Partie 39-40

13.2K 366 56
                                    


Partie 39 ::: GHETTO LOVE


Hessoul, après je suis partis bosser un peu et le soir vers 22 heure je reçois un message de Idriss : " bstartek ton gadjo il es venu te défendre "


Attend, attend, j'ai loupé un épisode ou bien ?


Putain wallah vous allez me prendre pour une folle, mais sur le coup, j'ai pas zehma répondu, essayer d'arranger le truc ou héja, déjà parce que j'étais trop fière pour sa et en suite parce que je chiallais tellement que mon écran il était tout mouillé, wallah, je m'arrêtais plus, je faisais tiep en sah ! Je chiaillais pour un mec, il s'en foutais totalement de moi, même pas il pensait à moi au moment où moi je pleurais comme une dingue pour lui.

J'arrêtais plus de pleurer et je me suis endormis...

Le lendemain, dernier jour des épreuves, et ce jour wallah, je m'en souviens, j'étais dans un sale état, je me souviens même j'avais mal où et tout geh ! Non en sah, ce jour, si j'avais pu rester chez moi, à pleurer comme une merde, je l'aurais fait, mais bon Redouane, il me faisait des menaces rien que pour savoir si j'avais bien pris tout mon matériel, alors sécher le bac ! Ouloulou, inimaginable. Je me suis préparer comme une escargot, et tellement j'étais mal, j'ai pris ma douche, je chiallais encore plus, je savais même pas pourquoi, enfin si pour Idriss, mais bon je savais pas trop tout était mélanger dans ma tête.

Je me suis habiller, encore pire que d'habitude, et c'est très dur de faire pire ! lol

J'ai même pas manger, ma daronne elle criais : " Yéee wili benti, mange, ti va itre malade al kelba, mannnnnge !" .

Et pour mon dernier jour d'épreuve mon frère il a proposer de nous emmenez moi et siham au lycée.. C'est un amour mon frère wallah

Hessoul, arrivée au lycée, siham et moi tête d'enterrement, wallah on faisait trop pitié. Et siham elle a capter direct..


-Siham : wech ta quoi ?

-Moi : j'en est marre, wallah, j'ai chiallé toute la soirée zebi !

-Siham : Annnn sah ? t'as quoi ?

Je lui explique en vite fais..

-Siham : an putain .. bon hbiba je vais, on en reparle après. Akhadm bien !

-Moi : toi aussi..

-Siham : inchallah.


Je vais passer mes épreuves, le midi j'ai manger un sandwich vite fais avec une meuf que je connaissais, wallah la meuf je lui avais jamais parler quasiment et vu que c'étais la seul que je connaissais a peu près, je me suis rabattu sur elle, c'est une Italienne ou héja comme ça, mais en sah des que j'ai parlé avec elle, c'étais une meuf hella. Hessoul, l'après-midi, je retourne à mes épreuves, je me souviens c'étais Economie-droit.. ça va je galérait pas trop en sah, sur sa. J'ai répondu a plusieurs questions, sans trop faire de hors sujet je crois lol

Les épreuves finis, je retrouve siham, à l'arrêt de bus, j'avais trop bien réussi à m'enlever tout sa de la tête cette journée, j'étais à fond dans mon bac, mais dès que je suis ressortis dehors, je repensais à tout en bombe, j'avais envie de pleurer.

On es parti manger un morceau, parce que les sandwichs sa nourris pas lol, on commencer a parler et je voyais bien que siham ça allait pas, mais elle prenais sur elle et wallah ça m'a fait trop plaisir !

chronique d'Amel : ghetto loveWhere stories live. Discover now