Partie 47-48

8K 312 31
                                    


Partie 47 ::: GHETTO LOVE 


Hessoul, ils nous embarques, je savais même pas c'était quoi le motif, wallah, en sah en plus j'étais dans les vapes, je venais de fumer et tout, pf..

Arrivais au poste ils me méte dans une cellule j'étais seule, je m'ennuiais, je cogitais. Voilà comment c'est passé ma première nuit g.a.v.

Quand j'étais en fin claire, que le chit ne faisait plus effet, j'ai repris mes esprits, j'ai regardais autour de moi, putain j'avais besoin de fumer en sah, j'avais besoin d'oublier là ! Je suis où ? pourquoi j'suis là ? putain qu'est ce qu'y m'a pousser à en arriver là? En sah j'suis pitoyable.Mais vraiment trop pitoyable ma soeur, wallah, regarde toi!

Voilà, j'suis love de love, d'idriss,mais c'est fini.Je fais quoi maintenant?

Rien j'attend. Pour ce qui demande c'est comment une nuit en g.a.v, bah rien d'exptionelle et de glorieux à sa la famille, wallah j'avais honte. Sa pu, c'est sale, il te parle mal, te regarde mal. J'osais pas m'assoir, j'osais pas toucher les murs, j'osais même pas penser, j'étais mal. Enfin, je suis k.o, je finis par m'allonger, sans trop passé à demain.

Je m'endort, et wallah je sais pas comment j'ai fais pour m'endormir, je suis reveiller par un cri :"Oooooooooh lève toi ! ya ton frère! oh tu bouge là!"

Je me reveille, je vois au dessu, un gros, avec plein de moustache, surment un shtar, il me regarde, je me lève, j'suis déglinguer, wallah j'ai le cerveau tuer, j'ai même pas calculer quand y m'a dit ton frère et là. Hessoul,je sort et là,je vois younes, comment vous dire, y'a eu un vent glacialissime, qui m'a traverser le dos.Je suis morte! Il va m'3agar, puis je pense "oh me3lich c'est pas la première fois après tout", j'ai toujours pas compris la leçon à première vu. Mon frère, il me lache pas du regard, on signe les plaplards et on sort, et à peine je franchis la porte.. Et là il m'attrape les shrall, et il me traine jusqu'a à la voiture, wallah j'rigole pas il m'a trainer, il m'a fais déscendre les escaliers allongés, j'cris tah sah, les hnouchs ils regardent choqués, ils osent pas intervenir.J'ai mal wallah il me fait mal..Il me lache devant la voiture, je monte..

Il roule, et s'arrête dans un coin, là il me sort de la voiture, wallah j'connais pas j'ai peur, il va me tuer j'crois !


Il sort, on est dans un p'tit coin pommé, y'a personne wallah, j'ai rhaff là! Il cris :

-Sort!

Je fais pas de résistance et je sort direct.Là il m'attrape par les cheveux, et il m'a défoncer wallah défoncer,sans dire un mot, coup de poins, de pied, j'ai mal, je souffre, mais je dis rien, j'encaisse en silence.Mon frère quand il me tape, il m'a toujours taper zehma, en mettant pas toute ses forces et tout, zehma grand frère, il tape, nous on n'a mal, mais il es loin de taper de toute ses forces, et bah là wallah lahdime qu'il à taper de toute ses forces, je l'entendais s'essouflER, je pouvais pas crier, j'avais pu de voix, j'avais mal, je croyais que jamais il allait s'arrêter, j'avais peur, j'étais au fond du trou.Quand il a fini, il est parti à sa voiture sans dire un mot, il était essouflé, moi j'pouvais plus bouger, j'étais allonger par terre, wallah, je sentais plus mon corps, au bout de 15 minutes, je me releve, je vois qu'il est sa tête contre le volant, qu'il souffle fort, je peux plus marcher, à peine debout, je retombe direct à terre, j'ai mal.

J'arrive enfin à me lever je boite, je sais pas où j'ai mal, à chaud en sah je sentais pas trop. Je remonte, il démarre, sans dire un mot s'arrête devant ma tour, je descend et il redémarre comme un fou. Je monte mes escaliers, accrocher à la barre, j'arrive pas à monter, wallah c'est dur, dur, je monte, puis je sais pas je sens un regard sur moi, je lève la tête et je vois la dernier personne que j'avais besoin de voir ! wallah c'étais la dernière que j'avais besoin de voir ! ..Idriss

chronique d'Amel : ghetto loveWhere stories live. Discover now