𝟑

1.5K 106 33
                                    





Je regarde le personnel de maison disposer les différents plats sur la grande table à manger. Nouilles sautées, riz aux haricots rouges, kimchi, soupe de porc... Il y a de nombreux plats traditionnels entreposés qui me mettent l'eau à la bouche. Peu importe à quel point je suis amoureux de la cuisine française, je suis aussi très attaché à la cuisine de mon pays.

Contrairement à ce que je m'imaginais, les Min semblent être très soucieux des traditions, rien qu'à voir leur maison. Elle est décorée à la traditionnelle, avec quelques touches de modernité par ci par là. Le mélange est très beau. Ils ont même leur devise de famille écrite en hanja* accrochée dans leur salon.

La table à manger est basse donc nous nous sommes installés sur de petits coussins brodés. Ce n'est pas très confortable de s'asseoir comme ceci avec un costume trois pièces...

La mère de Yoojung est plus âgée que la mienne mais elle est très élégante, ses cheveux sont longs et noirs comme la pénombre, légèrement grisonnants. Ses yeux sont semblables à ceux d'un chat. Son père quant à lui beaucoup plus détendu qu'elle, il a ce même sourire constant sur son visage que sa fille a. Son petit frère, pour finir, ressemble trait pour trait à leur mère, sauf qu'il a cet air malicieux qui me fait me demander s'il se moque de moi ou non.

Alors que j'entame mon bol de riz, mon père me lance des regards insistants comme si je ne le remarquais pas. Je fronce légèrement les sourcils en le regardant. Nous avons été invités à dîner chez les Min pour discuter du mariage. Ils sont blindés de thunes et ont une grande influence alors il tient sûrement à ce que je ne fasse pas de vagues, mais c'est compliqué.

Durant toute la soirée je vais devoir supporter ses regards, le récit des diverses parties de golf de Mr. Min, les rires de Mme. Min même lorsqu'il n'y a pas de blague et surtout... Surtout les petits commentaires malvenus de Yoongi, leur fils âgé de dix-neuf ans.

Contrairement à sa sœur, il va poursuivre ses études supérieures en Corée. J'ai hâte qu'il tombe en déprime lors des examens d'entrée à l'université. Il verra ce que c'est que d'étudier ici.

A cause du boulot, ma mère n'a pas pu venir et Hoseok n'a pas été invité bien évidemment. D'ailleurs en y pensant, Neptune ne m'a toujours pas donné de réponse et cela fait une semaine... Je suis sous pression et je crains que si je ne trouve pas quelqu'un d'autre je vais être contraint d'obéir à mes parents. Je suis bien obligé si je veux un jour hériter de JUNO...

J'aurais aimé qu'elle soit là car je ne veux pas que mon père m'abandonne ici sous prétexte qu'on doit conclure, Yoojung et moi... Mes craintes se confirment vers le milieu du repas car lui et les parents de Yoojung nous suggèrent d'aller à l'étage pour discuter en tête à tête. Dans la tradition, une femme quitte la maison de ses parents une fois se fiance et se marie alors elle vit encore là.

Elle me prend par le bras et m'emmène dans sa chambre. Une fois la porte fermée, elle soupire et perd son sourire.

- Enfin débarrassée. Si tu savais comment cette robe me serre...!

- Je m'en dou-

Je fais les gros yeux en faisant un pas en arrière lorsqu'elle retire sa robe noire sans aucune gêne, dos à moi. Le tissu dévale le long de son corps comme une cascade. Elle ne portait qu'une simple culotte en dessous. Elle enfile ensuite une robe de chambre en soie bleue. Je n'en crois tellement pas mes yeux que je reste figé. C'est un nouveau genre de numéros de charme ?

- ... Si ça t'amuse cette histoire, moi pas. Tu sais ce qu'on risque tous les deux.

- Pas du tout... Après notre discussion au café, j'ai compris que tu ne voulais vraiment pas... dit-elle en s'asseyant sur son lit. Par contre je sais que tu es tout sauf prude. Toutes mes amies disent que tu as un tas de conquêtes.

Cry Me A River | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant