𝟏𝟗

1K 91 28
                                    





Si un jour quelqu'un m'aurait dit que je dormirais dans les bras de Jeon Jungkook, sans arrière-pensée, j'aurais très certainement ri au nez de cette personne. Pourtant j'y suis, confortablement allongé dans son lit de gosse de riche alors qu'il me serre dans ses bras comme si j'étais une peluche. J'avoue que ce n'est pas désagréable, bien au contraire...

Mes doigts glissent d'eux-mêmes sur son torse, découvert par la veste de son hanbok ouverte, puis sur le bas de son ventre. Une fine ligne de poils s'échappe de son bas pour rejoindre son nombril dans un chemin plus qu'intéressant. Certains trouveront ça repoussant mais ce n'est pas mon cas. J'aime ces petites choses, considérées comme laides ou peu attirantes, mais qui font la singularité d'une personne. Et puis... Tout est beau chez Jungkook.

Avant que je me laisse aller dans des pensées moins saines, je relève la tête vers son visage et sursaute en voyant qu'il me regardait déjà.

- Je-

- Tu t'amuses bien ? dit-il avec un air taquin.

Gêné, je repousse son visage en posant ma main sur sa joue. Il rit et me prend le poignet pour m'arrêter. Bien-sûr, vu la force de ses bras je ne peux plus bouger.

- J'étais à ta place ce week-end, tu te souviens ? dit-il. Tu peux regarder autant que tu veux.

Comment pourrais-je l'oublier !

J'ai fait mine de rien car nous étions encore persuadés de la réussite de ce plan stupide, mais au fond de moi je me suis senti très nerveux. Jungkook a vu des centaines et des centaines de femmes nues, toutes plus jolies les unes que les autres... Alors lorsqu'il a posé ce regard intéressé sur moi, je me suis senti tout fébrile. Je me demande bien ce qu'il a pensé de moi à ce moment-là. Débordant de chair indésirable, tatoué et ces foutues cuisses gonflées à force de grimper aux barres de pole dance. Est-ce que je lui ai plu ?

- T'aimerais recommencer...? je demande, faisant allusion à notre baiser.

Il me regarde avec ses grands yeux chocolat un long moment durant lequel je retiens pratiquement mon souffle.

Bien loin du Jungkook incertain, il se redresse sur son coude et pose sa main droite sur ma nuque. Glissant sur mes cheveux ébouriffés, puis sur mon cou, me hérissant les poils. Il me rapproche de lui sans me lâcher du regard, je lui tends mes lèvres qu'il ne tarde pas à embrasser. Ses lèvres dévorent avidement mes lèvres, les mordant même, tandis qu'il se couche sur moi, j'aurais pu le repousser mais au lieu de ça je caresse ses épaules et le pousse légèrement pour me retrouver au dessus. L'idée d'être dominé m'irrite, mais Jungkook saura à un moment donné comment je fonctionne.

Lorsqu'on se détache enfin, je rougis quand il me caresse la joue.

Voilà, c'est ce dont je parle quand je dis que je n'arrive pas à le cerner... Un moment il a l'air d'un garçon ne demandant que de l'affection, et l'instant d'après il déborde d'assurance et me fait chavirer.

- Je devrais prendre une douche... dit-il en se levant du lit.

- Tu me chauffes et tu t'enfuis ?

- Et bien, viens avec moi ?

Il me sourit en tendant la main vers moi. Aargh... Je fonds. Je lui prend la main et le suis dans la salle de bain adjacente à sa chambre. J'imagine déjà Jin me regarder avec son petit air, me disant que je suis déjà raide dingue. Honnêtement, il n'aura pas forcément tort, mais je préfère vivre dans le déni. C'est bien le déni. Non ?

Cry Me A River | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant