𝟑𝟎

1.1K 78 28
                                    

Trigger Warning : récit mentionnant abus psychologiques (détaillés) et sexuels (non détaillés)




- Nam, on n'est pas venus pour tenir la chandelle, mets-toi sur le côté.

Je m'agace en croisant les bras. Ça devait être une affaire de deux heures maximum, mais non, ces deux là discutent comme si on n'avait tout notre temps.

Bon, je trouve que Taehyung à l'air de vraiment lui plaire. Sinon il ne passerait pas par quatre chemins pour le draguer. D'habitude s'il veut du cul, il ne se cache pas pour le dire, donc c'est différent. Le mec possède quand même une carte premium pour l'hôtel le plus huppé du coin. Il suffit qu'il la montre pour que les femmes dépérissent.

En parlant de femmes... Namjoon est hétéro, il n'a jamais eu de quelconque attirance pour les hommes. Comment se fait-il que... Bon, j'y réfléchirai plus tard.

Namjoon s'écarte de Taehyung en soupirant. Ils étaient en train de discuter de quels endroits ils voudraient visiter, depuis bientôt une heure. Jimin s'est rapidement fatigué et il dort, blotti contre moi.

Si j'étais pas amoureux je lui dirais d'arrêter de ronfler.

- Je suis venu pour te parler à la base, Taehyung...

- Oui, désolé, allons-y !

Il se lève et je le suis en faisant attention à ne pas réveiller Jimin en me levant du canapé. Il ouvre la porte de sa chambre et la referme derrière moi. Je reste près de la porte, un peu timide, et observe les lieux. La décoration ressemble beaucoup à celle du salon, mais en moins désordonnée.

Les murs sont d'un bleu sombre et le sol est également en paquet. Il y a un tapis aux motifs orientaux prenant pratiquement toute la pièce et un énorme lit rempli de couvertures et d'oreillers qui ont l'air moelleux.

- Pourquoi un si grand lit ? je demande.

Il m'invite à m'asseoir sur le tapis et s'assoit en tailleur. Je l'imite en le regardant. Ses yeux marron clair le rendent un peu intimidant, en plus de ses tatouages qui recouvrent presque tout le haut de son corps, mais j'essaye de ne pas paraître trop impressionné.

- C'est pour mes partenaires. Comment tenir à plusieurs sur un lit une place ? A coup sur quelqu'un se retrouve par terre, c'est assez contraignant...

Voyant ma mine décomposée, il rit et me donne une grosse tape sur l'épaule qui me fait presque basculer sur le côté.

- Non j'déconne. Y'a que Jimin qui a le droit de monter sur mon lit. Les autres, c'est sur le tapis. En mode Kamasutra.

- Jimin ? C'est-à-dire ? dis-je en fronçant les sourcils.

Est-ce qu'ils ont déjà...?

- Hé, simplement pour dormir ou parler hein. Ton amoureux est bien beau, mais ce n'est pas mon style.

- Mais Namjoon oui ?

- Ne prends pas la confiance sur mon territoire, Jeon.

- D'accord monsieur le Maharaja...

Je me tais devant son air menaçant. Bon sang, tous les amis de Jimin me foutent les jetons.

- Tu voulais me parler de quoi ?

- Mmh... Je sais que c'est douloureux pour toi, mais c'est à propos de mon oncle... Ch-

- Oui, je sais qui c'est. Pas la peine de souiller mes oreilles avec son nom.

- Et bien, tu n'es pas le seul à qui il a fait des choses horribles. Il est allé trop loin et il est temps qu'on fasse quelque chose... Jimin m'a dit pour l'accord que vous avez passé, celui qui t'empêche de parler, mais sache que ce n'est pas une fatalité. Je suis prêt à parler pour nous deux si tu es d'accord... Je ne le ferai pas sans ton accord, s'il te plaît.

Cry Me A River | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant