𝟓

1.4K 103 44
                                    




- Merci d'avoir répondu présents à cette réunion. Ma secrétaire vous enverra tous les détails sur la nouvelle collection à venir donc surveillez votre boîte mail. Nous commençons la promotion sur les réseaux sociaux la semaine prochaine !

Tout le monde s'incline devant ma mère puis chacun sort de la salle de réunion pour retourner à ses occupations. Je rassemble mes documents et prends mon porte document en me dirigeant aussi vers la sortie. Les réunions avec ma mère sont toujours très formelles, impossible d'être en retard et de venir sans avoir au minimum un petit truc à présenter. Même moi je n'ai aucun traitement de faveur donc je me fais assez discret. Cette marque, c'est tout pour elle.

C'est bien pour cela que mon frère n'est pas de la partie.

- Attends, Jungkook.

Je m'arrête devant la porte en entendant la voix de ma mère et me tourne vers elle. Je sais ce qu'elle va me dire, ça fait plusieurs jours que j'établis mon plan avec Neptune et que j'évite la question du mariage avec mes parents...

- Oui ?

- Les Min viennent dîner à la maison ce soir. La mère de Yoojung m'a dit que tu n'avais pas contacté sa fille depuis ta visite. Est-ce-que quelque chose s'est passé ?

- Rien rien, dis-je en soupirant. C'est juste que c'est un peu rapide toute cette affaire, tu comprends maman ?

Elle croise les bras et pince ses lèvres maquillées de rouge à lèvres en fronçant les sourcils. Elle ressemble tellement à Hoseok quand elle fait ça, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle serait prête à entendre en ce moment.

- Non, je ne comprends pas non. Yoojung est une fille correcte, elle acceptera tout si vous vous mariez. Même une maîtresse. Tu le sais ?

- Pardon ?

Je la regarde avec des gros yeux alors qu'elle lève les yeux au ciel.

- Ne fais pas cette tête, tu crois que je ne te connais pas ? Tu es mon fils. Tu sors de mon ventre, et tous les hommes de la famille sont comme ça. Du moins, les vrais. A commencé par ton père.

- Mais maman... Qu'est-ce que tu racontes-

- Je veux te voir à 20 heures précises à la maison, et ne discute pas. Je dirais à Namjoon qu'il peut oublier vos soirées débauchées, qu'il s'occupe de sa femme plutôt. Oh et, dis à ton frère qu'on peut se passer de sa présence.

Elle s'en va en emportant son Birkin avec elle. Je soupire et quitte également la salle de réunion. Je me fiche que Yoojung soit prête à se plier en quatre pour moi. Je sais déjà que je peux avoir n'importe quelle femme pour moi tout seul. Mais, j'aime les défis. Si on ne me propose rien de costaud, difficile pour moi d'être intéressé.

Je rentre chez moi en étant un peu irrité. J'avais prévu de voir Neptune ce soir. Je vais devoir avancer notre rendez-vous. Nous nous sommes déjà vus le lendemain de notre rencontre au bar, le soir dans un restaurant près de chez moi. Nous avons brièvement discuté de comment j'allais le présenter à mes parents. Il m'a d'abord dit d'essayer de faire semblant de m'intéresser à des hommes. Que je ne pouvais pas leur présenter d'homme venu de nulle part sans avoir au moins une fois témoigné de l'intérêt pour eux.

Je l'admet, je n'ai pas la réputation la plus propre de la famille. Je sais m'amuser et je fais malheureusement souvent la une des presses à scandales. Chaque fois avec une femme différente. Bizarrement, plus ces misérables magazines s'occupent de ma vie personnelle, plus mon lit est occupé. Apparemment, l'opinion publique ne me déteste pas autant que ça.

Cry Me A River | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant