Partie 1

52 8 6
                                    

« Seoho hyung, tu me servirais un verre ?

- Fort ?

- Très fort.

- Keonhee hyung, souffla DongJu, je sais que tu as peur mais sérieux si t'es bourré quand on le fait c'est même pas drôle. »

Ledit Keonhee, assis en tailleur sur le canapé, s'empara du verre tendu par son ami et le vida d'une traite.

« J'en ai rien à faire de vos avis, je préfère être bourré et ne me souvenir de rien plutôt que de rester sobre et faire des cauchemars le restant de ma vie. »

Les autres garçons levèrent les yeux au ciel et YeongJo lâcha un léger rire.

« Laissez-le tranquille, déjà qu'il est là contre son gré...

- On n'allait pas le laisser de côté ! On a toujours tout fait les cinq ensemble, ça va pas changer maintenant, s'enquit Hwanwoong.

- Franchement ça ne m'aurait pas dérangé que vous m'abandonniez sur ce coup là.

- Mais on est contents que tu sois là.

- Évidemment que je suis là, j'habite ici. Vous êtes fourbes et méchants, soupira-t-il, je ne sais même pas pourquoi je suis ami avec vous.

- Parce que tu nous aimes. »

Hwanwoong tapota légèrement sur sa tête pour le réconforter et Keonhee se laissa tomber contre lui, appuyant sa tête sur son épaule. Ces deux-là avaient beau se chamailler régulièrement, ils ne pouvaient pas se séparer l'un de l'autre plus de dix minutes ou se faire la tête. Il était donc évident que Hwanwoong souhaite faire cette expérience avec son meilleur ami, même s'il savait qu'il était peureux. Il lui avait promis d'être là pour lui, de le réconforter et de le protéger. C'était à vrai dire la condition non négociable que Keonhee avait imposée pour participer à leur truc bizarre.

« Seoho hyung, tu me ressers un verre, s'il te plaît ?

- Je suis ton coloc, pas ton majordome.

- T'es pas cool... »

Seoho soupira mais lui resservit son verre, conscient que Keonhee était sur les nerfs. Lui-même n'était pas le plus serein de tous, se sentant bizarrement intimidé. Ce qu'ils s'apprêtaient tous à faire relevait de croyances qu'il qualifiait d'idiotes, mais il avait tout de même voulu se prêter au jeu, conscient que tous ses amis ne prenaient pas non plus réellement la chose au sérieux.

« Bon, commença YeongJo, est-ce que vous êtes toujours partant ?

- Non.

- Je rectifie. Est-ce que tout le monde est toujours partant, mis à part Keonhee ? »

Tous hochèrent la tête.

« Super. Vous avez amené ce que je vous ai demandé ?

- Oui, répondit DongJu. Mais comment tu as eu toutes ces infos ? J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé grand chose.

- Secret professionnel.

- Sans déconner, le plus jeune leva ses yeux au ciel.

- Il faut simplement trouver les bonnes sources au bon endroit. Bref, passez-moi ce que vous avez apporté. »

Hwanwoong fouilla dans son sac et ressorti quelques secondes plus tard une montre à gousset sous les yeux intéressés de ses amis.

« J'ai dû aller chercher dans une boutique d'antiquité et ça m'a coûté assez pour que j'y tienne. Donc merci de ne pas la casser, s'il vous plait.

« Mr. Wolf » - Seodo ✔Where stories live. Discover now