Partie 12

46 10 7
                                    

Le noiraud se détacha de son aîné, plantant ses yeux désespérés dans les siens. YeongJo passa une main réconfortante dans ses cheveux, et soupira.

« Il est quelle heure ? » demanda-t-il.

"L'heure de dîner, mon louveteau."

Seoho se recula d'un coup, sous les sourcils froncés du plus vieux qui ne releva pas tout de suite ce geste soudain.

« Parce que j'avais promis à DongJu que je passerais le prendre à neuf heures pour qu'on passe la journée ensemble, expliqua-t-il, je vais l'appeler et lui dire que j'annule. »

Seoho hocha la tête et partit s'asseoir sur le canapé en attendant son aîné. Il l'observa néanmoins, le regardant composer le numéro du plus jeune d'entre eux et marcher dans la pièce. YeongJo raccrocha à peine quelques secondes plus tard et rejoignit son ami sur le canapé, s'installant à ses côtés.

« Alors explique-moi, s'empressa de demander le noiraud.

- Je crois... Je crois que nous avons réussi le rituel.

- Comment ça ?

- Je crois que Wolf s'est manifesté. »

"Je ne vais pas t'appeler Wolf, si ?"

Seoho sentit une fois encore les larmes lui monter aux yeux.

"Tu veux vraiment que je t'appelle comme ça ?"

« Hyung... Je crois que tu as raison...

- Tu te souviens de quelque chose ?

- J-Je... C'est pas tellement des souvenirs, ce sont... d-des paroles, des mots qui me reviennent. Hyung, je comprends pas ce qui m'arrive...

- Seoho, calme-toi. C'est quoi ces paroles ?

- Des bribes de discussions dont je n'ai aucun souvenir. Mais je crois... je crois que ça a un rapport avec Wolf....

- Qu'est-ce qu'elles disent ?

- Tout et rien... Ça parle de café, de curiosité, d'heure, de... de nom ? »

"Geonhak. Tu t'appelleras Geonhak."

La respiration de Seoho s'accéléra, son cœur se mit à battre la chamade et ses yeux... ses yeux cherchèrent instinctivement l'horloge. 08h46.

"C'est l'heure à laquelle je suis apparu."

« Hyung, il faut qu'on trouve la boîte. Il faut qu'on trouve la boîte ! s'écria Seoho en se redressant.

- Mais tu as dit qu'elle avait disp-

- On doit la retrouver ! »

YeongJo ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il regarda Seoho courir partout dans l'appartement, ouvrant tous les placards, regardant sous les meubles, fouillant dans les tiroirs. Il le vit courir dans la chambre de Keonhee, en ressortir bredouille. Il marmonnait des choses que le plus vieux ne parvenait pas à entendre.

Seoho réapparut une nouvelle fois et se dirigea cette fois-ci vers sa chambre, le corps tremblant comme si la température avait soudainement chuté de dix degrés.

« HYUNG ! »

Cette fois, YeongJo se leva en sursaut et accourut dans la chambre du noiraud qui s'était mis à pleurer à chaudes larmes.

« Elle est là, elle est là ! »

Seoho tenait la boîte entre ses mains, réapparue comme par magie dans le fond de son armoire. Il se dépêcha néanmoins de l'ouvrir et replaça les objets comme YeongJo l'avait fait deux semaines plus tôt. Celui-ci l'observait essayant de comprendre pour quelle raison Seoho voulait à ce point se dépêcher d'accomplir une nouvelle fois le rituel. Parce qu'il avait bien compris ses intentions, mais pas la raison de ce soudain engouement.

Le noiraud sortit de la chambre un instant avant de revenir, un réveil mécanique à la main, et le plaça à la place de la montre puisque celle-ci était désormais inutilisable.

« Il ne reste pas beaucoup de temps ! s'écria-t-il. Va fermer les volets !

- Quoi ?

- Va fermer les volets ! »

Alors c'est ce qu'il fit, écoutant son ami qu'il ne reconnaissait pas à cet instant.

« Seoho tu-

- Je vais le faire tout seul si ça ne te dérange pas. Je veux être sûr... Je veux être sûr qu'il vienne pour moi.

- D-D'accord. »

Seoho ne perdit pas plus de temps, il alluma la lampe torche qui diffusa l'ombre de la lune sur le réveil matin et attendit. Il se fit violence pour ne pas le prendre dans ses mains et trépigna une longue minute avant de s'empresser d'empoigner l'objet.

Le réveil enfin dans les mains il ferma ses yeux le plus fort possible et souffla d'une voix désespérée.

« Geonhak... Je t'en supplie Geonhak, revient. »

Il n'avait pas besoin de formuler son appel comme la dernière fois. Il n'avait pas besoin d'une nouvelle matérialisation de ses fantasmes. Tout ce qu'il voulait, c'était Geonhak. Geonhak et ses souvenirs, Geonhak et ses sentiments, même éphémères.

Il chuchota son prénom, encore et encore. Durant de longues minutes où YeongJo ne pouvait qu'observer les larmes qui roulaient sur ses joues sans s'arrêter. Cela dura longtemps, trop pour le plus vieux qui finit par s'accroupir vers lui, lui prendre le réveil pour le reposer. Il éteignit la lampe, alla ouvrir les volets. Et quand il refit face à Seoho, celui-ci semblait détruit.

« Je veux tellement qu'il revienne... chuchota le noiraud dans une tristesse si profonde qu'elle fit trembler le plus vieux.

- Alors c'est vrai ? Tu l'as réellement vu ? »

Seoho hocha la tête, avant de demander timidement.

« Quelle heure est-il ?

- Neuf heures passées.

- Il ne viendra pas, c'est trop tard... Il ne reviendra pas. »

Ses larmes recommencèrent à couler, violemment, et il sentit un pouce les essuyer. Il fondit dans les bras de son aîné, s'accrochant à lui comme à une bouée.

« Hyung je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance, renifla-t-il, ses pleurs diminuant. Si tu savais le bonheur que j'ai ressenti grâce à toi. Merci, je t'en serai éternellement reconnaissant... Sans toi, je n'aurais pas vécu ces heures, même courtes, de bonheur intense.

- Ce... Ce n'est rien Seoho-ya. T-Tu peux me lâcher maintenant ?

- Non, laisse-moi pleurer encore un peu...

- Je vais me faire tuer sinon. S-Seoho, s'il te plaît. Lâche-moi. »

Seoho ouvrit les yeux et se décolla de son aîné, les sourcils froncés. Il lui fit face, découvrant son air presque terrorisé.

« Hyung ça va ?

- Hey, mon ange, entendit-il à son oreille. Tu as dit que tu ne m'oublierais jamais, pourquoi je te retrouve dans les bras d'un autre ? »

Son visage se décomposa en entendant cette voix grave derrière lui. Ses yeux dans ceux de YeongJo, il secoua la tête, refusant de croire ce qu'il entendait. Et pourtant, son aîné hocha la sienne lentement, très lentement, levant progressivement son index pour pointer quelque chose, ou quelqu'un, derrière lui.

« G-Geonhak ? » souffla-t-il, sous le choc.

Seoho sentit deux mains le retourner aisément. Cette poigne, il pouvait la reconnaître entre mille, alors il se laissa faire, découvrant petit à petit le corps de l'esprit sélène. Quand il fit face au sourire resplendissant de Geonhak, il fondit une nouvelle fois en larmes et s'effondra contre lui, alors que le bleuté lui murmurait doucement.

« Oui, hyung. C'est moi. Je suis là. »

Geonhak laissa échapper une larme, la première de toute son existence.

« Je suis là pour toi. »


VRAIE FIN

« Mr. Wolf » - Seodo ✔Where stories live. Discover now