Partie 11

41 9 0
                                    

« Je te jure que je sais pas où elle est ! se défendit Seoho en levant les mains. Quand vous êtes partis tout est resté par terre alors j'ai tout mis dans la boîte, mais je ne sais pas où elle est passée !

- Nan mais Seoho, tu peux le dire si tu l'as perdue.

- Mais je t'assure hyung ! Je l'avais même mise sur la table pour vous rendre vos affaires quand vous reviendriez ! »

Plusieurs jours étaient passés. Depuis que Seoho s'était réveillé sur son canapé dans un état désastreux, les incompréhensions s'enchaînaient.

À commencer par le fait qu'il n'avait aucun souvenir de la journée qui s'était déroulée. Il avait un trou de vingt-quatre heures durant lesquelles il ne savait pas du tout ce qu'il avait bien pu faire. Le noiraud n'avait pas osé en parler aux autres et avait préféré mettre le black-out sur le compte de l'alcool qu'il avait bu la veille avec ses amis. C'était une excuse ridicule car il n'avait pas bu tant que ça et, surtout, cela ne lui était jamais arrivé malgré les nombreuses soirées qu'il avait déjà pu faire, mais au moins ça avait eu pour mérite de le rassurer un minimum.

Mais cela ne s'était pas arrêté là. Depuis ce jour, Seoho ressentait un énorme poids sur son cœur qu'il n'arrivait pas à saisir. Il avait comme l'horrible sensation d'être effondré de tristesse alors même qu'il n'y avait pas de quoi être triste. Son cœur lui faisait mal, il n'avait goût à rien, il avait tout le temps envie de pleurer. Seoho se sentait anéanti. Ça aussi il n'osait pas en parler, pour lui tout était inexplicable, il ne saurait même pas dire réellement ce qu'il ressentait.

Alors il se taisait, tentait de reprendre sa vie comme s'il n'y avait pas eu une absence de vingt-quatre heures dans sa vie, ni qu'il ressentait un trou béant dans son cœur.

Et aujourd'hui, à à peine huit heures du matin, YeongJo lui avait demandé s'il pouvait récupérer la plaque en verre qu'il avait peinte. Alors, évidemment, le noiraud s'était dépêché d'aller chercher la boîte. Seulement impossible de mettre la main dessus.

« Peut-être que Keonhee l'a déplacée ? tenta le plus vieux.

- C'est possible... Je l'appelle, attends. Sers-toi un truc si tu veux. »

Alors que YeongJo se dirigeait vers la cuisine pour se servir une tasse de café, l'hôte appela son colocataire, ce dernier ayant encore une fois élu domicile chez Hwanwoong.

« Oui, hyung ?

- Hey Keonhee-ya. Tu l'as mise où la boîte ?

- Laquelle ?

- Celle du rituel. J'avais tout mis dedans, la plaque, la lampe, la montre. Quand t'es revenu au début de la semaine, tu l'as déplacée ?

- Ah, non. Y'avait rien quand je suis revenu.

- Bah si, forcément. Je l'ai posée sur la table quand vous êtes partis après le rituel et là je la retrouve plus.

- Je te jure, y'avait rien. On a passé la semaine à manger sur la table, hyung, on l'aurait remarqué s'il y avait une boîte.

- Elle est où alors ?

- J'en sais rien, hyung. Par contre je vais te laisser, je retourne dormir, bisous. Ah et je dors chez Woong-ah ce soir, on se voit demain en cours ! »

Keonhee raccrocha et Seoho fronça les sourcils. Bon sang, où est-ce qu'elle avait bien pu disparaître ?

« Alors ? »

YeongJo s'approcha et tendit une tasse au noiraud en soufflant sur la sienne. Seoho empoigna la tasse et but une gorgée brûlante.

« Rien. Il ne sait pas où elle est.

« Mr. Wolf » - Seodo ✔Where stories live. Discover now