Partie 8

41 10 0
                                    

« Comment tu peux savoir tout ça ? demanda Seoho d'une voix timide. Durant l'appel, je me suis surtout concentré sur les détails physiques que tu pouvais avoir, je n'ai pas spécialement réfléchis aux traits de personnalité ou aux goûts qui me plaisaient...

- Je sais. »

Wolf passa une main dans les cheveux du noiraud qui, cette fois-ci, le laissa faire.

« Je t'ai entendu, j'ai vu ce que tu as imaginé, d'ailleurs je pense avoir assez répondu à tes envies. »

Seoho laissa traîner ses yeux sur le corps de Wolf, puis releva le regard dans le sien et hocha la tête.

« Effectivement.

- Mais en faisant appel à moi, tu m'as accordé toutes tes envies. Je connais tout ce que tu aimes, tout ce que tu désires, même ce dont tu es inconscient. 

- Ah oui ?

- Oui. 

- Alors... »

Seoho enleva la main de Wolf dans ses cheveux et donna une légère pression sur son épaule pour le remettre sur le dos. Celui-ci se laissa faire, un sourire se formant petit à petit sur ses lèvres. Il observa Seoho grimper sur lui, s'asseyant sur son bassin avec un petit sourire en coin.

« Tu sais ce que j'aime, c'est ça ? »

Wolf hocha la tête dans un mouvement lent, puis plaça ses deux grandes mains sur les hanches du noiraud. Celui-ci remua légèrement.

« Donc tu sais... tu sais que j'adore quand on me griffe ? »

Wolf laissa échapper un rire et pressa ses mains sur les hanches de Seoho avant de les remonter dans son dos pour l'attirer à lui. Seoho se retint en plaquant ses mains de chaque côté de sa tête et lâcha un petit rire.

« Tu sais que j'adore quand c'est brut ?

- Non, ça c'est faux.

- Ah oui ?

- Oui. T'aimes bien être un peu bousculé, mais ça s'arrête là. »

L'esprit passa ses mains sous son t-shirt. 

« Oui, t'aimes bien qu'on te griffe un peu, t'aimes qu'on laisse quelques marques. Mais tu n'aimes pas être malmené, tu préfères même diriger ou en tout cas mener un minimum, n'est-ce pas ? »

Seoho laissa tomber ses lèvres près de l'oreille du bleuté et embrassa doucement la peau sous son lobe.

« Exactement. »

Il se redressa donc, profitant des caresses de Wolf dans le bas de son dos, et l'observa quelques secondes avant de lui demander de se redresser. Avec un sourire malicieux, il empoigna le bord de son haut diaphane et le remonta lentement, très lentement, en profitant pour laisser traîner ses doigts sur la peau de l'esprit sélène. Il finit par lui retirer son haut puis fit une pression entre ses deux pectoraux pour le rallonger.

« J'aime beaucoup prendre mon temps aussi. 

- Je sais.

- Alors touche-moi. »

Les caresses au bas de son dos reprirent, se déplacèrent, et il sourit en laissant ses doigts se balader sur le torse de Wolf. Très rapidement, ses pensées le ramenèrent presque une heure plus tôt, dans cette même chambre quand l'esprit sélène lui demandait sans cesse de se souvenir de lui.

Il s'en souvenait, désormais. C'était l'homme qui hantait ses pensées depuis la veille au soir, l'homme de ses rêves depuis toujours, l'homme qui lui correspondait en tout point. Car Wolf lui avait appris qu'il ne s'était simplement manifesté selon l'appel du noiraud, mais bel et bien à l'expression des plus profonds désirs de son âme.

Et malgré la situation, cela lui fit chaud au cœur. Wolf était là pour lui, rien que pour lui. Seoho était le seul à recevoir ses caresses, à être dévoré par ses yeux, à pouvoir le toucher. 

Son cœur se pinça subitement à une pensée. Non. Wolf n'était pas à lui. Il était là seulement pour un instant, un ridicule moment. En fait, il ne savait même pas combien de temps il resterait, et cela le chagrina alors que rien n'avait encore commencé.

« Dis... » chuchota-t-il.

Wolf releva ses yeux dans les siens, lui donnant toute son attention, et cela fit sourire le noiraud.

« J'ai vraiment envie de te donner un prénom.

- C'est si important ? »

Seoho stoppa ses caresses, posant ses mains à plat sur son ventre nu.

« Oui. Je veux que le prénom que je te donne... te rende unique. Que tu ne sois pas juste Wolf et que je ne sois pas simplement un nouvel invocateur. Je veux... que ce moment soit sans pareil. Que même toi tu t'en souvienne. »

L'esprit sélène lui fit un petit sourire attendri et hocha la tête. 

« D'accord, alors je t'en prie. Nomme-moi.

- Geonhak.

- Quoi ?

- Geonhak, tu t'appelleras Geonhak.

- Si vite ?

- C'est l'un des deux prénoms que mes parents hésitaient me donner.

- Ils hésitaient entre Geonhak et Seoho ?

- Geonhak et Geonmin, mais c'est une autre histoire, rit le noiraud en voyant le bleuté froncer les sourcils.

- Donc... Tu veux me donner le prénom que tu aurais pu avoir ?

- Oui, je veux... que tu sois encore plus proche de moi.

- Alors d'accord, va pour Geonhak. »

Seoho laissa échapper un petit rire heureux et s'empressa de reprendre ses caresses sur le corps de l'esprit. Celui-ci lui sourit en retour et tira légèrement sur le bas de son t-shirt pour lui faire comprendre qu'il voulait l'enlever. Alors c'est ce qu'ils firent, se retrouvant les deux torses nus sous le regard incandescent de l'autre.

Lentement, Seoho se laissa retomber contre — le nouvellement nommé — Geonhak, s'appuyant sur ses mains pour ne pas l'écraser et plongea sa tête dans son cou pour en embrasser la peau. Le bleuté soupira bien vite, augmentant ses caresses sur les flancs du noiraud en y laissant traîner légèrement ses ongles.

« Laisse-moi te faire mien Geonhak, juste une fois, soupira Seoho à son oreille.

- Je vais t'offrir tout ce que tu désires, hyung. »

« Mr. Wolf » - Seodo ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant