Partie 9

44 9 2
                                    

Ce furent plusieurs heures plus tard que Seoho se rendit réellement compte de la situation. Allongé aux côtés de Geonhak, la main dans ses cheveux, il l'observait depuis plusieurs minutes.

Il venait littéralement de faire l'amour à une entité extra-terrestre, dans une extase qu'il n'avait jamais ressenti et qu'il ne ressentirait peut-être plus jamais. Il avait partagé un moment extrêmement bon et intime avec l'homme de ses rêves. Ils s'étaient comblés, encore et encore, répondant aux besoins de l'autre dans la plus évidente des complémentarités. Jamais il n'avait vécu pareil moment, jamais il ne s'était senti si comblé, jamais on n'avait autant pris soin de lui. Dans la douceur, dans la joie, dans la complicité. 

Ils avaient par la suite discuté durant de longues heures, l'un contre l'autre, à se caresser, à se taquiner. Geonhak s'était avéré doté d'une grande culture générale, il était drôle mais pouvait facilement intimider le noiraud. Il avait une voix qui le faisait frissonner, un toucher qui l'ensorcelait. Il réussissait à lui procurer des émotions sans fin, comme des montagnes russes inépuisables. En quelques secondes, il pouvait enflammer son cœur d'excitation, piquer son intérêt en lui racontant un tas d'histoires avant de le faire rire si fort que tout son corps en tremblait.

Seoho se sentait si bien avec lui, mais plus les minutes passaient, plus il le regardait, plus il ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées indésirables. Des pensées tristes, mélancoliques, des pensées plus vives, plus brutales. Il était encore traversé de beaucoup trop d'émotions à la fois et il ne savait pas comment gérer.

Il ne savait pas comment gérer le fait qu'il faisait face à un esprit invoqué même pas vingt-quatre heures plus tôt, que celui-ci était là uniquement pour le combler, lui, et qu'il n'allait certainement rester qu'un temps court et défini. Il ne savait pas comment gérer cet afflux de sentiments qui lui prenaient la gorge, comment gérer cette envie de garder Geonhak avec lui pour toujours.

Parce que là était tout le problème et Seoho n'arrivait même pas à comprendre pourquoi il ressentait tout cela. Habituellement terre-à-terre et réfléchi, il se retrouvait à penser à un moyen de garder Geonhak, un esprit qu'il ne connaissait que depuis quelques heures, qui l'avait d'abord horrifié avant de rapidement le faire succomber. 

« Hey... »

Comme si on le tirait d'un profond sommeil, Seoho sursauta en entendant la voix grave de l'entité sélène. 

« T'étais parti où là ?

- N-Nulle part.

- Ça fait dix minutes que tu me fixes sans parler, t'étais dans la lune ? »

Geonhak sembla satisfait de sa plaisanterie, un grand sourire lui barrait le visage et cela suffit à faire ricaner Seoho.

« Alors ?

- Je pensais c'est tout.

- À quoi ? 

- Rien que tu dois savoir, tu en connais déjà bien trop sur moi. »

Son ton était redescendu, presque timide. Geonhak ne devait surtout pas savoir à quel point Seoho s'était attaché à lui en seulement quelques heures, alors le noiraud préférait faire comme si de rien n'était. 

« J'ai encore des questions.

- Je m'en doute, t'es du genre à vouloir savoir tout sur tout, sourit l'esprit.

- Pourquoi 09h01 ?

- C'est l'heure à laquelle je suis apparu ce matin. C'est toujours comme ça, je n'apparais qu'au petit matin, et le cadran se fissure à ce moment-là.

- Alors pourquoi j'avais l'impression que tu étais déjà là, hier soir ?

- J'étais là. Je suis arrivé quand tu as reposé la montre.

- Je ne comprends pas.

- Pour faire simple disons que... que hier soir, je suis arrivé en étant Wolf. Et il m'a fallu la nuit pour... devenir Geonhak ? J'ai analysé tous tes désirs pendant ton sommeil, afin de devenir qui je suis, là. Geonhak. »

Seoho mordit sa lèvre et détourna les yeux. Encore une fois, son cœur s'était emballé. Une question lui brûlait les lèvres, mais il avait si peur d'entendre la réponse qu'il essayait de la refouler autant que possible.

« Donc, tu m'observais ? préféra-t-il demander.

- Oui, un peu, mais tu t'es vite endormi. Alors j'ai commencé à me matérialiser, petit à petit.

- Je vois. »

Il pinça ses lèvres.

« C'est douloureux ? continua-t-il, craignant de dévoiler sa véritable question si le silence perdurait.

- Quoi donc ?

- L'invocation, la matérialisation.

- Non. J'existe pour ça. C'est quelque chose qui m'est arrivé un millier de fois. En fait, je crois que je ne fais plus attention. »

Geonhak fronça les sourcils quelques secondes avant de cligner les yeux et de secouer la tête.

« Enfin bon. Tu as d'autres questions ?

- Quelle est la vraie raison de ton existence ? »

Si Seoho était rapidement chamboulé par la voix et le comportement du bleuté, Geonhak commençait aussi sérieusement à l'être à cause de Seoho. Le noiraud était d'une nature curieuse, il le savait, il le connaissait sur le bout des doigts. Mais les questions qu'il posait...

« Tu sais que... que c'est toi qui est censé être troublé, pas moi ?

- A-Arrête, bégaya Seoho. Répond à ma question plutôt.

- Eh bien, c'est compliqué comme question. Tu connais la raison ton existence sur Terre, toi ?

- Procréer.

- Les humains procréent un peu trop, ricana Geonhak. Faudrait qu'ils pensent à s'arrêter, au moins quelques années. Mais pour essayer de répondre à ta question... je suis là pour combler les plaisirs de certaines personnes, pour veiller sur elles un instant, comme la lune le fait avec la Terre.

- Un instant ? »

Ça y est, c'était sorti. Son cœur avait cessé de battre, sa respiration s'était coupé à la fin de sa question, comme s'il avait dit une bêtise et qu'il attendait sa punition. Il regardait Geonhak dans les yeux, redoutant sa réaction. 

Seulement le bleuté leva sa main pour la poser sur sa joue et la caressa quelques secondes.

« Eh, respire hyung, tout va bien. »

Et sans pouvoir l'en empêcher, un sanglot échappa au noiraud. Il se mit à sangloter en se rallongeant, quittant la chaleur du corps du bleuté. 

« Hyung...

- Je sais pas ce qui m-m'arrive Geonhak, hoqueta Seoho en plaquant ses mains sur ses yeux pour masquer ses larmes. 

- Eh, hyung, explique-moi. 

- J-Je sais pas, je comprends pas, je comprends ce qu'il se passe.

- Hyung.

- Je comprends pas, c'est pas moi...

- Seoho. »

Geonhak enleva les mains du noiraud de son visage pour le regarder dans les yeux.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Seoho mit plusieurs minutes à se calmer, ses mains toujours dans celles du bleuté. Il pleurait et s'insultait, sous les yeux confus de l'esprit qui peinait à savoir ce qui pouvait bien lui arriver. Au bout d'un certain temps, le noiraud s'apaisa enfin.

« Il va falloir que tu m'expliques.

- J'ai pas envie que tu partes. »

Geonhak se redressa pour le surplomber et le détailler. Seoho fuyait son regard, honteux et gêné, se remettant calmement de ses émotions. L'esprit le regardait sans trop savoir quoi dire. Il n'osait pas avouer que Seoho n'était pas le premier à vouloir rester avec lui, qu'il ne serait certainement pas le dernier, et pourtant... pourtant, pour une fois, Wolf se surprit presque à souhaiter la même chose. 

« Mr. Wolf » - Seodo ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant