12

1.4K 95 2
                                    

   On rejoint la table qui est étonnement silencieuse et un rapide coup d'œil me fait dire que c'est plutôt hyper tendu. Jackson fusille celui que je pense être son frère du regard avec une telle haine que j'en ai des frissons.

" Quentin je te présente notre nouvelle colocataire et prof particulière à ses heures perdues, la merveilleuse Skyler. Déclare Louis alors que le très grand blond se lève pour venir me faire la bise. Je me crispe, c'est plus fort que moi.
- Je suis enchanté. Tu es vraiment magnifique Skyler. Dit-il avec un sourire rayonnant. Ce mec est adorable, ça se voit.
- C'est vrai que t'es une vraie bombasse, tu dors dans quelle chambre poupée? Me demande l'autre abruti qu'est définitivement Loucka en se levant.
- Parle lui pas comme ça Loucka tu te crois où! S'énerve Connor.
- Ça va, ça se voit qu'elle est pas du genre farouche. Rigole l'abruti en s'approchant de moi.
- Repose ton cul sur ta chaise et ferme la, t'es pas chez toi ici. Lui ordonne Jackson alors que son guignol de frère s'approche encore.
- Ose poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi et tu ne toucheras plus jamais une crosse de ta vie. Je le menace d'une voix froide et d'un regard hautain qui le stoppe net.
- Je l'adore. Déclare Quentin avec un éclat de rire alors que Jackson est en train de réfléchir à tous les moyens de tuer son frère."

   On finit par tous s'installer et je me retrouve à côté de Jackson. Mettre deux bombes à retardement l'une à côté de l'autre n'était pas l'idée du siècle vu qu'on ne s'adresse pas un mot. Les sujets de discussion sont lancés, et ça parle beaucoup de sport bien que ni Jackson ni moi ne prenions part. Je fixe mon téléphone, dans l'espoir d'avoir des nouvelles de ma mère.

" Sinon poupée, tu as un mec? Demande Loucka alors qu'il me faut une seconde pour comprendre que c'est à moi qu'il s'adresse.
- Appelle moi par mon prénom et peut-être que je te répondrai. Je réplique toujours aussi froidement ce qui fait rire les gars.
- Tigresse, j'adore. Dit-il avec un regard malsain.
- Je sors avec ton frère alors lâche l'affaire. Je rétorque alors qu'un sourire en coin apparaît sur le visage de Jackson.
- Je savais pas que vous étiez ensemble. S'exclame Quentin.
- C'est assez récent. Lui confirme Jackson avant de se tourner vers son frère. Maintenant tu manges et tu arrêtes tes remarques. Il ajoute durement.
- Tu l'as prévenu au moins qu'elle allait finir comme Lilya. Répond Loucka alors que Jackson se lève d'un seul bond.
- Ferme ta gueule et sors de chez moi espèce de sous merde! Il hurle en choppant son frère par le col de sa chemise.
- Fais attention à toi poupée. Il a tendance à tuer les femmes qui sont proches de lui. Provoque Loucka avant de prendre un violent coup de poing.
- Tu ne sais rien alors ferme la! S'époumonne Jackson. Son frère le repousse violemment.
- C'était l'année dernière. Ton connard de copain a tué notre sœur. Il s'est foutu dans le fossé mais elle n'était pas morte. Continue Loucka alors que personne ne parle.
- TA GUEULE! Explose Jackson en se jetant sur son frère mais il l'esquive.
- Elle a ensuite brûler vive dans la voiture alors qu'il s'est sauvé. Termine Loucka alors que je me lève."

   Une histoire d'accident de voiture et d'incendie, vraiment tout ce que je ne voulais pas entendre aujourd'hui. Les larmes dévalent mes joues, l'attitude de Jackson aujourd'hui devient très claire à présent.
   Les gars se lèvent aussi pour qu'on sépare la bagarre. Je me mets face à Jackson qui garde les yeux rivés sur son frère qui rigole.

" Viens. Dis-je en le poussant dehors. Loucka je te conseille de fermer ta gueule et de te rassoir. Si tu l'ouvres encore une fois pendant le repas pour raconter de la merde. Tu vas découvrir ce que je peux faire avec une paire de talons aiguilles. Je le menace pour la deuxième fois avant de sortir rejoindre Jackson.
- Je vais le tuer. Je veux qu'il parte. Dit-il en tirant la racine de ses cheveux.
- Cette culpabilité ne passera jamais Jackson, je pourrais te dire que ce n'est pas de ta faute mais ça ne changerai rien à ce que tu ressens. Dis-je d'une voix douce. On va virer ton frère de la maison mais calme toi un peu avant. J'ajoute alors qu'un rire jaune sort de sa gorge.
- Me calmer? Comme ci je pouvais me calmer. Tu ferais mieux d'arrêter de spéculer. Je n'ai pas besoin de ta pitié ni de tes conseils. Surtout pas venant d'une gamine qui ne sait pas de quoi elle parle. Il me rétorque d'une voix mauvaise et ma main me démange.
- Pour un mec qui se croit si intègre et qui ne veut pas que les gens spéculent sur lui, je trouve que tu juges vachement sans savoir. Tu penses que je ne suis qu'une gamine pourrie gâtée sans savoir ma vie alors je t'interdis de me parler comme ça. Je l'envoie chier et il soupire.
- Je suis désolé mon ange. Souffle Jackson si bas que je ne suis pas sûre de l'entendre.
- MA CHERIE ! S'écrie une voix me faisant sursauter. Ma mère."

   Elle me saute dans les bras, preuve qu'elle est encore totalement à l'ouest. Son ventre est énorme, c'est bien réel. Elle me fait un grand sourire alors que je suis complètement figée.
   Elle disait arriver au milieu de la nuit mais il n'en est rien. Elle est bien là, devant chez les gars et c'est avec horreur que je me souviens que tout le monde est là et que je vais devoir la présenter.

" Madame Jetkings, je suis Jackson. Ravi de vous rencontrer. Déclare Jackson en lui tendant la main.
- Je t'en prie, appelle moi Abby. Répond ma mère avec un sourire alors que je reste plantée là à les regarder.
- D'accord Abby, allons y, je vais vous présenter les autres garçons. Affirme Jackson alors que je sors de ma transe.
- Tu devais arriver au milieu de la nuit. Je constate effarée.
- Surprise. Rentrons j'ai froid! Dit-elle en souriant. Je vais me flinguer avant la fin du repas."

   Jackson entre en premier, visiblement plus calme bien que je sache que ça ne vas pas durer, suivi de près par ma mère.
   Je prends une grande inspiration et lève les yeux au ciel. Je revoie la tête de Scott dans la voiture ce jour-là et celle d'Austin dans la maison. Les larmes me montent aux yeux et je vide mes poumons en priant le ciel pour que ce repas ne se termine pas comme je sais déjà qu'il va se terminer. J'ai besoin d'un miracle pour survivre à cette soirée.

Like the IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant