32

1.1K 76 0
                                    

   La fin de l'année est là, le moment que je redoutais le plus. Non je ne m'inquiète pas pour mes examens, je ne m'inquiète même pas pour ceux des gars, je suis certaine qu'ils auront tous leur diplôme haut la main sans problème vu comment ils bossent dur. Ce qui m'inquiète c'est après, est-ce qu'on va réussir à garder contact?

   Je n'aime pas du tout l'idée de leur dire adieu. Ils sont ma famille et je ne veux pas les perdre, je ne veux pas perdre une autre famille, ça serai trop dur à supporter. Et pourtant c'est inévitable, on va se perdre de vue, chacun va tracer sa route pour essayer de réussir. Comme Jimmy et Jackson...

   Alors que j'enfile ma tenue de diplômée, je fixe le miroir, ça devrait être un des plus beau jour de ma vie mais la nostalgie s'installe. Austin et Scott ne sont pas là pour voir ça, ni pour voir grandir leur merveilleux neveu.

" Ne sois pas triste p'tite sœur, c'est une belle journée. Déclare Cameron en arrivant.
- Je ne suis pas fan du changement, je voudrais que tout reste pareil, indéfiniment. Je réponds en baissant la tête.
- Le changement a parfois du bon. On va tous commencer une nouvelle vie, rien ne t'empêche d'aller à New York par exemple. Dit-il avec la subtilité d'un enfant de trois ans.
- Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas vous perdre et je ne veux pas vivre loin de vous. Je lui avoue et il me prend dans ses bras.
- Alors viens avec moi à Los Angeles. On m'a proposé un post de coach assistant pour les Kings. Dit-il alors que je lui souris.
- Tu veux vraiment? Je demande émue.
- Bien sûr, Clarissa et moi serions ravis de vous avoir avec nous. Il répond et je lui saute dans les bras."

   On se rend à la remise des diplômes en courant car c'est bien beau de bavarder mais on est en retard. Le président fait son discours puis nous appelle un par un. Mon tour vient et je monte récupérer mon dossier. L'attente est interminable jusqu'à la fin. On attend pour savoir si oui ou non, une équipe pro de la NLH veut recruter Louis.

" Passons au hockey. Jouera pour les Sabres de Buffalo, Nathan Dougs.
Pour les Stars de Dallas, Thomas Gibson.
Pour les Blackhawks de Chicago, Trevor Burrali.
Et enfin pour les Kings de Los Angeles, Louis Ortega. Déclare le président de l'université avec un sourire fière."

   Même si Louis et son père ne sont pas toujours en bon terme, on voit clairement dans les yeux du président qu'il est très fière de son fils. Louis ne tient pas en place, il saute dans tous les sens avec Cameron et c'est là que je comprends.

" On part tous les trois à Los Angeles les gars! Je crie comme une folle.
- L.A mon plus grand rêve. Je vais jouer pour les Kings. Assimile Louis.
- L'équipe de mes rêves et je vais pouvoir dire que je suis pote avec l'un d'entre eux. J'affirme et ça les fait rire."

   On rentre à la maison préparer nos valises, de ce que j'ai compris, Cameron a déjà loué une maison de l'autre côté des states qui n'attend plus que nous mais avant toute chose, ce soir c'est la fiesta!

   La musique à fond et l'alcool qui coule à flot, c'est avec une énergie sans faille que je me déhanche sur la piste de danse improvisée au milieu de notre salon qui est tout en bordel.
   Charly est couché même si je suis pratiquement sûre qu'il est en train de regarder la Pat Patrouille sur mon téléphone au lieu de dormir mais ce soir, je m'en fiche.

   Un mec m'attrape par les hanches pour me coller à lui, je me retourne pour lui apprendre les bonnes manières mais toutes mes résolutions tombent à l'eau lorsque mon regard se plonge dans le sien. Comment?

" Désolé d'arriver si tard mon ange. Il me souffle à l'oreille.
- Qu'est-ce que tu fais là? Je demande doucement.
- Je viens faire l'égoïste. Viens avec moi à New York. Il me demande sérieusement.
- Non. Je rétorque en le repoussant mais Jackson me rattrape aussitôt pour me coller à lui.
- Pars avec moi! Je t'aime mon ange et je sais que c'est de l'égoïsme pur que de te demander ça mais je te veux toi. Tu es à moi et je ne veux pas te laisser partir. Il affirme en me fixant droit dans les yeux.
- Je pars à Los Angeles demain. Je réponds et il baisse la tête. Je suis désolée Jackson mais c'est trop tard. J'ajoute alors qu'il secoue la tête.
- Je viendrai à Los Angeles. Je t'en prie Skyler, dis moi que je ne t'ai pas perdu. Dis moi que tu m'aimes aussi. Il réplique et je lui souris, complètement saoule.
- Bien sur que je t'aime. Je n'aime que toi depuis le début Jackson mais je vais vivre à Los Angeles et toi à New York ce n'est pas possible. Dis-je avec un sourire en coin.
- Je viens à Los Angeles avec toi. Il déclare et je rigole.
- Tu ne peux pas faire ça. Mais pour ce soir Jackson, montre moi à quel point je t'ai manqué. À quel point je t'appartiens. Je lui susurre à l'oreille."

   Il grogne de façon animal avant de plonger son regard dans le mien. Ses doigts se resserrent sur mes hanches et alors que j'essaie de m'écarter pour l'embêter, il me tire à lui et plaque sa bouche sur la mienne.
   Une de ses mains remonte pour maintenir ma nuque alors que nos dents s'entrechoquent, mes mains se perdent dans ses cheveux et je gémis contre sa bouche alors qu'il me soulève. J'encercle ses hanches de mes jambes et il monte dans ma chambre, bien décidé à rattraper le temps perdu.

   Une fois la porte verrouillée, il me repose au sol pour commencer à me déshabiller tout en me poussant vers le lit. Alcoolisée, je glisse et tombe sur le lit dans un éclat de rire qui le fait sourire.

" Jackson... Je l'appelle et il s'allonge sur moi de façon à ce que je sente son érection contre ma cuisse.
- Dans cinq minutes, tu le criera mon prénom mon ange, c'est une promesse. Dit-il à mon oreille alors que sa main se glisse entre mes jambes."

   Il joue avec moi, me faisant gémir de plus belle alors que je déboutonne tant bien que mal sa chemise et son pantalon. On s'amuse l'un avec l'autre, poussant l'autre au plus près possible du gouffre et n'y tenant plus, il attrape un préservatif puis me pénètre d'un seul coup.

" Bordel de merde, je t'aime mon ange. Dit-il entre ses dents."

   Il accélère le mouvement et caresse mes cicatrices, me collant un frisson incroyable. Je me rapproche de l'orgasme, murmurant son prénom entre deux baisers puis finalement je sombre dans les méandres du plaisir, suivi de près par l'homme que j'aime.

Like the IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant