22

1.2K 88 0
                                    

" Bordel de merde, vous allez nous parler? S'exclame Louis.
-Merde! Répète Charly alors que je fusille Louis du regard.
- Ton vocabulaire devant les enfants. Le reprend Jackson.
- Bon, disons que la saison commence bien et que le coach a de bon retour des recruteurs. Ils se pourraient très fortement que je joue avec les Raptors de Toronto dès la saison prochaine. Annonce Connor alors que je le prends dans mes bras.
- C'est génial mec, je suis trop content pour toi. Le félicite Jackson.
- Et c'est sur ou pas encore? Interroge Cameron.
- Bah en fait, c'est certain. On va m'envoyer mon contrat la semaine prochaine et c'est moi qui tient à finir mon année, condition qu'ils ont accepté. S'extasie Connor qui ne tient plus en place.
- Bavo! S'écrie Charly en tapant des mains.
- Bah oui tonton c'est le meilleur. Tu viendras voir tonton jouer au basket? Lui demande Connor en le soulevant dans les aires.
- Oui! Rigole Charly alors que je souris.
- À ton tour ma belle. Qu'est-ce que tu veux nous dire? M'interroge Connor.
- On m'a proposé de devenir l'assistante du kiné des équipes. J'avoue et les gars applaudissent.
- Ça ne m'étonne pas vu ce que tu sais faire avec tes doigts. Réplique Cameron en me faisant glousser. Jackson fronce les sourcils mais ne dit rien.
- Rien n'est sûr parce que je n'ai pas répondu. C'est beaucoup de boulot et je ne sais même pas si c'est faisable avec Charly. Je calme le jeu et Louis prend ma main.
- Tu vas dire oui et nous on va s'arranger pour t'aider. On n'est pas là que pour faire beau. Dit-il très sérieusement.
- Je devrais être au gymnase à 8h le matin mais Charly ne commence qu'à 8h donc avec la route ce n'est pas jouable. Je soupire mais Cameron me coupe.
- Je ne commence jamais avant 9h donc je l'emmènerai. Il déclare et je souris.
- Je devrais aussi assister à tous les déplacements de basket et de hockey ainsi que tous les entraînements de hockey du soir. J'ajoute un peu anxieuse, je veux vraiment faire ce boulot.
- Tu n'auras qu'à emmener Charly lors de tes déplacements ou alors on s'organisera le moment venu. Et pour les entraînements le soir, tu l'emmènes et moi je viens le récupérer vers 17h30 ou 18h00 selon mon planning. Rétorque Connor alors que les larmes me montent aux yeux.
- Vous êtes vraiment géniaux les gars. Dis-je en me levant pour les prendre dans mes bras."

   On termine de manger en parlant d'un peu tout et rien puis Louis m'accompagne pour coucher Chuck. Une histoire et un câlin plus tard, le petit bout dort profondément et Louis me supplie de redescendre boire un verre avec lui pour notre future collaboration et je finis par lui céder.

   On s'installe tous dans le salon, comme à l'époque et j'ai un pincement au cœur. Louis me rapporte un whisky alors que tous les gars sont servis et on lance un film.
   Installée entre Cameron et Connor, je ne peux m'empêcher de lancer des regards furtifs à Jackson et alors que je regarde pour la énième fois dans sa direction, mon regard croise le sien.

   Je n'ose pas détourner le regard bien que je sois prise en flagrant délit de regard en coin, mais il ne le détourne pas non plus, pire, il a le culot de me faire un de ses magnifiques et détestables sourires timides mais tellement séduisants que je pourrais le baffer s'il était à côté de moi.
   Cameron se met à bouger, mal à l'aise, et coupe notre échange visuel. Il grimace et cherche à se mettre mieux et je comprends que son dos le fait encore souffrir.

" Retire ton tee-shirt et allonge toi sur le ventre, je vais te masser. Lui dis-je en me levant pour aller chercher de la crème."

   Lorsque je reviens, Cameron a obtempéré et est allongé, à plat ventre sur la partie allongée du canapé d'angle. Je lui grimpe dessus, une jambe pliée de chaque côté de ses hanches et assise sur son postérieur. Je commence à le masser et perçois le regard sombre de Jackson sur moi, me donnant la merveilleuse idée de le provoquer un peu. J'exagère la cambrure de mon dos, ressors les seins et mets plus de sensualité dans mes gestes. Du coup de l'œil, je le vois serrer les dents, je le rends fou. C'est ce qu'on appelle le karma mec!

" Merci mille fois Sky, tu as vraiment des doigts de fée. S'exclame Cameron en m'embrassant sur la joue."

   Il se réinstalle correctement mais passe son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui. Je pose ma tête sur son épaule et lui descend son bras autour de ma taille pour me maintenir collée à lui.

" Les gars je vais me coucher je dois me lever tôt demain. Déclare Connor en se levant.
- Et moi je suis claqué. Bonne nuit. Ajoute Louis en baillant."

   Je commence moi-même à fermer les yeux mais ne bouge pas du canapé. J'entends un soupir puis je sens le regard de Jackson sur moi.

" Vous êtes ensemble? Il demande d'une voix grave.
- Ça ne te regarde pas Jackson, tu n'as pas le droit de débarquer comme ça et de vouloir tout savoir de sa vie. Répond Cameron en chuchotant.
- Nan je... Je m'intéresse à ta vie Cameron, t'es mon pote. Rétorque Jackson d'une voix tremblante.
- Nan on n'est pas ensemble, elle est comme ma petite sœur et c'est aussi pour ça que je t'interdis de l'approcher pendant le week-end. Ordonne Cameron.
- C'est une amie, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que je lui parle et que je m'intéresse à ce qu'elle devient. Soupire Jackson alors que les larmes me brûlent les yeux.
- Vous n'avez jamais été amis, vous étiez bien plus que ça, tu n'as aucun droit sur elle et je sais qu'elle a quelqu'un dans sa vie donc que tu restes, c'est ok, que tu te mêles de sa vie par contre, c'est non. Et je t'apprécie Jackson, t'es l'un de mes meilleurs potes mais si je dois faire un choix, tu partiras. Déclare Cameron avant de se lever."

   Il me soulève doucement, essayant de ne pas me réveiller alors que je ne dors pas et me monte dans ma chambre.

" Tu étais sérieux? Je demande alors qu'il me pose sur mon lit, pas le moins du monde étonné.
- Bien évidemment. Tu es ma petite sœur, tu passeras toujours avant tout le monde. Dit-il en me souriant.
- Pourquoi avoir tout fait pour l'énerver, me coller à toi, ton bras autour de ma taille? Je questionne en souriant.
- J'ai quelqu'un en ce moment, peut-être que je vous la présenterai un jour et je sais que si un jour un mec agissait comme ça avec elle, je lui enfoncerai le nez. Dit-il en haussant les épaules. C'est mon pote, je l'adore, mais rien ne m'empêche de lui faire payer son comportement de connard. Il ajoute et je rigole.
- Dernière chose, je n'ai personne dans ma vie. Je le reprends et il sourit.
- Si, il y a Charly. Il rigole et sort de ma chambre, quel gamin."

Like the IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant