33

1.2K 84 0
                                    

   Je me réveille dans les bras de Jackson, une bonne migraine sur les bras mais pendant quelques secondes, je suis heureuse. Quelques secondes seulement, ensuite je réalise tout ce que ça implique. J'ai couché avec Jackson! Merde! Mais pourquoi j'ai fait ça? Entre nous c'est impossible, je l'aime plus que tout mais entre New York et Los Angeles il y a une grosse différence.

   Je regarde Jackson qui dort et profite pendant quelques minutes encore de la chaleur et du réconfort de ses bras, parce que j'ai beau savoir que ce qu'on s'est dit hier n'est qu'une magnifique utopie, je n'ai pas envie de quitter ses bras pour le moment et c'est comme ça que je finis par me rendormir.

" Je savais que vous étiez des amoureux. Rigole une petite voix alors que je me recale contre un truc dur.
- Qu'est-ce que tu fais là mon pote? Tu ne dois pas réveiller tonton Cam? Le distrait Jackson alors que je capte enfin, nous sommes nus, dans mon lit.
- Et toi? Pourquoi tu es dans le lit de maman? Sans ton tee-shirt ? S'intéresse Charly que j'entends approché.
- Si tu vas sauter sur Connor, peut être que je te le dirai. Répond Jackson."

   J'entends mon fils courir en dehors de la chambre et je me redresse d'un seul coup. J'enfile un short et un tee-shirt à la vitesse de l'éclair en balançant le pantalon et la chemise de Jackson vers lui.

" Bonjour à toi aussi mon ange. Déclare Jackson d'une voix rauque.
- Merde Jackson, ce n'est pas drôle. Dis-je paniquée alors qu'il se lève et s'habille rapidement.
- Détends toi tu veux? Il n'a rien vu et il est trop jeune pour comprendre. Dit-il en m'attrapant par mes épaules.
- Jackson je... il faut qu'on parle. Dis-je finalement en baissant les yeux.
- Après le petit-déjeuner. Il répond avant de me laisser seule dans la chambre."

   Je rêve où il fuit comme un lâche? Je grogne mais ne proteste pas, après tout ce n'est pas grave si on repousse l'inévitable pendant quelques heures? On descend manger et dire qu'on se fait chambrer serait un euphémisme. Leurs blagues lourdes et leurs petits regards ainsi que leurs "J'te l'avais dit" sont les seules choses qui sortent pendant ce repas et ça fait mal parce que je sais, je sais que ça ne change rien à la réalité.

   Plusieurs heures passent avant qu'enfin, je me retrouve seule avec Jackson. Cameron est parti avec Clarissa pour l'aider à faire ses valises, Connor et Louis ont soudainement voulu aller au parc de jeu avec Charly, c'est très subtile moi je vous le dit.

" Je sais que cette conversation ne va pas me plaire. Soupire Jackson alors que je baisse la tête.
- À moi non plus Jack mais il faut qu'on parle. Je réponds d'une petite voix.
- Pourquoi tu ne veux pas nous donner une chance mon ange? Il demande en s'approchant.
- Parce que je ne veux pas souffrir Jack, une relation à distance? Ça ne marchera jamais. Je réponds en lui tournant le dos.
- Sky je t'en prie, on peut essayer de se laisser une chance. Dit-il en m'obligeant à lui faire face.
- Jackson soyons réaliste, entre ton emploi du temps et la distance, comment ça pourrait marcher. Je t'aime, plus que n'importe quoi dans ce monde et jamais je n'aimerai quelqu'un comme je t'aime toi mais nous deux c'est voué à l'échec. Dis-je en me mettant à pleurer."

   Mes larmes roulent silencieusement sur mes joues et cette douleur qui me vrille les tripes quand je pense au fait que je vais le perdre ne fais que s'accentuer. Les mots se bloquent dans ma gorge, l'impression qu'on m'étrangle avec du barbelé est insoutenable. Je suis en train de le perdre, pire, c'est moi qui suis en train de le rejeter.

   Jackson attrape mes joues et pose ses lèvres sur les miennes dans un baiser tendre et rempli de tous les non-dits qui planent entre nous. Je lui rends son baiser avec tout le désespoir qui m'envahit et c'est avec un sanglot que je m'écarte de lui.

" Je te promets que ce n'est pas une fin. Ça, nous deux, ce n'est que le début. Peu importe le temps que ça me prendra mon ange, peu importe les obstacles sur notre chemin, je ne laisserai pas tomber. Il commence en plongeant son regard dans le mien.
- Jackson... Je murmure contre sa bouche.
- Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, elle finissent toujours par se retrouver. On est fait pour être ensemble mon ange et je te retrouverai toujours. Il annonce et un sanglot m'échappe, plus bruyant que le précédent.
- Je t'aime Jack, pour toujours et à jamais. Je réponds alors qu'il m'embrasse."

   Un dernier baiser et je ferme les yeux. Ses grandes mains quittent mes joues, laissant derrière elles un froid polaire qui me gèle jusqu'aux os. Je le sens s'éloigner mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux et d'affronter ce regard, cet adieu.
   La porte claque et enfin je laisse exploser mes sanglots. Je me laisse tomber au sol, en pleurs, le visage dans les mains.

   Je n'arrive pas à faire face, je ne peux pas croire qu'un départ puisse faire aussi mal et pourtant, je suis anéantie. J'ai la sensation qu'on m'arrache le cœur, me piétine les organes et qu'on me balance dans un lac gelé.

   Un hurlement passe enfin la barrière de ma bouche, me permettant de relâcher toutes mes émotions puis c'est le calme plat. Je dois faire face, je dois absolument faire face. C'est moi qui nous ai mis dans cette situation et je dois assumer les conséquences de mes actes.

   On se retrouvera j'en suis certaine ou je l'espère fortement tout du moins. C'est désastreux que de se dire que je ne peux pas le suivre à New York et que ça fout notre relation en l'air mais Los Angeles pour moi, c'est une opportunité que je ne peux pas louper et surtout mon plus grand rêve sans oublier Cameron et Louis auxquels je ne suis pas prête à renoncer.
   Cameron peut m'ouvrir les portes des Kings de Los Angeles et c'est mon rêve de travailler pour une équipe professionnelle, surtout celle là. C'est une chance qui ne se présente qu'une fois dans une vie, espérons seulement que le plan professionnel ne soit pas le seul sur lequel je réussisse...

Like the IceWhere stories live. Discover now