12. S.O.S.

320 23 2
                                    

De grandes actions impliquent de grandes conséquences
Say

Impossible de déterminer depuis combien de temps Tsukiko est dans ce dédale de portes mais rien n'y faisait. Le stress était intense car elle ne savait pas si quelqu'un surveillait le bâtiment et devait donc tout faire en silence.
Mais ce silence finit par payer, en arrivant au 5eme et dernier étage, une voix résonna.

Tout en restant dans la cage d'escalier elle jeta un oeil dans le couloir. Un homme gardait la porte assis sur une chaise et par chance, dos à elle. La brune ramassa une pierre et retira son gilet.

La suite se passa très rapidement. Elle s'approcha de l'individu rapidement et l'assoma d'un coup violent sur la tête à l'aide de la pierre avant de le bâillonner avec une manche et de l'attacher à la chaise avec le reste du vêtement.
Seulement ce costume lui rappelait quelque chose... elle avait étudié les membres connus de l'alliance, il s'agissait de Twice, heureusement qu'elle l'a eut par surprise.

La porte de l'appartement gardé est verrouillée, et le vilain n'a aucune clé sur lui. C'est embêtant, du moins c'est ce qu'elle pensait avant de regarder le paillasson.

- Non...

Si. La clé était sous le paillasson.
Elle put entrer et ce qui la choqua en premier était l'odeur nauséabonde de renfermé de l'endroit. Une grande salle avec un poteau central auquel était attachée une jeune femme blonde, semblant presque inerte s'offrait ensuite. La psychologue n'en croyait pas ses yeux.

En guise de précaution elle envoya immédiatement ses coordonnées à ses contacts d'urgence avant de s'approcher doucement de la journaliste, posant une main sur la sienne

- Hyona ?

- Q-Qui êtes-vous ? Demanda t'elle d'une voix larmoyante

- Je suis venue vous faire sortir d'ici... il va falloir que vous me fassiez confiance d'accord ?

Aucune réponse mais cette dernière semblait évidente. Elle était retenue par une corde, son couteau suisse devrait suffire à la couper.

L'Ume aida sa protégée à se relever et à sortir de l'appartement, elle était très affaiblie, n'avait peut-être pas mangé et bu depuis un certain temps, il lui fallait de l'aide au plus vite.

Tout n'aurait pas pu être si simple pas vrai ? Au 4eme étage une voix résonna, la voix d'une jeune fille.

- Oh non ! Vous essayez déjà de nous quitter ? Ne partez pas si vite !

- Putain de merde c'était sûr ça. Lâcha la psy en laissant la journaliste, passant devant elle pour mieux la protéger

Elle savait parfaitement de qui il s'agissait. Si l'escadron Genesis était ici, il ne pouvait s'agir que de Toga. Il s'agit d'une adversaire redoutable.
Et effectivement c'est la jeune Himiko qui sortit de la cage d'escalier, tout sourire.

- Toga... ce sera vachement plus amusant que tu nous laisse partir et qu'on remette ça à plus tard.. tente la brune en se mettant en garde, munie de son couteau

- Mmh... laisse moi réfléchir... non ça ne me tente pas.

Elle attaqua de front avec son espèce d'aiguille, ce fut évité de justesse. S'en suivit un enchaînement de coups de poings, parés un par un par la professeure seulement elle n'avait pas vu venir un coup de pied dans l'estomac qui l'envoya valser plus loin. Heureusement, son attention était sur elle, elle fit signe à la journaliste de descendre.

- Comme c'est mignon.. se permit la fillette.

- Oh tais toi et surveille ton adversaire !

Elle pris une poignée de poussière et la balança dans les yeux de l'Himiko. Le temps qu'elle s'en remette elle descendit au 3eme avec Hyona.. mais elle ne tarda pas à les rejoindre, très énervée.

La seule issue.. c'est cette fenêtre cassée

- Hyona, faites moi confiance.

Pour tenter de couper court à l'affrontement elle attrapa la rescapée en la tenant contre elle et sauta par la fenêtre, se retenant au bord d'une main.

- On va mourir ! Se mit à paniquer la blonde.

- Peut-être bien.. ou peut-être pas.. rétorqua l'alliée

Ce n'est pas la réponse la plus rassurante mais sur le moment c'est tout ce qui lui vint avant de se laisser tomber des trois étages, serrant la femme contre elle, la protégeant de l'impact et encaissant tout en chutant sur le dos dans un hurlement de douleur.

Elle crû bien agoniser. Mais Toga était entrain de descendre il fallait qu'elle se relève... c'est ce qu'elle fit, titubante, elle se redressa et saisi son couteau.

Elle n'avait clairement pas la force c'est évident. La jeune fille lui bondit dessus et la plaqua au sol, brandissant son aiguille. Devant le spectacle, la journaliste était tétanisée.

- Tu m'as assez fait courir ! Cria Toga avant de planter son aiguille dans son cou sans aucune once de pitié

Le brune perdit connaissance... elle ne verra pas la professeure Midnight et le professeur Aizawa lui venir en aide, récupérant l'échantillon de son sang avant de laisser fuir Toga... quelques instant plus tôt et c'était bon.. pourtant.

.........................
À suivre...
.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,

• Sauver • [Aizawa x OC]Where stories live. Discover now