02┆1ère destination

100 19 36
                                    

°•*⁀➷ Chapitre 2 : Minho

Le soleil se reflétait sur sa peau qui s'était comme mise à briller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le soleil se reflétait sur sa peau qui s'était comme mise à briller.

* * *

Pour aller de Séoul à Incheon, il n'y avait pas énormément de chemin. Cependant, ça avait suffit au soleil à se lever en laissant derrière eux la nuit de dimanche. Minho avait fini par se reposer un peu, les médicaments l'avaient épuisé et ça lui avait fait du bien.

Incheon avait un beau sourire, le moins de août leur permettait de profiter de la beauté des vacances d'été. De nombreux jeunes se baladaient en rigolant, des garçons et des filles traînaient ensemble et d'autres faisaient du vélo, du stakeboard. La ville était déjà très vivante alors que neuf heure venait seulement de s'annoncer.

Chan s'arrêta près de la plage, la fatigue commençait à prendre son corps et Minho avait envie de se balader.

« — On se met sur le sable, je me repose 1h ou 2 et tu te balades, ne part pas trop loin hein, rigola l'australien en sortant un sac du coffre.

— Je suis grand Chan, répéta le plus jeune en passant une main dans ses cheveux colorés. Je veux juste dégourdir mes jambes.

— Je te fais confiance, dit le brun en se posant sur le sol, une serviette de bain sous lui. »

Minho regarda son meilleur ami se mettre sur le sol, habillé de son tee-shirt noir, il savait qu'il allait attiré toute la chaleur mais la matinée allait certainement être douce grâce aux petits nuages blancs décorant le ciel bleu.

Le rougeâtre essaya tant bien que mal de retirer son pantalon dans la voiture pour enfiler un short en jeans bleu ainsi qu'un petit pull long et des converses blanches. Sa tenue était déjà plus estivale et plus confortable pour se déplacer.

C'est de cette façon que le rougeâtre se mit à se promener doucement le long de la digue en faisant en attention à ne pas tremper ses pieds. Minho n'était pas spécialement un grand fan du sable, de la mer et de tout ce qui se reliait à ce monde marin.

Sur son chemin, en collant sa cesse la plage, il rencontra quelques couples heureux d'être là. Ils se tenaient la main, leurs mains entremêlées et leurs peaux étaient si bronzés qu'il était facile de voir qu'ils passaient énormément de temps dehors.

En continuant sa route, Minho vit trois garçons jouer au volley-ball sur le sable chaud. Il regarda l'heure en essayant de comprendre ce que faisait si tôt des adolescents dehors, et fut étonner de voir qu'il était seulement 9h30. Les deux avaient une technique tellement propre que s'en était déconcertant : ils mélangeaient les manchettes qui ne leur laissait même pas une seule trace et les passes hautes. Le rosé au teint hâlé fit un smash et la balle s'écrasa sur le sol sous son cri de joie, le blond sur le côté l'exclama de gagnant et le noiraud râla en se posant sur le sol.

𝐆𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐔𝐌𝐁┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now