08┆Organisation

55 7 5
                                    

°•*⁀➷ Chapitre 8 : Jisung

Il ne suffit que de quelques mots pour arriver à un compromis qui peut aider tout le monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il ne suffit que de quelques mots pour arriver à un compromis qui peut aider tout le monde.

* * *

Jisung n'était pas du genre à écouter ce que disait les personnes quand ils parlaient ensemble, mais cette fois-ci, c'état bien différent : il parlait de lui. Minho ne cessait de jouer avec la manche de son pull tout fin alors que Chan avait rapidement tapé un message à un dénommé "Changbin". Hyunjin et Felix étaient assez long pour venir et il ne savait pas trop quoi faire ni dire pour se faire prendre dans la conversation et arrêté d'être mis sur le côté. 

« — AHH vous êtes là ! S'exclama soudainement Hyunjin en sortant de leur conversation les deux meilleurs amis. J'ai reçu le message de Sungie, c'est vraiment très gentil de nous autoriser à faire le voyage avec vous, continua le noiraud en faisant un magnifique petit monologue. »

Chan rigola face aux mots de jeune homme alors que Felix, derrière lui, se contenta d'hausser les épaules en secouant la tête. Hyunjin était quelqu'un de charmeur quand il le voulait et ses deux meilleurs amis étaient habitués à ce qu'il arrive à ensorceler les gens comme s'il venait directement du monde des sorciers aux côtés de Harry Potter.  L'australien en profita donc pour se mettre près du rosé avant de passer son bras autour de sa taille pour se contenter d'observer le trio devant eux. 

« — Tu n'as pas à nous remercier Hyunjin, assura Chan v-avec un sourire qui se voulait des plus bienveillant. Nous sommes ravis de faire ce chemin ensemble et puis, notre groupe est bien trop vieux pour qu'on s'amuse réellement.

— Dis pas, ronchonna Minho en passant une main dans ses cheveux rougeâtres. Ils vont penser que nous sommes des vieux qui se contentent seulement se mettre dans notre sofa avec un plaide et on regarde les feux de l'amour. »

La tête de Chan s'émerveilla face au commentaire de son meilleur ami alors que Felix pouffait dans son coin. Jisung n'avait pas encore vu Minho aussi bavard et il était content de voir une nouvelle face de lui : lors du match de volley, il s'était fait des plus silencieux et avait joué dans son coin. Hyunjin eut un petit rire à son tour avant de répondre :

« — Volontaire ou pas, on a déjà vu un épisode des feux de l'amour, rigola-t-il.

— Il a marqué un point, répondit directement Felix. 

— Mais oh ! S'exclama Chan en gardant le sourire. Je ne veux pas être considéré comme vieux.

— Tu l'es mon petit Channie, attaqua Minho. »

Jisung rigola une nouvelle fois à cause de la tête du plus âgé de la bande : ce dernier ne semblait pas des plus heureux d'apprendre qu'il était considéré comme vieux par tous les plus jeunes. Felix, comme pour ennuyant le deuxième membre australien lâcha une bombe en disant qu'il serait le papa et le teint de Chan tourna au livide. Il voulait juste passer des vacances avec son meilleur ami et le voila devenu père de deux intrus et de son meilleur ami.  

𝐆𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐔𝐌𝐁┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now