06┆Échappatoire

58 9 8
                                    

°•*⁀➷ Chapitre 6 : Jisung

Il fallait prendre son envole pour vivre une nouvelle fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il fallait prendre son envole pour vivre une nouvelle fois.

* * *

La nuit était tombée sur Incheon : la pleine lune éclairait la ville et Jisung se contentait de sourire en voyant les rayons se poser sur les cheveux blonds de Felix juste en face d'eux. Hyunjin avait caché sa voiture plus loin dans la digue, préférant que ses parents, en cas de recherche, ne souhaite pas les retrouver dans la première partie de la plage.

« — Vous serez vite recherchés, prévient le noiraud en se baissant sur sa planche pour toucher une fleur.

— À vrai dire, rigola Felix. J'ai 3 semaines avant que mes parents se rendent compte que j'ai disparu.

— Les miens n'ont pas vu mon absence en 3 jours de temps, je vois pas comment ça changera, se moqua Jisung. »

Les trois garçons quittaient tous, ils se l'avaient promis, les vacances d'été serait le meilleur moyen pour eux de s'éloigner de ces rumeurs et de leurs parents qui avaient arrêté depuis longtemps de prendre soin d'eux. Felix attrapa la main de Hyunjin qui descendit de son skateboard pour la garder en main, le rosé quant à lui, se contenta d'observer la belle plage de Incheon en se disant qu'elle allait lui manquer. Son rôle de capitaine était vitale pour lui, comme le skate et les jeux vidéos et désormais, une partie de sa vie devait se placer derrière lui.

« — Les gars ? Demanda le jeune homme en se tournant vers les deux garçons. On peut se faire une promesse. »

Ils hochèrent doucement la tête alors que la deuxième main libre se tendait pour présenter leur petit doigt. Jisung eut un sourire avant de les seller ensemble.

« — Promettez moi que le premier qui a envie de rentrer chez lui, sera suivi des deux autres, dit-il. C'est nous trois ou personne.

— Je le promets, répondit sans hésiter Hyunjin. »

Une des plus belle qualité du plus âgé de la bande, il était attentif et loyal à ses deux meilleurs amis, il aurait retourné le monde s'ils étaient, tous les deux, déclarés disparus. Jisung avait toujours trouvé cette qualité comme étant la meilleure du noiraud, bien qu'elles étaient nombreuses.

« — Je le promets aussi, dit l'australien avec un sourire. Je ne peux pas vivre sans l'un de vous deux. »

Le rosé eut un petit sourire avant de passer son bras dans le dos du blond avant de le serrer fortement contre lui. Felix était celui qui donnait le plus d'importance dans les relations et était celui qu'il fallait donner un maximum d'amour. Jisung essayait de faire son mieux, son meilleur ami avait énormément de problèmes de confiance. Cependant, ce n'était pas un gros problème, il était tellement attachant que tu ne souhaitais que lui donner autant d'amour qu'il en donnait.

« — On devrait continuer. »

Le plus âgé de la bande hocha la tête avant de conduire ses deux meilleurs amis vers sa voiture. Il y avait encore quelques personnes sur le chemin, l'été venait seulement de commencer donc les adolescents s'amusaient après les longues durées d'examens. Jisung s'amusait à sourire aux couples et aux amis : ces derniers semblaient tous, pour la plupart, bien bourrés mais c'était agréable de voir ce genre de chose.

Ils finirent par se poser sur le grand parking juste en face du stand des planches à surf. Le capitaine de l'équipe de volley ne put s'empêcher de contempler quelques minutes la belle plage qui s'étendait en face d'eux. Il était déjà nostalgique de ses nombreux moments passés sur le sable chaud, sous le soleil. Jisung eut un petit sourire avant de croiser ses bras sur son torse, une vague de fraîcheur s'était abattu sur lui.

Hyunjin qui avait mis sa planche correctement et à l'abri, alors que Felix était monté dans la voiture.

« — On se fera d'autres souvenirs, ils seront aussi beau, dit le noiraud en passant un bras sur les épaules du rosé.

— Si on est ensemble, oui. »

Les deux meilleurs amis hochèrent la tête quand soudainement, un bruit de portière claqua et les deux garçons se regardèrent paniqués. Ils n'étaient pas au bout de leur peine.

* * *

Ptdr, j'arrive pas à combler ce chapitre. Il est tout petit.

Sunminliz

°•*⁀➷ Chapitre 7 : Minho

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

°•*⁀➷ Chapitre 7 : Minho

𝐆𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐔𝐌𝐁┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now