11┆Le château Lee

62 8 9
                                    

°•*⁀➷ Chapitre 11 : Jisung

Un endroit pouvait montrer toute la beauté d'une famille ou alors montrer le côté obscure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un endroit pouvait montrer toute la beauté d'une famille ou alors montrer le côté obscure.

* * *

Seungsik, le garçon aux cheveux blancs et aux pointes violettes parlait au bleuté, Seungwoo, juste à côté de lui, leurs mains étaient entremêlées ensemble et ils étaient très mignons ensemble mais aussi très grand. C'était un peu drôle mais énormément quand tu te retrouvais juste à côté d'eux parce que Jisung faisait au moins 15 centimètres de moins que Seungwoo alors que le deuxième garçon devait faire approximativement la taille de Hyunjin. 

Les couloirs étaient longs et assez sombre et ça en devenait étouffant pour le jeune rosé qui n'aimait pas forcément ce genre d'endroit bien qu'il n'en soit pas non plus terrifié. Il y avait énormément de chambres et beaucoup semblaient déjà utilisées à cause du verrou électronique rouge. Le groupe finit par se poser devant la chambre 24 et 25 qui étaient deux chambres de deux lits double. Chan eut un sourire avant de remercier le couple qui les avait conduit, et ces derniers furent très heureux de voir l'australien une nouvelle fois chez les Lee. Jisung l'avait vu directement qu'ils étaient tous les trois très proche, c'était chou parce que le couple avait l'air des plus sympathique.

Le plus âgé de la bande proposa que les trois amis aillent dormir ensemble pour que Minho ait un lit solo, de plus ils n'étaient pas encore amis au point de dormir tous ensemble collés. Le trio se retrouva alors tout seul dans leur chambre et ils s'échangèrent un regard avant de se mettre tous sur le même lit. Jisung était tout en bas alors que les têtes lourdes de Hyunjin et Felix s'étaient mises sur son ventre.

« — Il s'en est passé des choses depuis hier, rigola le plus âgé en passant une main dans ses cheveux. J'ai déjà l'impression qu'une vie est passée depuis notre dernier match de volley. 

— C'est déjà quelque chose qui me manque, avoua Jisung en faisant une petite moue. Mon côté capitaine est en sueur. 

— Tu n'as plus qu'espérer qu'ils aient un endroit où l'ont puisse jouer au volley, sinon tu vas mourir pour cause de non jeu, attaqua gentiment Felix qui était heureux d'ennuyer son meilleur ami sur ça. »

Le rosé frappa amicalement le blond sur son front avant de regarder le plafond pour juste regarder le grand chandelier coloré. A part les portes automatiques, tout semblait être fait pour que l'univers du château soit gardé dans son ancienne forte. Il était content d'être dans un si bel endroit parce que les maisons de riche de ses parents avaient toujours tapé sur ses nerfs, le blanc avec du noir et du gris sans aucune touche de couleur accompagné d'énormément de choses inutiles. Le retour dans la réalité lui faisait beaucoup de biens malgré qu'il avait la pression sur lui, si ses parents le retrouvaient , il était K.O. 

𝐆𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐔𝐌𝐁┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant