04┆Capitaine

85 13 12
                                    

°•*⁀➷ Chapitre 4 : Jisung

Un ordre et il s'imposait comme une figure d'autorité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un ordre et il s'imposait comme une figure d'autorité.

* * *

Jisung attrapa son skateboard en veillant à ne pas réveiller ses parents. Son sac à dos était assez lourd aujourd'hui mais étant donné que ses géniteurs ne faisaient pas d'efforts pour lui ou du moins avaient cessé d'en fournir, ils ne pouvaient apercevoir le poids de son sac. Il enfonça ses airpods dans ses oreilles avant de lancer sa playlist, une musique pleine de vie se fit entendre dans ses oreilles :

« Zombie bie bie bie bie bie bie bie bie. »

Le rosé eut un sourire avant de se mettre à glisser sur les trottoirs de Incheon, ses lèvres ne perdant pas leur beau sourire. Les notifications nombreuses sur son téléphone ne le déconcentraient même plus, il était habitué à leur présence et il avait arrêté de se faire souffrir.

La plage apparu rapidement et il sauta de sa planche avant de la soulever d'un habille coup de pieds pour se mettre à courir dans le sable où se trouvait déjà la personne qu'il aimait le plus au monde : son faux jumeau. Il entoura son cou de ses bras avant de poser sa tête sur ses cheveux blonds.

« — Lixie, tu as oublié ta casquette ! S'exclama le jeune homme.

— Et toi, tu cris dans mes oreilles alors qu'on est à trois centimètres l'un de l'autre. »

Jisung s'excusa en retirant ses écouteurs pour les mettre dans la poche de son sac à dos avant d'attraper la balle de volley qui se trouvait aux pieds de son meilleur ami. Il lui lança un regard plein d'épreuves avant d'enfoncer sa casquette rouge sur ses cheveux roses.

« — On se refait une partie ? Demanda le plus âgé en tendant le filet. Je pense que tu as une revanche à prendre.

— Avoues, tu cherches à me ridiculiser parce que je suis nul et donc c'est facile pour le capitaine de volley-ball de gagner. »

Les passions de Jisung étaient nombreuses et motivantes pour lui à longueur de journées mais Hyunjin et Felix, ses deux meilleurs amis avaient suivi son délire et le suivaient. Le rosé était le capitaine depuis 3 ans dans l'équipe de volley-ball de son lycée, il était facilement le plus doué de son équipe. Jisung pouvait passer des heures à s'entrainer avec des gens pour améliorer ses passes, son jeu d'équipe, ses smashs et ses manchettes. Il était maladroit à longueur de journée sauf quand il jouait au volley-ball.

Cependant, à côté, il ajoutait les jeux vidéos, point commun qu'il partageait avec Felix : des heures à se parler via un micro afin de se battre, vivre des aventures, paniquer, hurler et râler. Ses jeux préférés restaient les Outlast et les Resident Evil qui étaient pour lui, des chefs-d'œuvre de jeu d'horreur. Bien sûr, sa liste était longue à cause de sa passion pour l'horreur.

𝐆𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐔𝐌𝐁┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now