05┆Partie à 5

75 9 13
                                    

°•*⁀➷ Chapitre 5 : Jisung

Il était attentif à lui, comme il s'agissait déjà d'une partie de sa vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était attentif à lui, comme il s'agissait déjà d'une partie de sa vie. Sa nouvelle vie.

* * *

Jisung attrapa la balle entre ses mains avant de faire un petit signe à ses deux meilleurs amis. Hyunjin étira ses bras alors qu'il se relevait du sol alors que Felix passait une main dans ses cheveux blonds collés contre son front. Ses deux meilleurs amis furent étonnés de voir leur capitaine s'arrêter dans une telle partie à l'énergie forte.

« — Attendez, j'ai envie de l'inviter à la partie, dit Jisung en coupant la musique qu'il avait reconnu comme étant I*zone.

— Qui ça ? Demanda Felix en attrapant sa bouteille d'eau. Le rougeâtre ? »

Le plus âgé de la bande tourna son visage vers la silhouette marchant doucement le long de la mer. Seulement, le rosé se mit à grimacer en voyant qu'un châtain venait de le rejoindre.

« — Je reconnais bien mon petit Jisung là, rigola Hyunjin en passant une main dans ses cheveux sombres. Au pire on les invite tous les deux et on se met contre toi. À part s'ils font du volley.

— T'as raison, dit Jisung en faisant craquer nerveusement sa nuque. »

Le rosé passa une main dans ses cheveux avant de se rapprocher du duo qui marchaient vraiment tout doucement. Le rougeâtre avait les cheveux qui brillaient au soleil, ils étaient comme décorés de magnifiques paillettes.

Le jeune homme inspira un coup avant de tourner se rapprocher d'eux.

« — Excusez moi ? Interrogea-t-il en arrêtant la marche des deux garçons. »

Les deux garçons se tournèrent vers lui et le châtain afficha directement un grand sourire. Le rougeâtre donnant un sourire timide alors qu'il enfonçait fortement la casquette dans sa main sur ses cheveux. Il semblait assez timide.

« — Nous jouions une partie de volley mais je me demandais si ça vous intéressait d'être des nouveaux joueurs ? Interrogea-t-il avec un sourire chaleureux. »

Le châtain se tourna vers son meilleur ami, un sourire resplendissant s'était affiché sur son visage. Le rougeâtre eut à son tour un petit sourire avant d'hocher doucement la tête à la question silencieusement de son meilleur ami.

« — Nous sommes d'accord, par contre, nous n'avons plus touché à une balle de volley depuis notre scolarité, rigola le châtain en se tournant. »

𝐆𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐔𝐌𝐁┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now