« Nagini tue »

709 37 10
                                    

Ils arrivèrent de justesse à sortir de la salle en s'écrasant par terre. Drago et le Serpentard partirent en courant laissant leur sauveurs à terre.

« Harry! » cria Hermione en lui lançant une dent de basilic. Harry l'attrapa au vol puis le tend à Lyra.
« Moi? » demanda Lyra perplexe.
« Oui c'est à toi de le faire. » insista Harry en lui souriant.
Alors Lyra prit la dent de basilic d'une main nerveuse et fixa le diadème.
« Il faut le faire maintenant! » pressa Ron en voyant les flammes arriver sur eux.
Lyra inspira puis sur l'expire elle planta le venin du basilic dans le diadème. Une force inconnu la repoussa et elle vie Harry se prendre la tête entre les mains pendant que Ron jeta le diadème dans le feu tout en refermant la salle sur demande.

Lyra alla près de son frère tout en continuant de sentir une présence dématérialisée. Ron et Hermione s'approchèrent aussi.
« Trouve Voldemort Harry, si nous le trouvons nous trouverons le prochain horcruxe. » dit Ron en posant la main sur le genou de son meilleur ami.
Lorsque Lyra posa la main sur celle de son frère elle fut prise d'une vision. Voldemort était entrain de parler à Lucius, il était très en colère. Puis celui-ci demanda à Lucius de trouver Severus.
Lyra ouvrit les yeux et regarda son frère.

« Je sais où il est... C'est le serpent, c'est un horcruxe... » déclara Harry.

Ils partirent alors tous les quatre à la rencontre du Seigneur des ténèbres. Lorsqu'ils quittèrent le château, la guerre faisait rage et ils découvrirent des corps notamment celui de Lavande Brown qui était entrain d être dévoré par Greyback...

« Non!!! » cria Hermione en lui lançant un sortilège. 

Ils continuèrent d'avancer malgré de nombreux obstacles, ils furent aidés par Alberfoth, Marisa et de nombreux élèves pour repousser une centaine de detraqueurs qui se jetaient sur eux.

Une fois arrivés, ils découvrirent Voldemort en pleine conversation avec Severus Rogue. Ils décidèrent alors de rester en retrait.

« Cette nuit, quand le garçon viendra, elle ne vous décevra pas je puis vous l'assurer. » déclara Rogue de sa voix impassible en triturant ses mains derrière son dos.

« Vraiment? » susurra Voldemort amèrement.

« Maître ? » demanda le directeur en étant perplexe.

« A qui la baguette de sureau obéit-elle pleinement? Tu es un homme intelligent Severus, tu dois le savoir. » dit le seigneur des ténèbres en caressant Nagini.

« Vous, bien sûr. Maître. » répondit Rogue en gardant ses mains derrière son dos.

« La baguette de sureau ne peux m'obéir pleinement car elle appartient à celui qui a tué son dernier propriétaire. Tu as tué Dumbledore Severus. Tu as été un bon et fidèle serviteur Severus mais moi seul peut vivre.... À jamais... » continua Voldemort en sortant sa baguette.

« Maître? » demanda Rogue une dernière fois avant de sentir une entaille faite au cou. Il tomba sous le choque sentant ses jambes s'écrouler.

« Tue. » ordonna Voldemort en lançant Nagini sur sa proie.

Harry prit la main de Lyra et la serra avec toute la force qu il possédait. Lyra elle avait placé une main sur sa bouche bouleversée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Tout son corps tremblait.

Des spasmes parcourait le corps de Severus Rogue à chaque attaque du serpent.
Après cette déchaînée sur le sorcier, Nagini rejoignit son maître et tous deux transplanèrent laissant Severus Rogue dépérir seul.

Lyra accourut près du sorcier suivit de Harry et ses deux amies.

« Non...Non...Non... » dit Lyra accablée en s'écroulant près de son père. Elle posa une main sur la plait qui se situait au cou pour essayer de stopper l'hémorragie.

Severus regardait Lyra avec des yeux pleins de regrets.

« Je.. suis désolé.. » dit-il dans un râle.
Après quelques instants il tourna le regard vert Harry, des larmes coulaient le long de son visage.

« Prenez les... » dit il en aillant l'impression de supplier.

« Hermione donne moi une fiole, n'importe quoi. » dit Harry en s'agenouillant à son tour vers l'homme mourant. Elle s'exécuta et lui donna une fiole où il ou prendre les larmes.

« Mettez les dans la pensine... » dit Rogue avant de remettre toute son attention sur Lyra. Il leva faiblement une main pour essuyer une larme qui coulait le long du visage de la jeune fille. Avant que sa main ne retombe trop faible pour être mobilisé, Lyra attrapa de sa main libre la main de son géniteur et la serra de tout cœur.

« S'il vous plaît ne partez pas... » supplia Lyra entre deux sanglots. Un léger sourire s'afficha sur le visage de l'homme.

« Pardonnes moi... s'ils te plait.. » demanda Rogue en reprenant son air souffrant. Sa respiration étant de plus en plus saccadée.

« Je... » commença Lyra en étant tiraillée.

« C'est..... Pas grave.. Je... ne mérite.. pas..» dit finalement celui ci.  Ses yeux traversaient toutes sortent d'émotions ce qui était encore plus bouleversant pour Lyra et les autres.

« Tu.. es..l..e.. port...ait...craché...de...t..a...mère... » dit-il avec une once de fierté avant que Lyra ne voit la vie quitter les yeux de celui-ci.

L' histoire de sa fille ( Harry Potter FanFiction )Where stories live. Discover now