4.

1.3K 60 7
                                    

Pete- Vous l'avez tous compris mais Monsoon est ma fille. Ceci étend dit, je ne ferais aucun favoritisme. Elle sera traiter de la même manière que vous tous, si ce n'est encore plus sévèrement. C'est une mission à haut risque et je ne me permettrai pas de faire dans le sentiment.



Ève- Ça va papa ? Salua-t-elle son père d'un grand sourire en venant le prendre dans ses bras, le cours étant terminé depuis quelques instants à présent.

Pete- Coucou ma chérie, alors comme tu m'as trouvé ?

Ève- Parfait, même si ce n'est sûrement pas objectif.

Pete- Il y a Bradley, tu dois être heureuse de le revoir après quatre ans.

La jolie brune se contenta de serrer les dents pour toute réponse en grimaçant, et son père comprenant sa fille mieux que personne, fronça les sourcils pour lui intimer de lui expliquer.


Seulement à cet instant Hangman débarqua, saluant son instructeur.

Hangman- Monsieur on est tous prêts, enfin tous... Dit-il en regardant Monsoon de haut en bas avec insistance.

Ève- Oui c'est bon Plantman j'arrive.

Il hocha la tête et sortit, laissant le père et la fille ensemble.


Pete- Tu me raconteras plus tard d'accord ?

Elle hocha la tête pour toute réponse et commença à faire demi-tour mais son père la rattrapa.


Il posa ses deux paumes sur ses tempes, Ève fermant les yeux par habitude.

Pete- Je sens que tu es tracassée ma puce. Ne pense plus à rien, ressens juste cette sensation de voler. Tu vas y arriver Monsoon.

Elle sourit, heureuse de retrouver ce rituel qui lui avait tant manqué sans qu'elle n'en ait conscience, et elle embrassa la joue de son père avant de courir vers les vestiaires se changer en vitesse.



Résultat de l'exercice, tous étaient morts. Tous tués par Maverick en moins d'une minute, hormis Monsoon qui avait réussi à lui tenir tête plusieurs minutes avant de se faire tuer, ses techniques ne fonctionnant pas contre celui qui les lui avait enseignés.


Après un debrief sur l'entrainement, ils purent tous rentrer chez eux, même s'ils décidèrent d'aller au bar. Ève refusa, elle, gentiment, ignorant le relèvement d'yeux de Bradley, et partit rejoindre son père à qui elle avait promis un dîner chez lui.



C'est donc sur sa moto ramenée le jour même du Missouri, qu'elle arriva devant chez son père, un grand sourire aux lèvres après plus de quatre ans sans l'avoir vue, seulement entendu au bout du téléphone.


Pete- J'adore elle est magnifique.

Ève- Elle doit te rappeler des souvenirs.

Pete- Un paquet ouais.

C'était le même modèle que l'ancienne moto de son père.


Ils s'installèrent à table et commencèrent à parler de tout et de rien, rattrapant les années perdues loin de l'autre, évoquant les vieux souvenirs dans une ambiance douce et posée.

Monsoon.Where stories live. Discover now