5.

1.3K 60 14
                                    

À présent elle était plus que déterminée.

La conversation la veille avec son père lui avait fait du bien, mais pour autant elle n'avait pas enlevé en elle cette envie de vengeance après toutes ces années à en baver.

Elle voulait qu'il comprenne ce qu'elle avait vécu à cause de lui.


En arrivant au hangar ce matin, Ève avait un grand sourire sur les lèvres qui aurait pu rassurer son père après la discussion d'hier s'il ne connaissait pas assez sa fille pour savoir qu'elle avait quelque chose en tête.

Alors après son speech afin de présenter l'entraînement, il demanda à sa fille de lui parler quelques instants.


Pete- Ne fais rien de stupide Ève.

Ève- Je vais essayer.



Aujourd'hui la jolie brune faisait équipe pour l'entraînement avec Payback et Fanboy pour son plus grand plaisir, elle qui adorait ce duo absolument hilarant et qui lui rappelait beaucoup ses deux ailiers. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire équipe avec eux et avait hâte.

Ils avaient tous à Top Gun aujourd'hui pour mission sensiblement la même qu'hier à savoir détruire l'ennemi, mais cette fois-ci en équipe et non chacun pour soi comme l'avait si bien fait Hangman la veille.



Mais le résultat à la fin de l'exercice fut le même que le précédent et vue le visage dépité de Maverick, ils n'avaient pas vraiment besoin d'entendre son discours pour comprendre qu'ils devaient se bouger les fesses.


Et c'est alors que les vieux souvenirs de Maverick lui revirent. Il se revit sur la plage avec Iceman, Goose et les autres, et cela lui suffit à trouver quoi faire pour renforcer les liens.


Maverick- Prenez votre crème solaire et suivez-moi.



Deux équipes s'étaient rapidement formées. D'un côté celle de Hangman avec Payback, Coyote et Rooster, et de l'autre celle d'Ève avec Bob, Phoenix et Fanboy, Pete faisant l'arbitre avec Hondo.


En arrivant sur la plage, voyant Rooster comme ceci avec les muscles saillants, commençant déjà à transpirer et faisant luire ses muscles, la jolie brune avait du mal à décrocher ses yeux de lui, son cœur battant à mille à l'heure et résonnant dans son crâne.


Natasha- Fais attention ma belle, tu baves.

Elle se dépêcha de s'essuyer la bouche, faisant bien sûr rire Phoenix.

Ève- Super drôle, t'es fière de ta blague ?

Natasha- Oui beaucoup trop !

Elle leva simplement les yeux au ciel en rigolant légèrement, puis partit rejoindre son équipe avec son acolyte.


De son côté bien entendu Rooster fut aussi chamboulé qu'elle, de la voir comme ceci après tant d'années, et ce serait mentir que de dire qu'elle ne lui faisait aucun effet.

Déjà à l'époque elle était magnifique, mais il avait l'impression que plus les années passaient, plus elle s'embellissait.


Monsoon.Where stories live. Discover now