11.

1.7K 54 33
                                    

Alors que le médecin les accompagnait vers la salle où elle se trouvait, Bradley sentit une pression sur son épaule et il se tourna mais ne vit rien.


Pete- Bradley, Bradley réveille-toi.

Il ouvrit doucement les yeux pour se rendre compte que finalement tout ça n'était qu'un rêve, il avait seulement imaginé ces derniers instants, à son plus grand soulagement.


Alors que des larmes inondées ses joues, Pete les essuya pour prendre le garçon dans ses bras.


Pete- Ça va aller Brad.

Bradley- Et si elle ne s'en sort pas ?

Pete- Tu as déjà vu Ève ne pas s'en sortir ?

Il hocha négativement la tête.

Bradley- J'ai tellement de choses à lui dire.

Pete- Elle aussi.


Médecin- Messieurs, mademoiselle Mitchell est sortie d'affaire. Elle a été placée sous morphine afin que la douleur soit supportable pour elle alors elle risque d'être ailleurs. Mais tout ira bien pour elle maintenant.

Ils remercièrent le médecin et ce dernier les guida jusqu'à la salle où elle se trouvait, le docteur les laissant devant la porte.


Pete- Oh ma chérie. Dit-il en s'avançant vers elle à toute vitesse, la prenant dans ses bras fortement avant de s'excuser.

Ève- Ne t'en fais pas, je ne ressens rien pour l'instant, merci la morphine.

Elle serra son père dans ses bras avant de tourner la tête vers la porte où était resté Bradley, dans l'encadrement, l'observant sous toutes les coutures.


Ève- Tu vas quand-même venir me faire un câlin pas vrai ? Demanda-t-elle en tendant les bras vers lui avec un sourire.

Il arriva vers elle avec entrain et la prit dans ses bras pour la serrer fort contre lui, humant son odeur même si celle-ci se trouvait mélangée à une odeur désagréable d'hôpital.


Bradley- Je t'aime tellement Ève.

Cette simple phrase déchira le cœur de la jeune femme qui savait que cet amour était tout sauf identique à celui qu'elle ressentait.


Elle releva la tête pour croiser le regard de son père sans jamais lâcher de ses bras son ami d'enfance, et ce dernier mima sur ses lèvres un simple "dis-lui" avant de quitter la pièce en silence, un sourire apaisant et apaisé sur les lèvres.


La jolie brune s'éloigna légèrement de lui, quittant son étreinte en baissant la tête, déjà honteuse.

Ève- Je ne veux plus continuer comme ça Bradley.

Ce dernier fronça les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir par cette phrase.


Bradley- Par rapport à quoi exactement ?

Ève- Je ne veux plus que l'on soit amis, je... J'en souffre trop.

Bradley- Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?


Ève- Bradley je t'aime. Dit-elle en relevant ses yeux humides vers lui. Ça fait des années maintenant que je t'aime et malgré tout je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je t'aime sûrement à en crever et ça me fait du mal de savoir que ça ne serra jamais réciproque.

Monsoon.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang