6.

1.3K 64 4
                                    

Pete- Ça t'a fait du bien au moins ?

Ève- Non. Dit-elle en baissant la tête.

Pete- Alors pourquoi est-ce que tu l'as fait ?

Ève- Parce que m'insulter je m'en fiche, mais il n'a aucun droit de s'en prendre à toi, surtout lorsqu'il ne connait rien à l'histoire parce qu'il n'a pas voulu l'entendre il y a quatre ans.

Pete- Très bien.

Ève- Comment ça très bien ? Demanda-t-il en redressant la tête.

Pete- C'est un bon argument. Je ne dis pas que je suis d'accord sur la forme mais c'est une bonne raison d'avoir agi comme tu l'as fait.



Un nouveau jour d'entraînement aujourd'hui et la mission approchait de plus en plus. Réellement de plus en plus car si elle devait se dérouler trois semaines après le début de la formation, les travaux avaient été avancés et cette base d'uranium devrait être détruite une semaine plus tôt.


Pete- On garde la même formation que la veille, en place dans vos avions, on va commencer avec la bonne carte. Elle est intégrée à vos GPS.

Ils commencèrent tous à s'éloigner pour rejoindre les vestiaires, mais Bradley s'approcha vivement d'Ève afin de l'empêcher de partir.


Ève- Le premier coup ne t'a pas suffi ? T'en veux un autre ? Demanda-t-elle en lui offrant un regard noir.

Bradley- Ève, est-ce qu'on peut parler ?

Ève- Parler ? Maintenant, tu veux parler ? Laisse-moi rire.

Elle se décala légèrement et reprit son chemin vers les vestiaires en veillant à bousculer l'épaule de son ami d'enfance.



Encore un entraînement compliqué mais les pilotes s'amélioraient à vue d'œil. Aujourd'hui encore une fois l'exercice avait été compliqué et le pic à 9,5 G n'avait rien arrangé surtout pour Coyote qui s'était évanoui, tout le monde appréhendant déjà le pire avant que Maverick parte le chercher, et malgré toutes ces frayeurs tout le monde allait bien.

Deux équipes avaient atteint la cible, trop tard certes, mais ils l'avaient touché même si ça ne suffisait pas à Maverick, ce que Monsoon comprenait. Cette peur qui tiraillait les entrailles du brun de voir ses deux enfants voler et risquer leur vie.



Direction le bar ce soir, ça faisait un moment qu'ils n'y étaient pas allés, deux jours, et cela manquait à tout le monde.


Dès leur arrivée Hangman courut presque vers le billard avant de s'équiper et d'appeler Ève afin qu'elle le rejoigne, ce qu'elle fit avec plaisir.

Ils décidèrent de faire une partie de billard américain, celui qu'au final tout le monde connaissait, et rapidement Coyote puis Fanboy vinrent se joindre à la partie, n'y donnant plus aucun sens, replaçant les boules plusieurs fois pour casser de nouveau.


Ève- Je te dis qu'on a gagné Hang.

Jake- Pas du tout, t'étais la première à dire qu'on ne comptait plus les points.

Ève- Et tu n'as jamais acquiescé donc on comptait les points. Merci Fanboy nous avons gagné haut la main cette super partie. Dit-elle en lui serrant la main.

Monsoon.Where stories live. Discover now