3. Problem

237 24 79
                                    


KURT

Ma mère m'a appelé dans son bureau, elle ne le fait que quand elle est énervée. Elle me regarde depuis plusieurs minutes sans rien dire mais finit par se mettre à parler.

- Tu ne peux plus avoir d'altercations avec Collins, si Lyssa n'avait pas été là, vous vous seriez battus, encore.

- Ça ne te dérange pas d'habitude, et tu penses vraiment que je me serais battu devant la petite ? Je suis sceptique, elle ne réagit pas d'habitude, à moins que...

- PUTAIN TU L'AS ENGAGÉ POUR UNE MISSION ?

- Oui, j'avais besoin de lui pour protéger quelqu'un, et il était le mieux placé pour le faire. Il y a quelque chose qu'elle ne me dit pas, je suis toujours au courant de tout.

- Protéger qui ? Et pourquoi ? Lui demandé-je.

Elle ne semble pas vouloir me répondre et se contente de soupirer. Elle me dit juste qu'elle a fait quelque chose dans le passé et qu'elle doit protéger quelqu'un qui en subit les conséquences. Je ne veux pas la forcer à parler d'un sujet qui la met mal à l'aise.

- Ok, n'hésite pas à venir me voir quand tu voudras en parler, je t'écouterai. Lui dis-je en embrassant son crâne. Je vais avec Sky et les gars, on doit terminer de préparer la transaction avec Sánchez.

- Travaille bien chéri, je t'aime, est-ce que tu veux que je m'occupe de la petite cette après-midi ? Me propose-t-elle.

- Haylee voulait jouer dans les 4x4 donc on va faire nos plans là-bas, mais merci Maman.

Je sors de son bureau et marche dans les couloirs de l'hôtel de luxe que tous les membres de l'Empire of Inferno habitent. L'Hôtel Brown se situe dans le Strip de Las Vegas* et a été construit de manière futuriste. J'aime beaucoup cet endroit, il y a tout ce qu'il faut, salle de sport, de tir, de jeu, d'informatique, restaurant, des chambres, dressings et salles de bain pour tout le monde. Nous avons même aménagé plusieurs salles pour les enfants du réseau.

Je croise le chemin de plusieurs employés, qui me saluent comme si j'étais la personne la plus importante de leur vie. Ce n'est pas faux pour certains, s'ils sont ici c'est parce nous les avons sortis de situations difficiles avant de leur donner une seconde chance.

Une fois arrivé dans la salle où je sais retrouver ma fille, la garderie, je la récupère et nous parlons en allant dans le garage pour rejoindre Sky, Neïl et Keïn.

- Papa j'ai fait une copine à la garderie ! Ma princesse a les yeux qui brillent en me disant cela.

- Je suis content que tu te fasses des amies princesse !

- Mais non Papa, t'es bête, c'est mon amoureuse ! Me dit la brunette en se moquant de moi d'un rire.

- Et je peux savoir qui a la chance d'être l'amoureuse de ma fille ? Je lui demande avec un brin de malice dans la voix.

- Elle s'appelle Ness, elle a 4 ans et on a dessiné ensemble. On a fait nous deux avec un cœur et un chien !

Elle attrape ma main et commence à danser de joie, attirant des regards de jugement. Ça m'énerve, personne n'a le droit de juger ma fille, ce n'est qu'une enfant heureuse, je les fusille du regard. Tous se retournent ou baissent la tête et je reporte mon attention sur Haylee, qui entonne d'une voix fluette l'air de « Golden » de Harry Styles.

Lorsque nous arrivons, je passe ma carte sur le capteur, nous entrons et la petite se dirige vers Sky, comme à chaque fois depuis que je lui ai expliqué qu'iel est genderfluid**.

PromessesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz