7. Godson

173 14 20
                                    

Kurt

- PUTAIN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ? MA MÈRE T'A DEMANDÉ DE LE PROTÉGER, ET TOI TU L'EMPOISONNES ?

- Oula, du calme la terreur, je devais l'empêcher d'aller travailler, tu as une meilleure idée peut-être ? Dit-il de manière désintéressée, son serpent toujours autour du cou et sa cigarette entre les doigts.

Nous sommes rentrés dans l'appartement dès que la mission nous a vus. Il s'est enfui à la vitesse de l'éclair après que j'ai pointé mon Glock 37 sur Collins, lorsqu'il a avoué avoir empoisonné le blondinet au venin. Je ne sais pas pourquoi il a un problème avec Nashira mais ce n'est pas en le rendant malade qu'il va être en sécurité.

- Tu ne peux pas juste empoisonner les gens comme ça Ace, surtout mes protégés.

- Il faut vraiment vous calmer, il est vivant, peut-être trop d'ailleurs.

- On parle de mon filleul, je t'interdis de lui faire du mal, trouve un autre moyen de t'occuper de lui. Ordonne ma mère, d'un coup plus énervée.

- Ton fill-

- ACE ! J'AI UN TRUC INCROYABLE A TE RACONTER ! Me coupe une voix féminine.

Je déteste qu'on me coupe et m'apprête à répliquer, mais une main se place sur ma bouche et m'en empêche.

- Ferme ta gueule Brown, elle veut me parler, donc elle me parle. Elle est ma priorité. Me dit Collins d'une voix froide.

La rouquine entre dans la pièce, une boisson à la main, et commence immédiatement à déblatérer sa dernière aventure avec une étudiante. Enfin c'est ce que je crois au début, mais je comprends vite qu'elles n'ont pas couché ensemble, mais qu'en plus de ça, elles ne se sont jamais parlé.

- Elle est magnifique, et j'ai appris plein de trucs sur elle ! S'exclame-t-elle avec un air enfantin, qui ne correspond pas du tout au voyeurisme qu'elle avoue avoir fait.

- Ah oui ? Comme quoi ?

- Elle étudie la psychiatrie, et elle adore les enfants. J'ai vu en la suivant chez elle qu'elle a deux petites sœurs et un petit frère. Regarde les photos que j'ai prises.

Ils se mettent à regarder le téléphone de la jeune femme, et je les regarde, sous le choc. Il a vraiment réussi à passer de « embrouille parce qu'il a empoisonné le filleul de ma mère », élément que j'ignorais et dont je vais devoir parler à ma mère, à « session photos de famille ». Je tourne la tête vers la femme à mes côtés et vois qu'elle sourit légèrement, amusée par la situation. Néanmoins, son visage est crispé, ce qui montre son agacement à l'idée que son protégé aille mal.

- Kurt, je vais finir avec lui, mais je veux que tu fasses quelque chose pour moi.

- Bien sûr, qu'est-ce que je dois faire madame ? Dis-je en reprenant conscience que je ne suis pas son fils à ce moment.

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, va voir Aëlan, trouve un moyen de t'assurer qu'il va bien, et qu'il comprenne bien que personne ne doit être au courant de ce qu'il a vu.

- Oui madame, j'y vais.

Elle soupire à l'entente du surnom et récupère le pistolet à l'arrière de mon pantalon, me faisant comprendre que je dois y aller sans.

Seulement une ou deux minutes et un appel plus tard, je toque à la porte de l'appartement. La porte s'ouvre lentement et une tête blonde apparait dans ma vision. En me voyant, il se fige et je comprends que je n'obtiendrai rien de sa magnifique personne si je ne le mets pas en confiance.

PromessesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang