Chapitre 1: Tout commence

200 12 42
                                    

Percy PoV

Ça va faire trois jours que je n'ai encore vu personne. Enfin, personne d'amical.

Des monstres me poursuivent, et j'ai beau les détruire, les tuer, les réduire en cendres, les trucider ou les atomiser, rien n'y fait. Je me revois il y a quelques années poursuivi par les gorgones.

J'espère juste que les autres s'en tirent bien aussi.

Pour ce qui est de l'environnement, ça ne cesse de se modifier. J'ai l'impression que dès que je ferme les yeux, le décor change. Tantôt une prairie. Tantôt une île, tantôt une jungle. Actuellement, je cours dans une ville ressemblant à New York, mais qui sait si je ne vais pas me retrouver sur la planète Namek à la prochaine rue. Plus rien ne me surprendrait. Je pourrais voir Spider-man débarquer que ça me surprendrait même pas.

Enfin bref, je cours. Et ce depuis plusieurs jours sans m'arrêter plus de deux heures, pour ne pas me faire rattraper. Mes pouvoirs ne me sont d'aucune utilité, j'ai l'impression que quoi que je fasse ils trouveront une faille. Donc j'ai cessé de m'obstiner à perdre de l'énergie.

Je prends appuie sur un mur, reprenant mon souffle. J'entends les cris des monstres, à quelques quartiers de là. Ils sont lents mais tenaces.

Depuis trois jours, je n'arrête pas de chercher un signe de mes amis. Rien. Je commence à me dire que je suis seul. Mais alors où seraient ils tous ? Je les ai vu disparaître avant de moi même d'atterrir ici.

Je respire un grand coup. Et je me remets en route. Peu m'importe le temps que ça prendra, je les retrouverai. Et je sauverai tout le monde.


Maison de Chaos

-Tu vois Nyx. C'est prometteur.

Nyx ne lâche pas ce que renvoie l'écran du regard.
-Je ne comprends pas. Pourquoi fais-tu ça?

Chaos soupire. Puis un sourire apparaît sur son visage.
-Parce que c'est divertissant bien sûr.

Nyx détache les yeux de Percy qui court dans un paysage désertique pour fixer sa mère dans les yeux.
-Tu mens. Arrête ton sourire forcé. Je ne sais pas quelles sont tes motivations mais je doute que ça soit uniquement pour passer l'ennuie.

-Allons Nyx. Depuis quand doutes-tu de ma parole ?

Nyx ne répond pas.

Chaos et Nyx regardent à nouveau l'écran montrant le demi-dieu en difficulté.

-Il souffre tellement, se désole Nyx.

-Peut être. Mais c'est nécessaire. Il faut qu'il soit puissant. Sans quoi il ne pourra pas faire face au chaos qui l'entoure.

La primordiale sourit tristement mais Nyx ne le voit pas.
-Sinon, il ne pourra pas me faire face. Il est temps de corser un peu cette aventure.

Sur ces mots, Chaos lève les bras et de la fumée entoure tout son être avant de s'évanouir dans un soupir.

Percy PoV
4 jours plus tard.

Toujours rien. Ça fait une semaine et je n'ai toujours trouvé personne. J'espère qu'ils vont tous bien.
Je ralentis le pas, un point de côté violent me pliant en deux. Le fait de boiter ne m'aidait pas. Une routine s'est installée en quelques jours. Course, repos, bataille, course, repas, course. Soit je mange, soit je me repose mais je n'ai pas le temps de faire les deux, et mon corps en subit les conséquences. Je fatigue plus vite. Trop vite.

The final WarHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin