Le plan est une parfaite réussite. Les deux mecs qui avaient participé à l'enlèvement d'Harley sont actuellement en pleine « conversation » avec Silent et apparemment, ils en ont des choses à dire.
Selon eux, la plate-forme de recrutement des joueurs aurait été au départ créé et tenu par un petit groupe d'étudiants anonymes. Ils créaient principalement des escapes game en live avec plus ou moins le même principe, mais sans toute cette violence. Il y a quelques mois, la popularité du jeu ayant considérablement augmenter, un groupe plus important aurait racheté le site pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.
Les créateurs originaux se seraient retirés en comprenant ce qu'il en était et personne n'a plus entendu parler d'eux. Leurs noms n'ont jamais été révélés, mais certains disent qu'ils seraient originaires de la région. Ils étaient peut-être une petite dizaine, ou un millier, à concevoir ce projet de jeu de rôle en live, personne ne sait vraiment.
Aujourd'hui, c'est un site en perpétuelle évolution, utilisant des centaines de réseaux à travers différents pays. De plus, il change d'adresse IP à chaque lancement de partie et la sécurité du site augmente encore lors des duels en live entre les équipes jugés les plus virulentes.
L'équipe gagnante du tournoi des duels, se voit offrir la possibilité de rencontrer un des créateurs qui généralement lui propose de participer à l'élaboration des épreuves des prochains duels. Comme sur un site communautaire lambda qui fonctionne grâce aux idées de chacun.
Tom et Victor sont interrogés dans la vieille maison, tout simplement pour éviter à des joueurs potentiels de les reconnaître puisque ses imbéciles ont utilisé leur photo sur leur profil en ligne. Boom lui avait utilisé un émoji à la con, je crois.
Après les avoir plus ou moins remis en état, Ice et Ink ont décidé de les garder pour lancer une nouvelle partie. Dans l'optique de faire qu'ils deviennent une des équipes montantes qui pourraient entrer en duel. Une fois au sommet de leur gloire, si on peut dire, il nous faudra cueillir le responsable qui viendra rencontrer nos « vainqueurs ». À partir de là, il nous suffira de remonter, grâce à lui, jusqu'à l'agresseur de ma régulière, ensuite de démanteler ce site de dingue au complet.
En attendant, nous devrons trouver des victimes pour appâter le plus de curieux possible, puisque les équipes sont jugées grâce à leur audience lors d'une partie, nous allons devoir être créatif. Mais, bon, des méchants à punir, il y en a à la pelle.Devant le lycée pour retrouver Amber, qui a repris les cours il y a quelques jours, je l'aperçois sortant en riant avec Noëlly. Au même moment, un type vient rejoindre ma meilleure amie et cette arrivée fait que ma belle blonde se tend instantanément, bizarre.
Elle m'aperçoit au loin, puis prévient sa meilleure amie qu'elle rentre avec moi, sans faire cas du gars. Celle-ci la prend dans ses bras, lui dit un truc à l'oreille et vient me rejoindre sur le parking.
- C'est qui le mec avec Ly' ?
- Andy, son plus ou moins petit ami.
- Qu'y a-t-il bébé ? J'ai bien vu comment tu as réagi quand il vous a rejoint.
- Je ne sais pas, il est... je ne sais pas. En plus, il est toujours collé à elle.
- C'est normal si c'est son mec, mais en réalité, je peine à croire qu'elle soit avec lui. Si Ink l'apprend, il ne va pas vivre longtemps.
- Justement, Ink est déjà au courant. Il l'a laissé aller à son match vendredi et apparemment ça colle entre eux. Je suis la mieux placée pour dire qu'il est normal de vouloir être avec son copain, mais là, j'ai l'impression qu'il la met sous cloche.
- Mais non, c'est normal, ton amie te manque...
La moto d'Antown vient se garer près de nous en interrompant notre conversation.
YOU ARE READING
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...