Point de vue de Kevann
Quand Amber et Antown parlaient de Noëlly, je voulais leur dire qu'ils disaient n'importe quoi et que Ly' ne méritait pas ces paroles, mais le mal était déjà fait. Je l'ai aperçu dans le salon, blanche comme un linge et droite comme un i. Elle a pris la fuite sans demander d'explication sur ce qui venait de se passer et j'en aurai sûrement fait de même à sa place. Je n'ai pas réussi à la retenir parce que effectivement, c'est la fille de mon V.P alors si elle le voulait, elle pourrait au mieux me faire défoncer par son père ou au pire descendre selon l'humeur d'Ink ce jour-là. Je connais ma meilleure amie comme si elle était ma propre sœur et jamais, elle ne l'aurait dit à son père, mais pour qu'elle me menace ainsi, c'est qu'elle voulait absolument partir alors, je l'ai laissé filer.
- Mais qu'est-ce que vous avez foutus ?
- Je ne voulais pas, s'est sorti tout seul. Elle passe tout son temps à l'extérieur du club et je ne vois plus ma meilleure amie ! Elle me manque et j'ai fait de la merde en écoutant mon ego plutôt que d'aller parler avec elle.
- Tu lui as déjà dit et c'est justement pour ça qu'elle venait aujourd'hui, pour te montrer qu'elle s'en voulait de ne pas avoir remarqué qu'elle te délaissait. Elle vous a entendu et elle est partie ! Démerdez-vous, mais je ne perdrai pas ma meilleure amie pour vos bêtises !
- De toute façon, elle et moi, on avait déjà tiré un trait sur notre amitié alors, je ne pense pas que cela change grand-chose pour moi.
- Mais ce n'est pas possible d'être aussi con ! Tu l'aimes et tu vas la laisser partir avec un autre mec juste par fierté ? Tu n'as rien compris, elle souffre et elle cherchait juste un peu de paix à mon avis, c'est tout, crétin !
- Je l'aime oui, néanmoins je ne veux plus me remettre avec elle.
- Tu sais que tu te mens à toi-même ?
- Peut-être, mais ça fait moins mal.
- Et maintenant, on fait quoi ? Parce que je te signale bébé que c'était un membre des quatre mousquetaires comme nous appelle nos vieux, alors vous allez leur dire quoi quand nous ne serons plus que trois ? Ensuite, je te signale frangin que tu es prospect et que ton V.P c'est son paternel ! Sachez que vous vous débrouillerez sur ce coup-là, je refuse de perdre Ly', moi aussi ! Il faut que j'y aille !
- Kevann attend...
- Non bébé, tu as fait n'importe quoi, Noëlly a toujours été présente pour chacun de nous et vous vous la blâmez simplement par jalousie, alors assume avant qu'il ne soit trop tard ! Je t'aime à ce soir.
- J'irai lui parler, mais je ne suis pas certain que ça change grand-chose. Essaye de se défendre mon idiot de frangin.
Je ne cherche même pas à écouter la fin de la conversation, j'embrasse ma femme et roule jusque chez Ly'. Sa voiture n'est plus là donc elle doit être parti, en colère, au volant de sa caisse, super idée Ly' ! Je vais du côté des beaux quartiers pour vérifier une théorie. Effectivement, elle est là, chez lui. Quand elle avait une dispute avec Amber ou Antown c'est chez moi qu'elle venait, mais apparemment ça ne sera pas pareil cette fois-ci.
Point de vue d'Amber
Antown est parti quelques minutes après son frère, et donc je me retrouve assise sur le canapé avec mes amies, culpabilités et idioties.
Les mots ont franchi mes lèvres sans que je puisse retenir toutes ses bêtises qui n'aurait jamais dû y être. Noëlly est comme ma sœur, elle a toujours été là pour moi. Elle a toujours voulu plus qu'une vie au club et tout le monde l'a toujours su. Noëlly souhaite partir faire ses études à l'étranger et voyager depuis qu'elle a commencé le secondaire. Mais, quand on se dit à 10 ans qu'on ira faire des photos depuis le haut d'un volcan, ça paraît moins réel que lorsque qu'elle remplie à l'heure du déjeuner son dossier d'inscription pour Numéa. Le fait de la voir s'éloigner m'a fait prendre conscience qu'elle sera partie pour de bon dans quelques mois et que je perdrai ma sœur.
YOU ARE READING
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...