Nous avons bien avancé sur le dossier des petites, des Hell's Pussy de Washington. Nora nous annonce que plusieurs chapitres y seront représentés par plusieurs lieutenants lors des funérailles de la fillette. Nous passerons d'abord par Phoenix pour rejoindre une de leurs sœurs qui connaissait également les petites. Safe et moi irons avec Russian, Sunset et Harley pour montrer notre soutien à leur club. Cependant, mon but premier est de garder un œil sur la petite blonde, la plus casse-couilles que je connaisse, au petit cul parfaitement moulé dans son pantalon de cuir.
Depuis qu'elle a appris pour la gamine, elle est à peine l'ombre d'elle-même, elle ne pense qu'au boulot et s'isole. Nora m'a expliqué qu'Harley était très intense dans ses réactions et qu'il fallait la laisser revenir d'elle-même. Pour être intense, je vous assure, elle l'est, quand nous étions en mission pour le club, elle et moi, c'était l'enfer ! Elle me faisait des crasses tout le temps, vous vous souvenez de la machine de linge que j'ai faite chez elle ?
Eh bien deviner qui me l'a inspiré ? Imaginer un biker d'un mètre quatre-vingt-quinze et de cent dix kilos avec des tee-shirts roses pastelle. Alors depuis nous n'avons pas arrêté, souvent, elle se vengeait, elle en a sous le coude la garce.
Une fois, elle a attendu que la grande salle soit pleine lors d'un rassemblement entre nos deux clubs et quelques nomades pour me téléphoner. Vous me direz, rien de bien grave, sauf quand elle a fait changer votre sonnerie par sa geek et que lady marmelade se déclenche à fond dans la poche arrière de mon jeans. Toutes les brebis ont pris ça pour une invitation alors que mes frères se bidonnaient, une soirée fantastique vraiment !
Mais, la voir ainsi me fait tout drôle, comme si une partie d'elle-même c'était évaporer. Nous prenons la route dans quelques heures auparavant, nous revoyions nos plans de route avec nos R.C respectif en cas de séparation. Sinon, nous roulerons ensemble jusqu'à Phoenix.
Le départ est donné par Harley et Sunset, qui prennent la tête du peloton, Russian roule derrière Safe et je ferme le convoi. Une formation tout à fait normale de par les grades qu'elles portent et pour Safe c'est plus pour être avec Russian qui lui a visiblement tapé dans l'œil. Nous nous arrêtons dans un motel pour dormir un peu et je découvre que Fancy a déjà réservé les chambres et que le repas est livré vingt minutes après notre arrivée. Il va falloir que Brain apprenne à nous bichonner comme ça, lui aussi !
Fancy m'a expliqué quelques petits trucs à savoir sur le chapitre de Phoenix, mais elle m'a notamment parlé de Lindy. La geek légèrement entremetteuse sur les bords m'a confié que les deux femmes avait une histoire compliquée.
Lindy Summers est la vice-présidente du club de Phoenix, elle y est en poste depuis seulement trois ans. Lindy et Harley étaient membres de ce même club pendant presque six ans avant de se faire transférer à l'autre bout du pays, mais elle n'a pas voulu me dire pourquoi. Je me suis rencardé sur elle auprès de Brain. C'est une ancienne infirmière militaire qui a fait ses armes à Phoenix quelques mois avant l'arrivée d'Harley. Ses états de services au sein des Hell's Pussy sont exemplaires et elle est appréciée par toutes ses sœurs.
Nous avons repris la route au petit matin, c'est plus tard dans la nuit suivante que nous atteignons Phoenix. Le club est en confinement depuis la première agression. Une jeune Hell's vient nous ouvrir la grille, lorsque nous pénétrons sur leur terrain, nous sommes surpris de ce que nous y trouvons. Des dizaines de Hell's Pussy lourdement armées patrouillant sur leur propriété, des véhicules blindés et une grande quantité de Harley Davidson plus belle les unes que les autres.
- Bienvenue à Phoenix messieurs, je suis Lindy la V.P de ce chapitre. Tammy notre Prez est auprès de la famille de Christy donc c'est avec moi que vous débrieferez avant d'aller la rejoindre à Washington.
VOUS LISEZ
Broken Angels « Le cri du cœur »
RomanceTome 2 Noëlly est la fille du V.P du club de bikers de Evertown au Texas, Ink, elle rêve de devenir photographe et de voyager. Antown est devenu l'un des membres du club de biker de son père, amoureux, depuis toujours, de la belle, il cherche à la r...