Chapitre 35 : ICE

938 106 25
                                    


Nous sommes tous assis dans nos fauteuils, face à cet écran qui vient de s'éteindre, le même qui, il y a à peine quelques secondes, me montrait ma filleule mourir. De grands coups dans la porte de la chapelle me font sortir de cet état de choc.

Un prospect vient nous avertir en courant que l'usine de textile est en train de cramer. Cet endroit est désert depuis des années alors, il n'y a aucune raison pour que ça brûle, il est donc possible que ce chien essaye de faire disparaître les preuves de son massacre.

Ni une ni deux, nous sommes sur nos bécanes pour rejoindre les lieux de l'incendie.

Mais, ce qui me préoccupe pour le moment, vous allez trouver ça glauque, mais c'est de sortir le corps de Noëlly avant que les flammes ne l'atteignent. Simplement pour que ses parents puissent lui offrir une sépulture.

Son père, lui, espère probablement trouver sa fille en vie et ce chien qui n'aurait pas eu le temps de fuir, néanmoins nous savons tous qu'il n'y aura pas de miracle en voyant la hauteur des flammes au loin.

Les lieux sont totalement ravagés par l'incendie, tous les pompiers de la ville son mobilisé, cependant le bâtiment est dévoré de tous les côtés, il nous est donc impossible de pénétrer dans le bâtiment. Ink font en larmes dans mes bras, car c'est très probablement là où est morte sa princesse.

Je vois au loin, Fabrice, un pompier et vieil ami du club, qui retourne à son camion, je le siffle et il vient rapidement vers nous. Il m'explique que malheureusement, ils n'essayent plus de sauver le bâtiment, mais d'éviter une propagation aux habitations des alentours. Je le remercie et me penche vers mon meilleur ami qui regarde le feu tout détruire sur son passage, mais Fabrice me fait un petit signe de tête pour ne pas parler trop fort.

- Il y a quand même un truc que tu dois savoir.

- ........

- Nous avons retrouvé deux corps dans le bâtiment principal, enfin ce qu'ils en restaient.

- Tiens-moi au courant mon ami.

- Ça marche.

Ainsi, nous retournons au club avec une seule idée en tête, Amber ! Avant notre départ précipité, j'ai ordonné à deux prospects de la trouver et de la mettre dans la chapelle et de ne la laisser sortir sous aucun prétexte, même pas pour aller aux toilettes.

J'entre le dernier et m'installe dans mon fauteuil alors qu'elle a été placée à l'autre extrémité de la table, dans le siège de son père, hors de lui.

- Tu sais, pourquoi tu es là et tu sais, que tu n'as aucune chance de t'en tiré ! Alors parle !

- Je suis désolé, je ne voulais pas...

- TU NE VOULAIS PAS ! TU AS TUÉ MA FILLE SALOPE !

Amber regarde son père pour lui demander de l'aider. Cependant, celui-ci va se placer derrière Ink et pose sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il ne fera rien pour elle.

- C'est Andy qui m'a piégé, je n'avais pas le choix !

- On a toujours le choix ! Réplique son père en la regardant avec dégout.

- Noëlly nous a dit avant de mourir que tu avais créé ce site, pourquoi ? Demande Brain qui doit chercher à récolter le plus d'informations possible, afin de qui sait, retrouver la trace de ces fils de putes.

- C'était un site de jeu illégal qui permettait de convertir un nombre de vues en point qui permettait d'obtenir des codes pour tricher sur des jeux de pari en ligne. Quand je me suis retrouvée toute seule à diriger le site, j'ai décidé de le vendre pour être tranquille après...

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant