Chapitre 40 : Boom

747 102 33
                                    

- BORDEL DE MERDE !

Je bafouille quelques mots avant de repartir au motel pour faire ma crise de panique. Comment est-ce possible ? Dans tous les scénarios possibles et imaginables, celui-ci ne m'a même pas traversé l'esprit. Je m'assois sur le plumard, je me relève, tourne en rond dans la pièce puis retourne m'asseoir. Comment je dois dire ça au Prez ? Pire, que vais-je dire à Ink ?

J'attrape mon téléphone dans la poche de mon cuir, regarde l'appareil en suppliant mentalement que le réseau téléphone de tout le pays soit paralysé pour ne pas avoir à passer ce coup de téléphone. Comme à son habitude, Ice doit savoir quand appeler pour me faire chier, parce que deviner à qui est le numéro appelant ?


- Bordel c'était quoi tout à l'heure ? Pourquoi as-tu raccroché ?

- Écoute Prez...

- Tu as des infos sur la femme qui est avec Andy ?

- Euh..... Oui, il se fait appeler Dany, maintenant. Il a seulement changé l'ordre des lettres de son prénom, il ne s'est pas fait chier à chercher.

- J'avais compris, merci ! Alors, la femme ?

- Tu es seul Prez ?

- Nos sommes en messe et tu es sur haut-parleur.

- Ce serait peut-être bien qu'on discute juste tous les deux, pour le moment.

- Cette affaire regarde tout le monde, donc balance tes infos, avant que je vienne les chercher de force !

- Ce n'est pas la femme d'Andy qui m'a ouvert la porte, mais une veille dame d'une soixantaine d'années...

- C'est qui ?

- Je ne connais pas son nom, je suis reparti rapidement, parce que j'étais surpris de la voir...

- Pourquoi, c'est une de nos connaissances ?

- Non...

- Alors parle, putain !

- C'est leur gouvernante.

- Hein !? 

- Andy à un petit garçon, d'un an environ.

- Tu es en train de me dire que le fils de pute qui à tuer ma fille, est devenu père !? C'est bien ça ? Me demande Ink, la voix remplie de haine et de dégoût.

- Oui V.P, c'est ce que je dis. Qu'est-ce que je fais maintenant, Prez ?

- Excuse-moi de m'être emporté contre toi, mon frère. Je comprends ta position, tu voulais protéger ton V.P, c'est honorable.

- J'aurais voulu avoir de meilleures infos, mais il faut me dire si je continue de le filer le temps de mettre un plan en place ?

- QUEL PLAN PUTAIN ! JE NE VAIS PAS TUER UN GAMIN ! HORS DE QUESTION ! Hurle Ink.

- Du calme mon frère, on va trouver une solution. Le rassure Ice.

- Il a gagné ! On ne fera pas de mal au gamin et on ne le kidnappera pas non plus, alors il a gagné !

- V.P, il a tué ta fille, mais c'était ma femme, et il hors de question qu'il s'en sorte ainsi ! Réplique violemment Antown.

- Boom ?

- Ouais, Prez.

- Reste sur place, continu de le filer et maintenant qu'on sait que la seconde femme est bien la sienne, trouve ce que tu peux sur elle. C'est peut-être la solution à nos problèmes. Il y a plein de famille monoparentale, une de plus ou une de moins.

- Compris.

- On se rappelle.


Je file prendre une douche pour me remettre les idées en place avant d'appeler ma reine, parce que putain, c'est une info de merde. Je comprends la réaction de Ink, mais comme Antown, je veux faire justice à Noëlly. Je ne lâcherai rien et si pour ça je dois kidnapper la mère et le mioche alors, je le ferai, mais mon V.P a raison, nous ne ferons pas de mal au petit donc, ça s'annonce complexe.

Au petit matin, je suis posté devant la maison, derrière la haie de leur voisin qui dort encore à cette heure-ci. À vrai dire, toute la rue dort encore à 5 h du mat', pourtant, c'est justement le moment de trouver les infos que je cherche, à commencer par voir qui est sa bonne femme mystère.

Je pénètre dans la maison par la porte du garage qui n'est pas verrouillée, puis fait le tour de celui-ci, pour trouver un truc que je pourrais utiliser pour le faire chanter en cas de besoin.

Je poursuis mon ascension et arrive dans la cuisine haut de gamme et tout équipée de monsieur, en me rendant au salon, je suis surpris par un maudit chat, qui me fait sursauter. Je fais un bon qui fait vaciller la tablette en bois derrière moi, ce qui provoque la chute d'un petit cadre, une photo de famille.

J'ai à peine posé les yeux sur cette photo que le cadre m'échappe de nouveau, surpris des personnes y figurant. Je m'apprête à de nouveau le ramasser pour l'observer une seconde fois quand des bruits de pas se font entendre dans l'escalier. Je récupère la photo qu'il faudra que j'examine de plus près et file vers la fenêtre du salon. Je sors rapidement et reste collé au mur extérieur de la maison pour voir qui est descendu.

Quand enfin, je l'aperçois, j'ai l'impression que cette mission m'a fait perdre la tête. D'abord, sa présence sur cette photo, puis maintenant dans le salon de ce type, c'est incompréhensible. Je me redresse un peu plus pour m'assurer de ne pas rêver quand ce couillon descend.


- Que fais-tu debout ma chérie ?

- Le chat a fait du bruit et ça m'a réveillé, mais retournons au lit mon amour. Tu pars travailler dans peu de temps.


Puis monsieur parfait, remonte ce coucher avec sa femme. Sauf que ce n'est pas la sienne et que normalement, elle ne peut pas être ici, parce qu'elle est supposée être morte.


Noëlly que t'est-il arrivée ? 

Broken Angels « Le cri du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant