Chapitre 30 : My witch

78 3 0
                                    

Jhames :

Deux semaines que cette situation dure. 


14 jours, que je n'arrive plus à le supporter. 336 heures que cela m'affecte. Oui, c'est moi qui ai engendré ce froid dans notre relation. Ma sorcière ne m'a pas facilité la tâc

he pourtant. Elle est plus hargneuse, plus têtue et plus chiante que jamais. Elle se donne à cœur joie dans les responsabilités de l'entreprise, stimule la motivation de certains. D'ailleurs même ma petite bande de potes semble l'avoir adoptée. Récemment, j'ai appris par le biais de Sarah, qu'elle cherchait à connaitre ses origines. Cette nouvelle m'a rendu quelque peu jaloux. J'aurais préféré qu'elle m'en parle à moi plutôt qu'à la blonde.

 La distance qui règne entre nous m'a poussé dans les bras de Tania. Sauf que là encore, le souvenir d'un certain visage m'a empêché d'assouvir mes désirs avec la jeune femme.J'ai fini par avoir une piste concernant l'histoire de Lysbye, cette intrigue qui se cache derrière la sorcière qui m'attire à chaque fois vers elle. Le plus grave dans cette situation c'est que j'ai toujours cette putain d'envie de l'avoir en permanence près de moi. À croire que la distance intensifie le manque que j'ai d'elle. Je ne sais pas pourquoi, je ressens tout ça et ça me perturbe d'autant plus. Aujourd'hui par exemple, j'ai été jusqu'à l'embrasser dans son sommeil, la réveillant par la même occasion. 

Oui, je sais que ce n'est pas bien, mais comme le dirait Yaku « c'est plus fort que moi ». J'aurais dû me contenter de la regarder dormir comme depuis ces cinq derniers jours, mais je n'ai pu m'en empêcher. Un psychopathe putain. Et elle, elle ne m'a pas spécialement repoussé. Mais j'ai bien remarqué que je suis le seul que ce baiser a remué malgré toute la fougue que j'y ai mis, bien que j'y aie laissé mes tripes. Elle m'a juste regardé, puis est sortie de la pièce en me laissant seul et triste. J'ai donc décidé de jouer franc jeu. D'abord, j'arrête de jouer le patron tyran.

 Ensuite, je m'arrange pour réinstaurer un climat d'entente entre nous. Enfin et surtout, je l'emmènerais à me combler sur tous les plans pour que cette tension sexuelle énorme cesse de ruiner mes relations avec ma belle. Ouais, il est temps de consommer ce mariage, une bonne fois pour toutes.Ce soir, en me rendant au club, je me suis arrêté sur le lieu de l'accident de Lysbye. Quand je pense que c'est l'état de sa bagnole qui m'a poussé à la rencontrer la première fois, cela m'arrache un sourire. Je poursuis ma route sur ma bécane adorée pendant encore quelques minutes avant d'arriver à destination. Regroupés avec les éléments masculins de ma bande, nous prenons place dans le carré VIP de la boite pour déguster nos bières et nos shoots de vodka.

 - J'ai toujours voulu avoir une bande comme la vôtre surgie Ken, un blond que nous venons à peine de rencontrer. 

- Mec, je vois toujours pas pourquoi tu es là, assis avec nous lui répondent les jumeaux en même tempsIls sont comme ça ces doubles ! J'arrive jamais à prévoir quand ils vont nous faire le coup du duo en causant en même temps. 

- Argh, mais lâchez-le, dis Yaku en essayant de défende KenRuben, se penche vers moi et me murmure à l'oreille.

- Tu as décidé quoi concernant ta femmeIl se pourrait que je lui aie raconté mes tourments intérieurs avec Lysbye. Faut dire que la sorcière me fait faire des choses étranges.

 - Que je me rattraperais. J'aime mieux la savoir chiante et taquine et en bon termes avec moi. - Je me demande, ce qu'elle t'a fait cette bonne femme. Il rigole franchement et poursuit :

- Tu t'es déjà excusé au moins ?Je fais mine de regarder une mouche au loin.

- Je m'en doutais. Tu peux lui écrire un mot, si tu ne souhaites pas te justifier. Et puis, pense à un beau présent pour que ton mot passe.

 - Elle me hurlera dessus, c'est certain répondis-je rapidement.Même si l'Africaine est assez imprévisible, j'arrive à deviner certaines de ses réactions. Ouiais, je commence à mieux la connaître.

 - Tu l'as connais vraiment mieux dites donc. Mais crois-moi, un beau cadeau est toujours le bienvenu dans ce genre de cas. Dis Eddy qui s'est approché de Ben et moi pour jouer les commères. Mouais dis-je pas très convaincu. Et qu'est-ce que je suis sensé lui offrir, je leur demande.Ruben et le jumeau curieux se jaugent du regard en soupirant. 

- C'est ta femme pas la nôtre, c'est toi qui sais ce qui lui plait non !!

- Ouais, pense juste à lui faire plaisir sans en faire trop ; suggère le nouveau.

- Mais merde, vous foutez quoi à tous écouter notre conversation grondais-je

- Tchrummmm, depuis quand tu nous fais des cachotteries toi hein, rigole Yaku

- Comment tu as fait dis Ted, j'essaye depuis des jours moiDe quoi parle-t-il bonté divine ?

 - De quoi, ils parlent, je ne suis plus du tout demande Ken, en lisant dans mes pensées. C'est l'effet LYBYE. C'est elle qui chipe toutes les trente minutes sourit niaisement le métis.

J'y crois pas, elle les a ensorcelés les pauvres. C'est pas normal, moi je vous dis- ah, je vois. C'est la fille dont on parle ?! Elle a l'air cool poursuit le nouveaupff, encore un qui va se faire avoir.Yaku, bravo !!! Tu m'apprendras plus tard annonce Teddy.

Cette vieille sorcière trouve toujours le moyen de s'installer dans nos conversations... AH Karaba

- Vous avez fini ?? Je leur demande contrarié

- Bref, J tu as trouvé ton cadeau ? se souvient EddyJe secoue la tête.

- Offre-lui son animal de compagnie préféré. Celui-là qu'elle rêve d'avoir

Merci, lui dis-je tout sourire. 

Tu t'y connais bien en histoire de couple toi.

Les autres le fixent aussi curieux que moi- Je suis une bonne écoute, la plupart des gens me confient leurs histoires. J'ai beaucoup de potes filles donc je sais à peu près ce qu'elles aiment. Me regardez pas comme ça, c'est gênant

- Ah, disons-nous d'une seule voix.

- Putain, c'est ta gueule de mannequin de chez Calvin Klein qui a du succès. Tu as l'air tellement innocent dit Teddy en l'observant.

- Bah, c'est vrai. Je suis beau, je m'en plaindrais pas dit l'intéressé.

- En tout cas, grâce à toi, je sais ce que j'offrirai à Lysbye.

Le lendemain, je me hâte d'aller chercher mon paquet. J'écris ensuite le fameux mot d'excuse de façon appliquée.

                                  Ma chère Lysbye, je suis sincèrement désolé. Désolé de t'avoir si durement traité en tant qu'employeur. Désolé d'être devenu distant, du jour au lendemain. Ne t'en fais pas je compte rectifier mes erreurs. Je peux t'assurer que moi non plus cette situation ne me plait. Ccepte ce présent qui s'accompagne de ces mots signe de ma bonne foi...

Cordialement, ton mari Jhim.

Espérons que ça lui plaira.

Un troublant sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant