Chapitre 36 : Love ?

78 4 0
                                    

Lysbye:

Je vois bien que l'attitude Jhim envers moi a changé. Ses longs regards insistants me le font bien comprendre. D'ailleurs, ils font naitre en moi, des sensations que je n'ai pas ressenties depuis longtemps. 

Je sais que je ne fais rien de mal, si je réponds favorablement à ses appels silencieux. Mais parfois, ou plutôt régulièrement, je me demande, si ce qu'il se passe entre nous dépasse une simple attirance physique. Alors, j'ai décidé de laisser libre cours à mes émotions pour tester les limites de notre relation. 

J'ai pris mon après-midi, pour nous concocter un bon plat typique des contrées créoles. Je sais que mon époux a un faible pour tous les assortiments de cette belle contrée. Miss potins est venu m'aider pour l'occasion et comme à son habitude elle me raconte ses péripéties.

- Je t'assure, si t'avais vu comment il m'a regardé. On aurait dû que j'étais la dernière femme sur terre. Je me suis senti si... spécial ?

- Tu vois que j'avais raison, tu tire trop vite tes conclusions lui répondis-je Yaku, a finalement expliqué la raison de sa réponse merdique à la déclaration enflammée de la blonde.

 Il nous a confié avoir été pris de court. Il faut rappeler que Sarah est allée le réveillé chez lui, à coup de pierre et de cri avant de lui déballer ses sentiments. Ouais, cette fille est complètement barge ! 

Sa vitesse d'élocution n'était telle qu'il n'a presque pas compris ce qu'elle racontait. Il a d'ailleurs cru qu'elle était ivre. Heureusement tout est rentré dans l'ordre avec une bonne séance de rencards et des cadeaux à n'en plus finir. Le métis a su conquérir le cœur de la blonde et se faire pardonner d'elle, même si cette dernière est un peu trop possessive le concernant. 

Depuis, il file le parfait amour, dégouline de paillettes et de licornes tout droit sorties du pays du paradis. Mon amie dégouline d'amour et de mièvreries toutes plus coquines les unes que les autres. C'en est lassant.

- Je t'ai apporté un cadeau pour te remercier de m'avoir écouté et me faire pardonner de ma visite incongrue de la dernière fois.- Ah bon, qu'est-ce que c'est demandais-je curieuse

- Tout ce qu'il y a de sexy et féminin

Cette réponse ne me dit rien qui vaille. Elle me tend un paquet que je m'empresse d'ouvrir. 

À l'intérieur entreposé dans un magnifique emballage se trouve deux ensembles lingeries en dentelle. La première d'un jaune tirant sur l'or, ne laisse aucune place à l'imagination. Elle est composée d'un soutien-gorge en lanières et d'un string transparent. La seconde, de couleur rouge fait naitre dans mon esprit des images pas très religieuses. En résille et dentelle, il s'agit d'un babydoll à fines bretelles ajustables. 

La matière est douce contre ma peau. Je regarde alternativement les ensembles et mon amie, en fronçant outrageusement les sourcils

.- Oh mon dieu. Pourquoi tu m'as pris de la lingerie coquine ?

- Binh...j'ai bien compris que j'avais comme on dit interrompu une séance hyper chaude entre J et toi, dit-elle en mimant les guillemets. 

Donc, pour remettre le couvert, autant le faire bien comme il faut, non ?! dit-elle tout sourire

Euh... du coup, euh...merci ; dis-je en regardant les ensembles avec un œil indécis.

Miss perverse réfléchis à cent à l'heure dans ma tête. Elle risque de faire des siennes.Allez, va les essayer, je ne les ai pas achetés pour que tu les regardes avec cet air-là ! Allez, ho hop hop, il faut que je voie ce que ça donne, me demande la jolie blonde en jouant des sourcils et de ses mains.

Un troublant sauveurWhere stories live. Discover now