Prologue

9.3K 148 1
                                    

Samedi 8 octobre :

Fuir.

Cet acte consistant à s'éloigner le plus loin possible d'un potentiel danger. Difficile à faire, peut-être pas impossible. Ce n'est pas une histoire de rapidité mais de stratégie. Une fuite planifiée aura davantage de chance d'être réussie qu'une fuite précipitée.

Alors une fois cette dernière effectuée, que faire ? Devons nous vivre comme s'il ne s'était jamais rien passé ? Recommencer à zéro en priant pour que notre passé ne puisse nous rattraper un jour ?

C'est ce que j'ai choisi ce jour-là. En pensant bêtement que ma nouvelle vie serait un luxe.

Cette décision ne fut facile à prendre, j'ignore vers quel chemin elle me conduira. Désormais, il est trop tard pour revenir en arrière.

La vie est comme la flamme d'une bougie, en un souffle, elle s'éteint. Voici la raison pour laquelle je profiterai de chaque jour comme s'il était le dernier. Je vais entamer une nouvelle phase de ma vie, tourner la page, arracher la précédente d'un geste rapide. Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin.

À cet instant précis, je ne suis point consciente des répercussions prochaines de cette décision. Le cours de ma vie changera à tout jamais, moi avec.

Le cauchemar ne fait que commencer.

------------------

Hey ! Sachez que cette histoire a été écrite et publiée lors d'une période cringe de ma vie... J'essaie de rattraper les premiers chapitres quand j'ai le temps, alors soyez compréhensifs s'il vous plaît !

Le prologue ne dévoile pas vraiment l'histoire, tout commence surtout au premier chapitre.

J'aimerais aussi vous prévenir sur le fait que certains propos ne sont pas adaptés à tous les lecteurs. Cette histoire contient des scènes ou des actes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ou bien de personnes sensibles vis-à-vis de certains sujets. Dont la violence, la mort et certains états psychologiques. Vous serez prévenus au début des chapitres pouvant se montrer « choquants ».

Notez que mes personnages ont des caractères abusifs. Si jamais vous rencontrez une personne agissant de la même manière dans la vraie vie alors fuyez !

Je vous serais aussi reconnaissante de ne pas critiquer ou insulter, que ce soit moi ou les autres lecteurs. J'accepte évidemment toutes critiques constructives.

Merci pour votre compréhension, nous nous retrouvons au premier chapitre !

.

Je te hais cher colocataire (TERMINÉE en réécriture)Onde histórias criam vida. Descubra agora