Chapitre 12

3.6K 223 213
                                    

« Pas de sentiments, pas d'attachements, pas de manque, pas de problème »



I G O R




POINT DE VUE IGOR


Igor est comme une partie de moi, lorsque je deviens lui, je perds toute sensibilité émotionnelle. Ce choix de devenir Igor vient de la fragilité ressentie sous l'identité de S****. Être vulnérable, c'était comme marcher sur un fil fragile au-dessus d'un abîme béant. Mais dès que je suis Igor, tout change. Je me sens animé d'une force inarrêtable, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Mes peurs s'estompent et ma confiance grandit...Dans cet état, je puise ma force dans un mélange étrange de sang et de haine. La colère qui coule dans mes veines devient le carburant de ma détermination. Les obstacles sont moins intimidants. Tout ce que je veux c'est des morts tout ce que je veux c'est de la souffrance.

Dimanche 16h - Jour J :

Nous avons finalement réussi à mettre la main sur la taupe au sein de notre groupe. Cette pute de Mehdi. Il pensait qu'il pourrait me la mettre à l'envers, mais il se trompe lourdement, croyez-moi, il se trompe... Je me prépare en mettant une tenue entièrement noire.

Ça n'a pas été facile de découvrir cette trahison, mais maintenant que nous savons qui était derrière tout ça, nous allons agir en conséquence.

Putain, il fallait que je croise l'autre pute.

Maeva : Salut. Dit-elle en souriant

À peine, je lui donne l'heure à cette keh

Maeva : J'ai préparé des pancakes, si tu en veux, c'est sur la table.

Si elle croit que je vais les manger, elle est éperdument conne

Elle s'en va. Si je l'ai ramené ici, c'est parce que, je ne veux pas laisser Sophia toute seule et aussi parce que obliger, elle va vouloir ma bite cette kehba, j'attends juste qu'elle vienne.
Combien de fois, je devrais encore montrer à Sophia que ses amis sont juste intéressés par moi ?
Mais là, elle commence à prendre beaucoup trop de place. Amine et Ibrahim sont de plus en plus attachés à elle, et je n'en parle même pas de Sophia

J'attends encore ses cons là depuis ils prennent leurs vies pour descendre.

Quelques minutes après, ils arrivent...

Moi : Dans mon bureau.

Et on se dirige vers mon bureau.

Moi : Écoutez, tout est prêt. Il y a déjà des gars postés près de chez lui, attendant qu'il sorte. Dès qu'il bouge, on le choppe, on le ramène dans une cave, et je prends les choses en main, c'est clair ? Il est temps qu'il comprenne qui commande.

Ibrahim&Amine : Ouais boss

Ibrahim et Amine, ce sont mes amis depuis que nous sommes tous petits. Mais quand il s'agit du travail, ils m'appellent 'Boss' et rien d'autre. On se prépare en prenant nos armes et ensuite, on sort de la maison.

Dans la voiture :


Ibrahim : Les pancakes de Maeva, ils sont incroyables !

« Si je t'aime, je t'aimerai jusqu'à te haïr » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant