Chapitre 3 ~ Baignade

162 11 2
                                    

Aussitôt arrivé, Felix voulut se baigner mais il fut vite rattrapé par Chan qui lui ordonna de se crémer le corps et d'attendre les autres. Felix, obéissant s'exécuta et se débrouilla même pour se faire mettre de la crème dans le dos par Hyunjin. Amusé de leur proximité, Han en fit autant et demanda à ce que quelqu'un lui en mette. Changbin décréta qu'il avait mieux à faire avant de se mettre un journal sur la tête en baillant, Seungmin qu'il allait acheter des beignets, Chan qu'il devait surveiller Felix qui était déjà parti. Restait Hyunjin et Minho.

-Rooooh allez je vous demande pas la lune quand même ! Juste de me mettre de la crème dans le dos.... râla Han avec une moue fâchée
-C'est bon, je vais te le faire, viens la, soupira Minho en ouvrant ses jambes
-Merciiiii ! s'exclama Han en souriant
Il vint se mettre entre les jambes du châtain et lui donna la crème. Ce dernier en mit sur son dos et se mit à l'étaler. Le brun sentait les mains su châtain parcourir sa peau et il eut un léger frisson. On pouvait presque sentir la tension dans l'air mais si Hyunjin s'en apperçu, il n'en laissa rien paraître. Quand Minho eut finit, Han se releva, le remercia et lâcha :
-A toi !
-Hein ?! Mais..... commença Minho
-Tu-tu-tu pas de discussion la crème c'est O-BLI-GA-TOIRE ! dis Han, imitant le ton moralisateur de Chan, quelques minutes plus tôt
Le châtain eut un sourire en coin et se retourna. Han se saisit de la crème et l'étala sur le dos de son ami. Ça avait quelque chose d'intime ; le brun parcourait les muscles de Minho, passant avec délicatesse un peu partout, laissant des fois ses doigts s'attarder sur la peau du plus âgé. Quand il eu finis, il laissa le châtain pour rejoindre les deux qui étaient parti se baigner. Chan nageait pendant que Felix regardais les poissons avec un masque, non loin de là. Han courut vers ce dernier avec un cri joyeux avant de lui sauter dessus. Le blond eut un mouvement de surprise avant de reconnaître son meilleur ami. Il le fit tomber puis l'éclaboussa copieusement. S'ensuivit un duel entre les deux amis, chahutant comme des enfants. Ils furent ensuite rejoins par Chan qui les avait repéré puis Hyunjin, Changbin et Seungmin se joignirent à la bataille, arrosant les quelques personnes alentour. Au bout d'un moment, Han clama haut et fort :
-Je vais chercher Minho!
-Euh je sais pas si.... commença Hyunjin
Mais le brun ne l'écoutait pas, il était déjà parti chercher le châtain, toujours sur sa serviette à écouter de la musique. En voyant Han, il se redressa et enleva un écouteur.
-Ta serviette est-
-Allez viens ! le coupa le brun en lui attrapant le bras
-Attends Han..... Je veux pas-
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que ce dernier l'entraînait déjà vers l'eau. Sentant son destin arriver, Minho enleva son tee-shirt, découvrant ses abdos. Ce qui aurait plu à Han s'il ne tirait pas déjà son ami vers la mer. Arrivé au bord, le brun sauta et tira de toutes ses forces Minho avec lui. Le châtain tomba à la renverse et disparu sous l'eau. Très fier de son coup mais sentant les représailles arriver, il fuit à grands battements de jambes vers les autres qui le regardait avec des airs atterrés.
-Bah quoi ?! lança Han devant cette consternation générale
-Je crois que tu sais pas à quoi tu t'expose.... expliqua Hyunjin avec un air compatissant
-Je viendrai à tes funérailles, promis, continua Felix sur le même ton
-Mais enfin je vois pas ce que-
Il ne finit jamais sa phrase car une force énorme venait de s'abattre sur lui. Il coula, surpris. Quand il remonta à la surface, il entrevit Minho, le torse ruisselant à quelques centimètres de lui avant de se prendre une giclée d'eau dans les yeux et la bouche.
-Argg.... laissa-t-il échapper avant de se faire réenfoncer sous l'eau
Il remonta encore mais rebelote, Minho ne lui laissait pas une seconde de répit.

Au bout de quatre ou cinq fois, Han réussi à articuler un pauvre :
-Ok ok j'abandonne t'es trop fort....
Ce à quoi le châtain répondit en souriant :
-Tu l'as bien mérité
Le brun se mit en planche, haletant. Il vit alors son ami se matérialiser au dessus de lui.
-Sans rancune hein, dit-il en lui caressant brièvement le front
Puis, Minho remonta sur la plage. Han resta en planche, un peu hébété. Fatigue ? Il n'en était pas sûr et c'est ça qui l'inquiétait. Il remonta à son tour, rejoignant le groupe sur les serviette. Il eut le droit à des regards compatissant de certains, aux moqueries d'autres mais il s'en fichait, il s'était bien amusé.
Ils restèrent encore là un peu mais finirent par en avoir marre et rentrèrent. Ils se douchèrent, se changèrent et dînèrent. Le dîner fut plus calme ; la fatigue avait gagné les garçons. Ils allèrent donc se coucher relativement tôt, baillant déjà à 21h30. Avant de s'endormir, Han se fit la réflexion qu'il n'avait plus été aussi heureux depuis longtemps.

-----------------------------------

Désolée pour l'absence du coup je vous ai publié deux chapitres ^^


Une semaine mouvementéeWhere stories live. Discover now