Chapitre 9 ~ Karaoké

138 9 3
                                    

Le groupe s'installa et chacun réfléchis à ce qu'il allait chanter. Han choisit la difficulté: un rap très rapide et une chanson de StayC. Ce fut le leader qui ouvrit le bal avec deux chansons de Kang Daniel, puis Seungmin avec Kai, Changbin sur une chanson de sa composition, Hyunjin - en duo avec Felix - Beautiful et enfin, Minho....et Jeongin. Han faillit taper du poing sur la table tellement ça l'énerva. Il se résonna cependant et se rendit juste aux toilettes pendant leur chanson. Il fallait qu'il retrouve la raison ; Minho avait bien trop d'influence sur lui.
«Et puis qu'elle importance s'il chante avec Jeongin ?!» se dit-il tout en sachant qu'il se mentait à lui même
Il revint à leur table, la boule au ventre. Il se leva pour chanter et entama le rap. Il le maitrisait parfaitement et les autres l'encourageaient avec virulence. Quand il eu finit, il lança *So bad*. Il était très juste dans ses notes et sa voix masculine donnait un ton nouveau à la chanson. Bien entendu, il veilla à regarder Minho quand il dit: «I love you so baaaaad»
Quand il acheva la musique, tout le monde vint lui taper dans le dos et le féliciter. Il remercia tout le monde, rougissant de bonheur. Ils rentrèrent tous sur cette joyeuse fin en bavardant de tout et de rien. Ils préparèrent le repas et s'atablèrent quand le téléphone du plus jeune sonna. Jeongin alla décrocher et revint quelques minutes plus tard, un sourire plus grand que Han ai jamais vu.
-Les gars.... J'AI PÉCHOOOO ! cria-t-il
Interloqués, tous le devisagèrent avec incompréhension.
-J'ai laissé mon numéro à la serveuse du café tout à l'heure et elle vient de me rappeler pour qu'on se voit !!! expliqua le brun en trépignant de joie
-Bravo mec ! s'exclama Han en lui tapant dans la main, comme si on venait de lui faire une demande en mariage
Tous félicitèrent le plus jeune pour sa conquête et le poussèrent vers la sortie.
-Oh, du coup, Minho tu dormiras seul ce soir ! dit ce dernier avant de partir
Le châtain fit une tête amusée puis se retira dans la cuisine. Han le rejoignit pendant que les autres revenait dans la salle à manger.
-Tu vas enfin être tranquille on dirait, lança-t-il
-On dirait bien....
Puis, sur ces concluantes paroles, ils allèrent retrouver les autres.
Le repas fut joyeux, surtout pour Han. Et quand arriva l'heure de dormir, une soudaine impulsion le décida à aller voir le châtain. Il toqua tout d'abord, puis, n'obtenant pas de réponse, entra. Son ami dormait, allongé sur son lit. Han s'assit à côté de lui et lui remit une mèche de cheveux qui lui cachait le visage. Il prit quelques instants pour l'observer à sa guise: ses longs cils, ses lèvres parfaitement dessinées, il laissa même descendre son regard vers son cou, puis son torse...
Il s'interdit d'aller plus loin, rougissant déjà. Il allait s'en aller quand la voix de celui qu'il croyait endormi l'interpella.
-Pourquoi t'en aller ? Si tu es venu c'est bien pour une raison non ? lui dit-il
-Euh...je.... venais te voir mais tu avais l'air de dormir alors je repars, répondit Han, gêné
-Et bien je ne dors pas alors vient donc par ici...
Minho tapota l'espace vide du lit à côté de lui. Le brun avança timidement et s'allongea. C'est alors que son ami l'attrapa par derrière et....s'endormit. Perturbé, Han n'osait pas bouger, don coeur battant à la chamade.
«C'est donc ça dormir avec.....quelqu'un qu'on aime alors...?» pensa le brun, tout rouge de cette confession intérieure

Il ne s'endormit pas avant 1h du matin, bien trop agité par celui qui l'agrippait comme une peluche.


Une semaine mouvementéeWhere stories live. Discover now