Chapitre 8 ~ Levé du pied gauche

125 5 0
                                    



Han se réveilla le lendemain avec une mauvaise humeur écrasante. Il se leva en traînant des pieds et se dirigea vers la cuisine en ressassant des idées noires. Minho était déjà là....avec Jeongin. Ce qui augmenta considérablement la colère du brun, sans qu'il sache exactement pourquoi. Les deux jeunes hommes ne l'avaient pas vu et Han se cacha pour les observer. Le châtain taquinait le plus jeune sur son tee-shirt Snoopy. Sentant son ventre se contracter en voyant leur proximité, Han serra le poing et décida d'aller se réfugier dans le bureau de Hyunjin - ce dernier lui avait dis qu'il pouvait l'utiliser quand il voulait - et s'assis sur la chaise devant le pc. Il regarda YouTube mais rien ne réussissait à le distraire de ce qu'il avait vu.
«Qui sont-ils l'un pour l'autre ? Ils sont ensemble ?! Et pourquoi ça m'importe autant bordel ?!» pensait le brun
Il avait envie de hurler tellement son esprit était confus. Il finit par éteindre l'ordinateur et alla prendre une douche froide. Ça n'arrangea pas son humeur mais ça lui remit les idées en place. Il descendit à la cuisine et ouvrit la porte. Tout le monde était déjà là et le regardait avec surprise.
-Hannie ! On se demandait ce que tu faisait ! lâcha Felix en lui faisant un câlin
-Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, je me suis pris une douche froide... expliqua le brun en lui rendant rapidement son étreinte
-Tu veux un bisou magique ? demanda Minho d'un air moqueur
Il gagna un regard noir de Han. Alors il s'approcha et....lui embrassa le front.
-Mais.... dit le brun en rougissant
-De rien, fit le châtain avec un sourire en coin
Un peu perturbé - même beaucoup - le brun n'écouta que d'une oreille le programme de la journée : rien le matin et karaoké l'après-midi.
Le petit groupe se sépara finalement pour que chacun aille s'occuper. La matinée passa lentement aux yeux de Han, seul à faire des bracelets dans son coin, tous noirs et bleus. Le midi finit par arriver et les garçons mangèrent. Puis, l'heure du karaoké arriva. Le brun angoissait légèrement à l'idée de chanter devant Minho, bien que ça se soit déjà produit.


Une semaine mouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant