Chapitre 6 ~ Une matinée bien remplie

139 8 0
                                    


Han ouvrit les yeux. Comme les deux dernier jours, il était le premier levé et descendit donc dans la cuisine, où, à sa plus grande joie, il trouva Minho accoudé au plan de travail.
-Salut, bien dormi ? lança-t-il
-Ouais et toi ? répondis l'autre, la briquette de lait dans la bouche
-Très bien merci....
Un ange passa
-Tu veux aller acheter des viennoiseries pour les autres ? Ça leur fera plaisir.... demanda Han d'un ton hésitant
-Ah ouais bonne idée ! Écris leur un petit mot qu'ils mangent pas tant qu'on est pas revenus, je vais allumer la voiture, répondit Minho
Han s'exécuta :
«On est parti acheter des viennoiseries avec Minho, on revient bientôt, attendez nous et ne mangez pas ce serait trop bête !
Han <3»
Puis il mit le mot sur la table avant d'aller rejoindre son ami dans la voiture. Ils firent le trajet en bavardant de tout et de rien mais surtout du couple de Hyunjin et Felix.
-Je suis sûr que Felix a un crush sur ton frère, commença le brun
-En tout cas mon frère il est à fond sur lui, il a juste peur qu'il aime pas les mecs... répondit Minho
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?! Sérieux ? Pourtant ça fait un bail qu'il a fait son coming out... s'exclama Han, En tout cas je suis sûre que c'est réciproque, j'ai jamais vu Felix regarder quelqu'un comme ça...
-J'espère pour Hyunjin....ça fait un bout de temps qu'il craque pour Felix quand même....
-Et toi tu craques pour quelqu'un ? le coupa presque le brun
-Ça t'intéresse ? demanda malicieusement le châtain
-Oui- enfin non- enfin si mais.... bafouilla l'autre
-T'es toujours aussi mignon quand tu es perturbé, lâcha Minho avec un rire
-Oh euh je- merci, dit Han en rougissant
-Pas de quoi, rigola son ami
C'est là Han se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à la question.
Ils arrivaient maintenant à la boulangerie, ils avaient convenu d'une quantité précise : 4 croissants, 4 pains au chocolat, 2 chaussons aux pommes et 2 tresses au chocolat. Une fois le tout acheté, les deux garçons reprirent la voiture et revinrent à la maison. Tout les gars les attendaient affamés au possible. Quand ils posèrent les viennoiseries sur la table, ils se jetèrent dessus et Minho et Han se tapèrent dans la main, fiers de leur idée. Ils se servirent en dernier : Han un pain au chocolat et Minho un croissant. Ils mangèrent tous puis remercièrent les deux jeunes hommes pour la boulangerie avant de leur annoncer....qu'il fallait refaire des courses. En effet, avec l'arrivée imminente de Jeongin, ils n'allaient plus avoir grand chose à manger, il fallait donc remplir le frigo. Han se proposa et Minho se joignit à lui car il n'avait rien de prévu. Les autres les leur en furent reconnaissants car ils avaient tous la flemme de le faire. Il fut décidé qu'ils iraient les faire en début d'après-midi.


Une semaine mouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant