Chapitre 11 ~ Une soirée... brulante

253 9 18
                                    

L'heure de la soirée arrivée, Han se sentit soudain nerveux devant le stress qu'affichait son meilleur ami.
-Ne t'en fais pas, essayait-il de le rassurer, je suis sûr que Hyunjin est à fond sur toi !
-Mais et si.... commença le blond
-Avec des si on mettrait Séoul en bouteille alors chut, le coupa le brun avec un geste impatient, On va finir par être en retard en plus....
Les deux compères se dirigèrent alors vers la boite. Ils y retrouvèrent tout leurs amis et, l'un comme l'autre, furent éblouis par la tenue de leur crush. Minho avait un pantalon semblable aux leurs avec une chemise blanche décontractée super sexy et Hyunjin un ensemble noir et blanc et ses cheveux retenus en queue de cheval.
-Tu es pas mal se soir, glissa le châtain à Han qui rougit instantanément
-Tu- Toi non plus, réussi à articuler ce dernier
Il eut un sourire pour route réponse puis son crush s'enfonça dans la foule de jeunes. Han vit Felix et Hyunjin roucouler dans un coin et en rit secrètement avant de suivre le châtain vers le bar. Il y retrouva Seungmin et Jeongin en train de boire une bière. Il en prit une aussi, sa tête tournant déjà un peu ; la chaleur et le bruit ambiant ne lui faisant pas du bien. Il essaya de se joindre à la conversation - la meilleure destination de vacances - mais son esprit partit vite ailleurs. Han regardait les gens danser, se mouvoir dans un espace minuscule contre une bonne centaine de personnes qu'ils ne connaissaient pas. Il se demandait comment on pouvait aimer ça. Enfin, il ne se le demanda que quelques minutes, le temps d'apercevoir Minho danser. Ce dernier sortait clairement du lot : ses mouvements parfaits le rendait presque irréel dans cette foule de gens colorés par les lumières de la salle. Puis il vit la personne à côté de lui. Un jeune homme horriblement séduisant, dansant très bien aussi et les habits sexy au possible. Il regarda Minho s'en approcher et danser langoureusement. Sa respiration se bloqua dans sa gorge, le brun n'arrivait pas à respirer. Trop de gens, trop de bruit, trop de chaleur : la tête lui tournait. Il se leva brusquement et sorti à l'air libre. Là, il respira un peu mieux. Il leva le nez vers les étoiles et demanda ne serait-ce qu'un peu de pitié envers lui et son coeur meurtri. Puis, il s'adossa au mur, l'air maussade, sa bière à la main. Quelqu'un vint bientôt le rejoindre. Han leva les yeux et faillit grogner en voyant son crush.
-Je vais aux toilettes, lança ce dernier, tu m'accompagnes ?
-Tu as besoin de moi...?
-Mais viens flemme d'y aller seul.... dit le châtain en lui attrapant le bras
Ils se dirigèrent vers le bâtiment des toilettes, situé à l'extérieur de la boite. Ils y entrèrent : ils étaient seuls. Minho entra dans une cabine, Han resta devant les robinets, seul avec ses pensées. Il songeait à revenir au bâtiment principal quand des bras l'enlacèrent par derrière. Le corps de Minho était littéralement collé à lui par l'arrière et il sentait quelque chose de dur au niveau du bas de son dos.
-Hannie... chuchota le châtain d'un ton rauque et puissamment sexy qui fit aussitôt bander Han, Tu me sens...?
Le souffle du brun s'accéléra ainsi que son coeur.
-Tu m'excite Hannie.... continua l'autre sur le même ton, descendant ses bras plus bas pour caresser ses abdos bien dessinés
Des frissons prirent entièrement le brun, Han sentit un baiser sensuel dans son cou et quelque chose lui effleurer l'entrejambe, le faisant durcir encore plus.
-Tu me veux Hannie...? Moi je te veux.... Laisse moi faire... susurra son crush en lui faisant encore plus sentir sa bosse dans le dos
Le brun haleta doucement de désir. Minho le caressa encore en bas, le faisant gémir érotiquement. Les pupilles dilatées de désir, Han se retourna vers Minho et le vit, plus sexy que jamais, dans le même état que lui. Il se pencha et laissa libre cours à ses envies : il embrassa langoureusement le châtain, qui lui répondit avec empressement. Soudain, des voix se firent entendre et, si Minho n'avait pas plongé aussitôt dans une des cabines, Hyunjin et Felix les aurait surpris.

Ils ne posèrent pas de question et Han se rendit compte qu'ils n'avaient pas vu son état. Hébété, il sorti des toilettes et informa tout le monde qu'il ne se sentait pas bien et rentrait donc plus tôt. Une fois revenu, il se déshabilla et se coucha, à moitié dans le gaz.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 18, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une semaine mouvementéeWhere stories live. Discover now