Chapitre 4 ~ Étrange réveil

150 11 5
                                    

Réveillé avant Changbin, Han descendit prendre son petit déjeuner sur la pointe des pieds. Sans réussir à se l'avouer, il espérait que Minho soit la comme la veille. Malheureusement, il ne vit personne à la cuisine et machonna une tranche de brioche seul. Comme personne ne venait, il en prit une deuxième, puis une troisième ; c'était comme ça : quand il se sentait seul, Han mangeait. Heureusement, avant la quatrième, Seungmin et Chan arrivèrent et ils discutèrent à trois en attendant les autres qui ne tardèrent pas à arriver : Felix et Hyunjin d'abord, puis Changbin. Il ne manquait plus que Minho, au grand désarroi de Han. On le missionna pour aller le chercher, ce que le brun fit sans trop protester, secrètement impatient de le revoir. Il toqua d'abord à la porte, par soucis de politesse, mais n'obtenant aucune réponse, le jeune homme entra. Il n'avait encore jamais vu cette pièce de la maison. Il ne pouvait pas en voir grand-chose, elle était plongée dans la pénombre, mais il devina le contour d'un lit dans un des coins de la pièce. Le brun se dirigea vers celui-ci en faisant attention à ne pas trébucher. Arrivé à la hauteur du lit, il distingua une silhouette allongée et il s'assit au bord du lit.
-Minho....murmura-t-il, Minho....
L'intéressé grommela et se retourna dans le lit.
-Réveille toi.... susura-t-il, C'est l'heure...
Il eut encore droit à un grognement. Han décida donc de passer aux choses sérieuses et ôta la couverture au châtain. Quelle fut sa surprise en voyant qu'il ne portait qu'un petit boxer moulant ! Et surtout en voyant la bosse qu'y s'y était formée... Han rougit et détourna les yeux.
-Euh Minho.....je crois que tu ferais mieux de te réveiller quand même....continua-t-il en chuchotant
Un gémissement sortit de la bouche de son ami et Han compris que ce n'était pas le fait de devoir se réveiller qui en était la cause.
«Il bande sur ma voix putain de merde» pensa Han, mi-gêné mi-flatté
-Nan mais vraiment Minho... dit-il à voix haute cette fois
Le jeune homme ouvrit ses yeux avec un air étonné. Il mit quelques secondes à émerger. Il se redressa et constata le problème.
-Sort d'ici, lâcha le châtain, rouge comme une tomate
Han ne protesta pas et sortit sans demander son reste. Il ferma la porte derrière lui et s'y adossa. Les joues brulantes et le coeur battant, il avait du mal à se remettre de ses émotions.
«Qu'est ce qui vient de se passer ? Et surtout qu'est ce que ça provoque chez moi ?»
Ces questions tournaient en boucle dans la tête de Han quand il redescendit voir les autres.
-Alors ? demanda Felix
-Il arrive, dit simplement le brun
Le reste du groupe acquiesça et Han fut soulagé qu'ils ne posent pas plus de questions. Une dizaines de minutes plus tard, Minho les rejoins. Il fit comme si de rien était et se comportait comme d'habitude avec lui, alors le brun en fit autant.


Une semaine mouvementéeWhere stories live. Discover now