Chapitre 25

18 3 0
                                    


Edern

La nuit dernière et ses souvenir ne sont qu’un torture pour moi, comment ai-je pu rester aussi longtemps avec lui sans me rendre compte que je devais partir de là. Pourquoi  je ne me suis jamais souvenu de ça. Ces dernières années, je ne me suis jamais senti aussi complet. Mes crises sont dues à ça. Ce n’est pas des médicaments qui changeront ça.

Ce petit laps use m'a permis de me reposer de tout ça, malgré tout ce qu’il ce passe en ce moment même. Kyoko devrait passer dans la semaine vu qu’on se voit moins avec mes stages dans l’entreprise. Ce n’est plus que la dernière ligne droite, il ne reste plus très longtemps pour que tout se finisse.

Malgré le petit accrochage dans le bureau ou le fait qu’il soit venu pour s’excuser sous la pluie battante me rend confus. Il est venu me chercher comme d’habitude. Le trajet était très calme mais ses yeux en disaient long sur la nuit qu’il à passer. Il n’est pas très attentif à ce qu’il ce passe, et il a des petites cernes qui se voient légèrement. Le ciel est encore légèrement sombre, la lampadaire qui éclaire son visage dans la pénombre le rend encore plus…

— Beau…

Ses yeux s'écarquillent quand j’ai lâché ce mot par inadvertance.

— Pardon?

Son regard se pose sur moi et ses yeux où je voudrais m’y noyer actuellement.

— Hm,... Je n’ai rien dit.

— D’accord alors.

On arrive en face de la porte d’entrée, comme d’habitude. Mais cette journée va être un peu plus mouvementée que d’habitude. Mettre en place le bureau de secrétariat, ainsi que de programmer les rendez-vous et ses sorties  de ses  quatres dernier mois.

On monte dans son bureau car je serais là la plupart du temps à partir de maintenant, je le suis jusque là, en passant par le couloir on croise Sierra.

— Edern, tu pourrais demander qu’on déplace tes affaires dans le bureau?

— Oui Monsieur.

Qui est agréablement surprise je dirais et soulager de l’offre ainsi que de ne plus être sa secrétaire.  Je salue Sierra et Schilling fait de même.

— On installe tout le matériel le plus vite possible ainsi nous avons d’autres choses à préparer !

— Et quoi exactement?

— Tu verras petit tigre.

Il sourit ouvre la porte de son bureau j’entre en même temps. Il s’installe et je reste sur le pas de la porte de son bureau.

— Alors, Sierra t’avais déjà montré une partie avant les vacances qui étaient organisées. Tu as bien assimilé?

Il m’invite à m'asseoir sur les canapés qui sont présents.

— Oui.

— Bien, son sourire s’illumine et fait briller ses yeux. On va commencer par ton matériel d’accord?

— Je n’y vois pas d’objection à priori.
La conversation se passe comme s’il n’y avait rien eu.

— Alors, tu auras cette tablette.
Il se lève et fouille dans le tiroir de son bureau.

— Tous les logiciels sont dessus, ainsi que mon adresse mails et mes adresses de contact personnel,  sans oublier un téléphone de boulot et un ordinateur personnel. Ils sont chacun reliés à mon compte, ainsi en synchronisation avec tout ce qu’il s’en suit.

Je le regarde avec des grands yeux. Il ne parlerait jamais autant en temps normal s’il n’était pas aussi passionné. Il me montre tout ce que je dois savoir la dessus et en cas de besoins je peux le contacter en toutes circonstance.

If I Can Say (BxB)Where stories live. Discover now