Chapitre 37

14 2 0
                                    

Jörgen

Kort, est venu me voir par rapport à ce qu’il c’est passé dans la rue. Les preuves ont été détruites. Mais Sawyer commence à faire des manipulations anormales. J’essuie le couteaux imbibé de sang alors que je viens tout juste de ramener Edern chez lui. Ce qu'il à trouvé dans la voiture ce soir après le Gala la mis mal. Pourquoi avais-je fait ça au début? Rien de tout ça n'aurait dû arriver. Ça ne devait durer que le temps du stage. Malgré que je le voulais que pour moi. J’ai foutu en l’air ce qu’il me restait de lui. Son odeur, son toucher. Son amour. Je viens de le perdre entre deux pas de dance.

L’un des hommes qui me dois de l’argent, de l’argent à mon père n’as pas remboursé sa dette et à oser essyer de ce débattre. Je m’abaisse pour entrer dans la pièce alors que l’homme qui ce tiens devant moi est ligoter sur une chaise seul.

— Alors, qu’est ce que tu as fait? Dis-je en passant ma main gantée sous sont visage pour qu’il relève la tête avec ses yeux luissant.

— Rien.

Mon poing s’abbat sur son visage alors que j’essaie de me faire comprendre que je ne le récupèrerais pas.

— Tu travaille pour qui?

L’homme au milieu de la pièce ne réponds pas. Mon pieds se place sur l’assise de la chaise entre ses jambes avant de le balancer en arrière.

— Tu as plus de couille pour te débattre contre mes hommes que contre moi.

Je ricaine alors qu’il est à deux doigts de pleurer. J’ai perdu ce qu’il me restait d’humanité. J’ai trahis la confiance qu’Edern m’as accorder.

Mon père détestait Edern, car il y a une partie de sa vie qu’on ne connais pas. Il a fait des séjours à l’hopital mais on ne sait pas ce qu’il lui ai arriver à son flanc droit.

— Je l’avais au bout des doigts, j’aurais pû l’avoir pour moi.

Tout ce qu’il me passe par la tête ressort alors que j’assigne un coup dans les côtes de l’homme à terre. J’ai essayé de rester. Mais quand je ferme les yeux c’est un cauchemar. 

Les informations que je détiens, me donne juste envie de lui écraser sont minois à terre. Est-ce que des menaces seront suffisante?

Sawyer nous dois des sous car son père n’as pas su suivre son remboursement et il c’est bien vite fait rattraper. Il ne manquera plus que l’attraper lui et il ne restera plus qu’à jouer. On va y arriver. Le sang coule avant que je n’ai eu le temps de finir de réfléchir.

— Tu sais qui à été pour lui voler de l’argent? Tu ne le touchera plus dès à présent. 

Edern à subit plus que ce je ne pensais, et même sa famille. Je ne peux pas encore tolérer qu’on lui fasse du mal. 

— Tu travail pour Sawyer? C’est toi qui la agresser pour lui voler de l’argent. C’est toi qui la violer?

On l’entends respirer du même que mes pas qui résonne dans la pièce.

— Non…

— Espèce de sous merde, réponds où tu fini sur les murs.

— Non, j’ai des enfants s’il vous plait.

Je ricane encore après coup.

— Et lui n’étais qu’un enfant. C’était un enfant.

— Il n’a jamais voulu lui faire ce qu’il à fait.

j’écrase son torse sosu mon pieds lors qu’il échappe un cri de douleurs.

— Tu disait ne pas le connaitre. Alors c’est bien vrai tu travail pour Sawyer. Dis moi où il est là cet enfoiré.

If I Can Say (BxB)Where stories live. Discover now