Chapitre 114

163 19 10
                                    

- Pour m'engueuler y'a du monde mais pour faire attention y'a personne... Dis-je dans ma barbe énervé.

- Oh ça va tu as fais bien pire ! Répond ma femme qui avait bien entendu ce que j'ai dis.

- Le but c'est pas de mettre la faute sur quelqu'un mais de trouver une solution. Calme ChanYeol. 

Il marque un point. Nous sommes tout les trois dans mon bureau depuis la publication du magazine annonçant les parties de jambes en l'air de ma femme. Cela fait quelques temps qu'on réfléchis à comment démentir cette histoire avant la réunion avec nos professionnels de d'images publics. Cependant je suis fatigué de toute cette histoire et décide de me positionner différemment.

- Ils attendent à ce qu'on démente l'article et qu'on dise qu'on est plus heureux que jamais. Sauf que je doute que ça fonctionne avec les doutes déjà présent et même si ça fonctionne ça nous retombera dessus plus tard. On va pas tenir longtemps ce mensonge. Pointais-je.

- Alors quoi tu veux faire ton comming-out maintenant ?? C'était pas ce qu'on avait décider Baekhyun ! S'emporte TaeYeon 

- Je n'ai pas dis ça non plus! Tranchais-je. Cependant il serait peut être temps de commencer à préparer le terrain. On affirme que c'est bien toi à l'hôtel mais on dément le fait que tu as passé la nuit avec un homme et on peut peut être commencer à dire que notre couple est plus ce qu'il était qu'on devient plus des amies qu'autre chose? Ca permettrait de ne pas réfuter ce qu'on a dit dans le passer. 

- Les actions de l'entreprise risque d'en prendre un coup Baekhyun. Avec le nouveau lancement de la marque BeBoth ce n'est pas une bonne idée. Répond t'elle.

- Pas si vous vous montrez plus solide et proche que jamais. Ajoute ChanYeol.

- Bien sûr que si. Un divorce, même dans les meilleures conditions inquiètera les actionnaires et donnera une mauvaise image, on est pas dans le même monde où t'as grandi ChanYeol! S'énerve ma très douce femme. 

- Qui t'as parlé de divorce? Souriais-je une idée me venant en tête.

Quelque instant plus tard on se retrouve dans une salle de réunion avec mes meilleures chargés de communications mais aussi de confiances et je commence à leurs exposer ma petite idée. 

- On dément rien. Du moins pas sur tout, TaeYeon est vraiment allé à l'hôtel y passer la nuit cependant elle n'a couché avec personne, cette partie est encore à réfléchir. Ensuite ils vont poser des questions sur notre couple là on va leurs dire que notre mariage se passe à merveille et que Samuel nous rend très heureux, cependant on dira qu'avec les années notre amour c'est transformé en amitié profonde dès lors on ressent moins le besoin de passé du temps ensemble et qu'on préfère s'occuper un peu de nous quand c'est pas avec notre entreprise et notre fils. On peut jouer cette carte pour l'hôtel, TaeYeon est allée profiter du spa et d'une soirée au calme dans un belle hôtel. Malgré tout on ne remet pas en question notre mariage qu'on considère comme la plus belle chose qu'on a créer après notre fils. Le seul problème est cet homme. Je ne sais pas si dire que c'est un simple ami sera convaincant... Finissais-je soucieux.

- Je ne suis pas sûr de comprendre vers où vous voulez aller M. Byun... m'informe un de mes subordonné Monsieur Won.

- Annoncer un divorce maintenant serait trop risqué mais on va préparer le terrain pour cela. Répondis-je.

Toute ma petite équipe nous regarde bouche bée ma femme et moi. Ils ne s'y attendais pas et ca me confirme dans l'idée que préparer le terrain en douceur serait une meilleure idée.

- Je pense que si vous voulez aller vers le divorce ça peut être une bonne stratégie mais il faut la jouer finement car ça peut vite déraper. Me dit Monsieur Won après avoir repris un peu de contenance. 

Ne Me Laisse Pas Sortir //BaekYeol// T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant