Chapitre 109

440 50 6
                                    


- C'est hors de question. Répondis-je catégoriquement.

- Je t'en supplie Baekkie!!! Mon Baekkie d'amour, l'être le plus beau et le plus incroyable que cette Terre n'ai jamais connu!!

- Toujours non. Maintenant dégage de ma cuisine je prépare le dîner.

ChanYeol fait une moue avant de quitter la cuisine et de s'enfermer dans la chambre. Je ne m'en occupe peu et finit le repas.

Quand ce dernier est prêt j'appelle donc Chan, tout en mettant la table. Je l'entends arriver doucement et relève la tête.

- Oh... M'exclamais-je surpris.

- Maitre, votre petit chaton aurait une requête~~

Il fait ensuite le tour de la table pour se mettre à genoux devant moi, courbant son dos faisant ressortir sa queue de chat. En effet, il porte des oreilles de chat noir, un collier choker qui n'attend que de moi que je mette la laisse et un plug anal faisant ressortir une queue noir.

Je place mon index entre le cuir de son collier et sa peau avant de le tirer vers moi.

- Chaton sait très bien que son maitre n'aime pas quand il prend des décisions sans en parler à son maitre. Surtout pour l'utiliser comme un trophée devant des anciens camarades de lycée!

- C'est parce que chaton est fière de son maitre!

- Et chaton veut surtout utiliser son maitre comme poupée gonflable devant ses amis pour montrer qu'il à réussi!! M'énervais-je en le repoussant le faisant tomber sur le coté.

- Maitre! Chaton à besoin de vous!

- Et maitre à besoin de punir chaton! Il n'a pas oublié ce qu'il à fait ce matin n'est ce pas? Embêter son maitre qui cuisine ce n'est pas très gentil! Mais pour l'instant chaton va s'installer à table et manger pendant que c'est chaud!

- Oui maitre. Capitule ChanYeol en se mettant à sa place en face de moi.

Pendant ce temps je vais dans la chambre chercher un autre jouet, un cock ring vibrant, que je lui mets puissance moyenne ainsi qu'une laisse que j'attache au collier.

- Mange! Ordonnais-je.

- Ou-oui Maître.

Le voir se dandiner sur sa chaise me provoque une satisfaction non dissimuler alors qu'il se démène pour avaler ses aliments assez difficilement.

- J'ai finis maitre, c'était excellent comme d'habitude.

- Bien, dis-je me levant, passons au dessert maintenant~

Je prends sa laisse en main et le conduit à quatre pattes jusqu'au salon où je m'assoie sur canapé, le plaçant entre mes jambes. Je fais ensuite sortir mon sexe de mon boxer, le branlant.

- Tu sais quoi faire maintenant. Ne perds pas une miette du dessert préparer par ton maitre.

Ses lèvres s'ouvrent alors pour venir engloutir ma virilité commençant tout de suite en la pompant vigoureusement. Je lâche un râle de plaisir en le regardant souriant. Il vient ensuite s'attarder sur mon gland qu'il choye de sa langue avant de l'aspirer toute en faisant des mouvements de va et vient. Il sort ensuite mon engin bien durci pour venir le lécher dans sa longueur tout en me regardant dans les yeux. Je lui donne un sourire carnassier satisfait et il remet le tout dans sa bouche. Je prends alors ses cheveux en main plus excité que jamais et lui fait subir un rythme effréné, le forçant à aller jusqu'au fond. Ce qu'il fait avec vigueur levant ses yeux souriant. Je continue ainsi jusqu'à jouir au fond de sa gorge, lâchant ensuite ses cheveux.

Ne Me Laisse Pas Sortir //BaekYeol// T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant