Chapitre 101

566 69 7
                                    

PDV EXTERNE

Le directeur de l'hôtel, M. Kim JongIn avait le sourire aux lèvres ce matin. Il était heureux et fière de la soirée qu'il avait organisé hier pour le petit couple. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas mis à fond dans quelque chose et l'adréaline du chrono plutôt serré pour tout préparer lui avait fait oublier sa tristesse pendant l'espace d'un instant.

Vers 14 heure de l'après midi il demanda à l'acceuil si la chambre 112 avait commandé quelque chose, mais apparament pas de nouvelle de la suite royale. JongIn demanda alors aux cuisinés de faire un brunch qu'il alla apporter à la chambre. Devant celle ci il entra avec le plateau poser sur une petite table roulante en argent. Quand il passa la porte il fut étonné de voir plusieurs... objets... traîner au milieu de la suite. Plusieurs objets pas très propre de plus. Il rit légèrement et continua vers la chambre qui avait ses portes grandes ouvertent.

Il vit le petit couple enlacé, ChanYeol se fondant dans les bras de Baekhyun. Il sourit légèrement avec un petit pincement au coeur. Les rideaux n'avaient pas été fermés la vielle laissant la pièce baigner dans la lumière mais ne le réveillant pas pour autant. Alors il frappa énergiquement dans ses mains tout en élevant la voix.

- Room service les tourtereaux!! Debout!!

ChanYeol bougea légèrement en grognant mais se fit juste comme effet de se rapprocher encore plus de son amant. JongIn monta alors sur le lit et prit plusieurs clichés avec son téléphone portable avant de crier :

- DEBOUT LES MARMOTTES!!

ChanYeol grogna une nouvelle fois avant de se cacher dans le cou de Baekhyun qui commençait à ouvrir les yeux.

- Tu fous quoi là... demanda ce dernier.
- Je viens vous nourir. Comment ça se fait que vous dormez encore à 14h30?
- On s'est couché tard. Répondit simplement Baekhyun.
- Avec ce qui traîne en plein milieu du salon jme doute! Rit le gérant de l'hôtel.

Baekhyun lui lança un regard noir.

- T'inquiète je dirais rien. Je vais pas entacher la réputation de discrétion de l'hôtel voyons! Mais je savais pas que vous pratiquiez le BDSM! Enfin si je savais un peu que tu étais assez... dominant au lit, Sehun m'en avait déjà parler mais je savais pas que c'était jusque là! Tu le fais aussi déguisé en fille? Le taquina JongIn.

Baekhyun se servir d'une de ses jambes pour le repousser et le frapper en même temps.

- Casse toi putain! Dit-il alors que JongIn se marrait en se faisant repousser.

Tout ce grabuge réveilla ChanYeol qui sentit une odeur appétissante de nourriture.

- Ya à manger? Demande t'il en se redressant tout en se frottant les yeux.

JongIn lui sourit et posa le plateau bien garni sur le lit. Dessus se trouvait des viennoiseries, du pain, de la confiture, des oeufs brouillés, du saumon sur des tranches de pain grillé accompagnée de salade et de crème fraîche, il y avait aussi des frites avec plusieurs sauce et deux bols de riz.

ChanYeol prit un croissant avant de mettre la moitié dans sa bouche et de mâcher énergiquement.

- Mange doucement tu vas te faire mal au ventre! Le réprimanda Baekhyun avant de lui aussi prendre une viennoiserie. En tout cas JongIn je te félicite pour hier. C'était parfaitement organisé! Je ne te connaissais aussi doué dans l'élaboration de soirée romantique.
- Je te remercie du compliment et il s'avère que moi non plus je ne me connaissais pas ce talent. En fait j'ai tout simplement imaginé que je préparais une soirée pour Sehun avec tes instructions en plus.

Baekhyun hocha la tête avant de prendre son téléphone sur la table de chevet. Il vérifia sa boîte mail mais aucun de Sehun. Il donna un regard désolé à JongIn qui compris sans rien ajouter.

- Mais en tout je me suis bien amusé à préparer tout ça. Continue le PDG. C'est amusant de devoir préparer un truc aussi grand en si peu de temps. Ça me faisait penser à mission impossible sauf que mon problème n'était une bombe mais le fleuriste et le traiteur. Rit-il.
- Pourquoi tu ne l'ajoutes pas à tes prestations? Demande ChanYeol. Une soirée romantique de luxe en plus de la nuit d'hôtel? Tu pourrais faire des formules avec plusieurs sorte de soirée possible à des gammes de prix différent. Avec un menu et tout le bordel. Genre avec un menu royal ++ avec tout le grand jeu, un menu royal simple un peu plus modeste mais toujours dans le luxe puis pour les clients le plus riche un menu personnalité. Ça pourrai pas mal marcher. Comme ça les richoux qui veulent faire plaisir à leurs femmes ou maîtresse sans se faire chier commande chez toi et tout le monde est content. Le mari n'a rien à faire à part payer et fait plaisir à sa femme qui passe une soirée de rêve et toi tu t'occupe avec quelque chose de différent.

JongIn le regarda quelques instants sans rien puis lui donna un grand sourire avant de regarder Baekhyun.

- J'peux t'le voler? J'le veux dans ma boite!
- Pas touche! C'est moi qui l'ai formé j'le garde.
- Pfff! Tu veux juste le garder pour t'faire sucer et baiser au travail.
- Aussi. Mais en plus il fait du bon boulot. Dans tout les domaines~ Sourit-il en regardant son amant qui se mit à rougir qu'on parle de lui ainsi.

Quand le téléphone de Baekhyun se mit à sonner il sortit du lit en voyant le nom de l'appel entrant.

Ignorant sa nudité il partit dans le salon, récupérant un peignoir sur le sol au passage.

ChanYeol contiuna donc de manger en parlant joyeusement avec JongIn. Le deux se rapprochaient un peu plus à chaque qu'ils se voyaient. Ils connaissaient tout les deux le fait d'aimer éperdument quelqu'un qui ne vous aimes pas, ou peu en retour. Mais avait la différence du milieu social qui permettait à chacun de mieux comprendre la position de la personne aimer, grâce aux explications et conseils de l'autre. En bref ils se comprenaient et pouvaient s'aider.

Quand Baekhyun revint une vingtaine de minutes plus tard ChanYeol le questionna du regard.

- Rien d'important. Le directeur marketing à eu un petit problème. Je lui ai donné des conseils et une marche à suivre et lui ai dis que même si après ça rien n'était résolu qu'il devait attendre mon retour lundi matin. Je suis en : Vacances.

ChanYeol lui sourit.

- Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?
- Baiser et dormir ça te va? Sourit Baekhyun.

ChanYeol hocha la tête.

- Et on ira au restaurant ce soir si tu veux.
- Ça me va! Sourit ChanYeol.

Ne Me Laisse Pas Sortir //BaekYeol// T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant